CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez votre mort

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
18 août 2003 à 22:08:10

Imaginez la mort la plus atroce qui puisse vous arriver en disant tous les détails ! ( mettez-y de la magie tout de même, on est sur un forum de Final fantasy, hein ! )

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:10:36

me fr bouffer par 1 chocobo magik !

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
18 août 2003 à 22:13:20

Noyé ou alors torturé au l´ames de rasoir et laissé manger au rat! è___é hin hin

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
18 août 2003 à 22:13:43

MDR ! Et bah voilà ! Vous savez pour ceux qui trouve que c´est morbide c´est bateau à dire mais faut mieux rire de la mort que d´en pleurer et d´en avoir peur non ? et puis j´ai dit que vous pouviez rajouter quelques détails fantaisiques, inventez-vous des capacités mutogènes, imaginez vous terrasé par une G-Force genre Orbital ! Le panard à imaginer ! Moi, parfois j´aimerais mieux vivre dans un jeu vidéo comme FF8 ou FF9 plutôt qu´affronter la réalité de ce monde ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH, je suis philosophe sur mes vieilles heures ! Vous êtes pas d´accord avec moi ? LACHEZ-VOUS LES MECS ! Après tout vous êtes bien des centaines à raffoler du sang, du giclage, de tuer, de faire voler en rondelles, exploser, arracher, alors soyons sérieux, imaginez que pour une fois, ce soit vous qui mourriez les mecs ! ( bon je sais sur le papier, ça reste glauque, mais quand même, qu´est-ce qui n´est pas glauque de nous jours ? ? hein ? je vous le demande ? mwarf ! !!)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:18:53

ok metre d details a mon chocobo

dj c 1 chocobo doré !
je me balade ds la foret de macalania et y surJ d´1 buisson, av ke g le tps de reagir y marrach 1 jambe pr ke je puisse pu menfuir ms j´essaye a cloche pied y me ratrap vite et y commence a me fr 1 maJ de mor ( stil Hades)! je crev et y me bouf ms ca je pe pa vs le raconT pcq je le voi pa je sui mor !

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:20:54

lol ca defoule c la première foi de ma vie ke je meur !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 22:29:37

woaw! excellente idée! :D
tout ce ke j´aime!
bon voyons voir comment je vais crever.... :sarcastic:

love_naru
love_naru
Niveau 2
18 août 2003 à 22:31:51

tout simplement ecartelé croyez moi C la pire des facon de mourrir C horrible

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
18 août 2003 à 22:35:00

Je pense que crever sur le throne, téléphone à la main dans un motel miteux en oregon est une belle mort...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:35:44

je peense que je mourrait dans la 3eme guerre mondiale " magique" vu qu´il faut de la magie...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 22:39:01

Bon...alors...euh...
Et bien je me balade tranquille dans une rue aux abord d´une forêts verdoyante ki m´a l´air bien sombre en son centre...C´est alors, qu´un camion plutôt en mauvais état où l´on peut entendre les vieilles tôles se percuter entre elles se met à rouler de plus belle en montant sur le trotoire et en fonçant ds ma direction!
Dans mon effrois, je ne réfléchis pas et me met à courir droit devant moi à l´opposé du " monstre" fumant...Malheureusement, je viens rencontrer sans que je ne l´ai demandé une vieille dame ki tombe alors à la renvers avec son pauvre chien prisonier puisque sa laisse encore fermement tenu par la main de sa maitresse...Je tombe de même sur le sol parsemé de cailloux plutôt coupant puisque je réussi à m´en enfoncer un au travers de ma main...complètmeent...je le vois ressortir sur l´autre..."face"...Je souffre alors terriblement mais cela ne m´empèche pas de me relever pour reprendre ma course dans un désarois total...
Alors ke je commence à reprendre mes espris et que je l´idée digne d´un chef d´armée de me mettre à l´abris ds la forêt, j´entend les cris de la vieille dame se faire , sans doute, litéralement écrasé par les solide roues de l´engin -je crus voir du sang gicler sur une vitrine d´une agence immobilière-...
Me voici couvert de ronces et je saigne déjà un peu partout... Je n´entend plus le camion mais...j´ai toujours la peur au ventre et n´ose pas rebrousser chemin...
Arf!
J´suis tjrs pas mort!
bon, suite au next épisode si j´ai le tps ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:42:40

mouarf !

bah moi les details c que la 3eme guerre mondiale se deroulera entre les japonais et les americains principalement...la france est alliée avec les etats unis et je fait parti d´une operation en italie puisque eux sont avec les japonnais...
et pis nous gagnons la batailles et en revennant je me fait attaquer dans le dos par un homme que je ne connait pas puisque je l´ai pas vu...
une mort bete mais c comme ca !

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
18 août 2003 à 22:44:30

Nous serons tous anéantis par les Réptiliens!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:45:08

oui ! mais apres ma mort ! !

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
18 août 2003 à 22:45:56

Ou par les ovnis nazi se trouvant au pol nord!

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
18 août 2003 à 22:46:38

Il n´y a jamais eu d´holocauste!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:48:24

exactement ! :malade:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 22:50:04

Bon! allez, j´suis courageux et je continue! ^^

Me voici donc ds la forêt et j´avance....lentement... en me prenant des dizaines de ronces à chaques pas...Au bout d´un quart d´heure je fini par débouché dans une clairière lumineuse avec, en son centre, un monticule dont je n´arrive pas à déterminer la nature....Je m´approche alors -car je suis un curieux extrèmement imprudent- et me rend compte que je me situe à moins kelkes mètres d´une fourmilière plus que parfaite! Je prend alors un bâton, connement, et frappe le monticule -j´aime pas les fourmis :-(( - . ..
Mais il ne se pense rien...Alors je me jette comme un taré sur leur maison écologique et m´écrase lamentablement sur un rock plus que coupant! Je me retrouve donc à demi embroché sur un rocher... Je me relèce tout de même -j´suis résistant hein?- et m´aperçois que je n´ai plus que 2 pts de vie! Alors je prend une herbe verte avec une herbe rouge et hop! ça va mieux! :)
arfeuh!!! G pas envie de crever... :snif:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:51:34

:ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:56:01

je pense aussi a une mort genre :

je me promene avec des copains et tout d´un coup on vois un point lumineux mauve dans le ciel, de la taille d´une etoile...elle grossie peu a peu et la on vois un espece de supositoire vilet geant !
une lumiere sort du supositoir, en plein sur nous...tout d´un coup nous sommes projetté dans un vaisseau avec des humains a l´interieur...des humains avec 3doigts seulement...
ils nous enferment dans une cabine pendant 2jours, sans boir sans manger, enfin ils viennent nous chercher et vous installe sur un engin de torture, nous posent des questions dans une langue que nous ne comprenions pas, a chaque fois ils nous envoyez une decharge electrique...
et au bout de la 34eme fois je succombe tellement la decharge est forte...

La vidéo du moment