Et il persiste, bon creusons nous la cervelle pour lui pondre un truc plus crédible:
Saiyar:
Lors de mon arivée sur ce forum, j´ai tout de suite remarqué que toi et Zeph etaient deux des personnes les plus appréciées, qui plus, en apprenant a vous connaitre, j´ai vu que vous etiez tres proches, et que votre entente etait parfaite.
Ensuite, au fil et a mesure que le temps passer, j´ai remarqué que tu en faisai un tout petit peu, mais un tout petit trop pour elle, elle a du se sentire étouffée, bien ur, ca ne reste qu´une supposition.
Afin de la preserver, tu lui ´lancer des mots doux´, ecoute moi, je ne sais pas, les filles aiment se sentir protégée, essaye de te rappeler de tout les souvenirs communs que vous avez eu, la, tu trouveras la reponse que tu cherches.
Peu importe ce qu´elle a dit, elle ne le pense pas et tu le sais et elle le sait, sous le coup de la colére, elle t´a balancée ces mechancetés, ensuite, une autre explication s´impose, en voyant tout ce que tu fais pour Sansan et Lino, elle a du se sentir jalouse, je ne dis pas que c´est le cas, mais qui sait.
Voila, ce ceci expliquant cela, elle a voulu voir si tu reagirai de la meme facon qu´avec Sandrine, apperement, tu l´as decue.
Neanmoins, tout ce que je dis reste basé sur des suppositions, donc c´est a toi de prenre en compte tout ceci et de voir avec elle ce qui ne va pas, aucun de nous ici ne peut vous aider, on peut a la limite vous divulguer quelques conseils, mais c´est a vous de resoudre ce probleme.
Je pense que je viens de faire mon plus long post de tout les temps.