CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fan Club De Zephyr_Girl ^___^

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:50:52

Je re dans la soiréee

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:52:21

bon vous vouler vous amuser mon pass msn de toutes ems adresse ben c´est BANANE voila amuser vous bien bye

answer06
answer06
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:52:41

Effectivement, j´ai appris a mes depends de ne plus accorder aucune attention a ce qui se passe sur la vie virtuelle, tout ceci est iréel, on ne se connait pas, on ne sait qui est qui, il faut se mefier de tout et de rien.

Qui plus est, si l´on s´attche aux autres,, on risque d´etre decus, en plus, si on s´attache aux gens du net, un petit probleme peut vous foutre en l´air la nuit.

Moi j´ai deja connu ca et je l´ai fais a une personne(Len), et je le regrette enormement, le tout, c´est de ne pas se condiderer comme amis, mais comme de bons potes.

Ouhla, mais je me gausse...

answer06
answer06
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:53:44

Je viens de me relire, mais qu´est ce que je raconte moi?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:55:01

bonsoir tlm!

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:55:57

ben moi c´est pareil je me fou de tout sur le net sauf zeph je lui ai dit des truc que seul elle le sait je l´adore et de savoir que elle ma fracasser mechament pendant 2 mois quelle a pris du plaisir et quelle maime pas ben ca fait mal...

car quand tu pense que tu te confie a une personne que tu prend pour ta meilleur amis, que tu passe 10h o tel que tu paye pour ca 134€ et qu´au final elle se fou de toi t´insulte et te jete comme de la emrde desole meme si c´est virtuelle ca me fait chier

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:01:00

ozlala les neuf de cour m on fatigué bye les gens...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:02:49

non comme elle la dit elle ma aimer pendant un moment

mais depuis 2 mois non et ca ca m´nrv que depuis 2 mois elle ma fracasser en prenant du plaisir en plus j´été toujours tres gentil pleins de mot doux ce qui devait la faire chier mais alors qu´elle me le dise ce qu´elle aime pas pour que j´arrete de le faire enfin bon

je sais quelle ma bien aimé a un époque vue tout ce que l´on a fait mais c´est fini et ca me degoute encore plus que j´ai meme pas pue la voir alors que j´avais promis d´aller la voir et de lui faire un truc kan je la verrai enfin bon

la je doit y aller je re plus tard bye...

answer06
answer06
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:09:41

Et il persiste, bon creusons nous la cervelle pour lui pondre un truc plus crédible:

Saiyar:

Lors de mon arivée sur ce forum, j´ai tout de suite remarqué que toi et Zeph etaient deux des personnes les plus appréciées, qui plus, en apprenant a vous connaitre, j´ai vu que vous etiez tres proches, et que votre entente etait parfaite.

Ensuite, au fil et a mesure que le temps passer, j´ai remarqué que tu en faisai un tout petit peu, mais un tout petit trop pour elle, elle a du se sentire étouffée, bien ur, ca ne reste qu´une supposition.

Afin de la preserver, tu lui ´lancer des mots doux´, ecoute moi, je ne sais pas, les filles aiment se sentir protégée, essaye de te rappeler de tout les souvenirs communs que vous avez eu, la, tu trouveras la reponse que tu cherches.

Peu importe ce qu´elle a dit, elle ne le pense pas et tu le sais et elle le sait, sous le coup de la colére, elle t´a balancée ces mechancetés, ensuite, une autre explication s´impose, en voyant tout ce que tu fais pour Sansan et Lino, elle a du se sentir jalouse, je ne dis pas que c´est le cas, mais qui sait.

Voila, ce ceci expliquant cela, elle a voulu voir si tu reagirai de la meme facon qu´avec Sandrine, apperement, tu l´as decue.
Neanmoins, tout ce que je dis reste basé sur des suppositions, donc c´est a toi de prenre en compte tout ceci et de voir avec elle ce qui ne va pas, aucun de nous ici ne peut vous aider, on peut a la limite vous divulguer quelques conseils, mais c´est a vous de resoudre ce probleme.

Je pense que je viens de faire mon plus long post de tout les temps.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:19:19

bon vous inquietez pas pour ca!!l´histoire va s´arranger!!! ( j´espere..)

par contre ( dslé de tapper l´incruste..)mais je tenais a reagir a ce mess:

Gamacubeman Posté le 04 septembre 2003 à 18:49:52
Mais answer et moi pensais depuis un baille que yuyu etait chris mais on m´a dit que nico a parler avec donc....

Mais franchement mnt je m´en ofus!

>> mmmh interessant c´est nouveau ca, enfin bon je reagirais pas!!je sais je suis comme ca > __<

a ce soir..^__^

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:25:24

Alors tu a presque raison d epartout oui on été ters proche oui je l´ai etoufé a etre trop gentil ( elle aurer pue me le dire) oui je lui ai jetter plein de mot doux que je pesner pour perserverer j´aime bien dire ce que je pense dsl..

Les souvenir commun alors la j´en ai pleins et ils sont super je me rapel du premier vocal de presque tous de quand elle a fait les bagage pour partir en vacance des truc plus triste le matin vers 8h des fois on on a failli se faire avoir le matin vers 8h30 et j´en passe

oui elle est en colere mais elle le pense et elle ne me reparlera pas car on c´est deja engueler car kan on s´enguele c´est qu´on s´aime bien mais la elle est aller tres loin quoi que j´ai fait je pesne pas avoir mériter ca et je pense pas quelle revienne vers moi..

moi je reviendrai pas vers une fille qui m´aime plus

ensuite pour sansan et lino j´ai jamais dit tout ce que je lui ai dit mes secret et je leur ai meme pas dit 1/100e des mot doux que j´ai dit a zeph alors que sansan je ´laime par amour

et donc je pense pas qu´elle soit jalouse de sansan ou lino carelle m´aime pas

et elle tout fait pour que je sois heureux avec sansan car elle savais que je l´aimer et elle vouler pas que j´aille mal a cause d´elle car elle avait peur que je revienne plus sur le net

enfin donc voila elle ma bien aimée je l´ai etoufé de mot gentil on a fait pelin de chose on ce´s fait confiance sur nos secret que j´ai jamais dit a personne et que je direr jamais on ce´st donner mes pass et on c´est engueler et voila la fin g merder elle me parlera plus et c´est fini

c´est bon??? ca suffit la je pesne maintenant non??

alors bonne soirée a toi answer bisous a lyna et sandra et moi je re demain je vais sortir ce soir ca change un peut bye...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:26:10

non shio l´histoire fini la zeph et nico c´st fini c tout aller bye

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:39:13

. .............................................
je vais encore passer pour une fouteuse de merde...

answer06
answer06
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:41:03

Victime.

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:41:46

euh.. pk tu di ca yunie ? ?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:42:51

Car Nico s´engeule avec Zeph a cause des rumeurs que *** de answera balançé ( a oui au faite answer ton air implorant sur MSN n´a pas marcher avec moi...)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:44:01

answer06 Posté le 04 septembre 2003 à 18:37:47

Zeph:

J´ai vu ton post sur le topic de Yunie, et je n´ai qu´une seule chose a dire:
Respect total.

tss.... ; honte:

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:45:40

lol... juste pour ca ?

answer06
answer06
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:46:48

Yunie > Est ce qu´un jour je t´ai dis ´je ne crois pas que tu sois Chris´?
J´ai un doute, je voulai simplement que tu dises a tout le monde ce que tu m´as dis sur msn.

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:48:05

lol answer, elle ta di koi sur MSN ? :honte: dsl de ma curiosité

La vidéo du moment