je suis nouveau ou peut etre pas a vous de le découvrir
J´ai vue un topic le fan club de saiyar je dit pas qu´il le merite pas mais pourquoi pas un pour Zephyr-girl ( zeph)
Donc voila c´est sont topic ou du moins ce topic lui ai dédié, alors je vais dire ce que je pense de zeph.....
Ben pour moi c´est ma meilleur amie, ma confidante la personne la plus chere a mes yeux avec peut etre 2 autres personnes en dehords de la famille bien sur....
j´espere garder le contact avec elle jusqua ma mort et j´espere ne jamais la decevoir et toujours pouvoir compter sur elle comme elle peut compter sur moi...
et j´espere qu´elle restera aussi belle que ce qu´elle est deja et j´ai hate de voir la superbe femme quelle va devenir c´est sur dans 5 ans...
Enfin bon je pourrer en dire encore et encore sur cette fille formidable mais pour ca il me faudrer un forum entier enfin voila c´est tout....
ps: zeph je t´adore si tu la aps compris tu est une fille extra comme ca
bisous ma cherie
ps2 : ( pas la console je sais c´est nul comme blague lol) si qqun dit qqchose de mal je le tue tout simplement avis au amateur, le seul qui dit des truc pas cool c´est dark mais il adore zeph je le sais donc il devrai y avoir pas de probleme
aller