CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fan Club De Zephyr_Girl ^___^

keitaro83
keitaro83
Niveau 1
12 août 2003 à 01:04:00

:salut: je suis nouveau ou peut etre pas a vous de le découvrir :rire2:

J´ai vue un topic le fan club de saiyar je dit pas qu´il le merite pas mais pourquoi pas un pour Zephyr-girl ( zeph)

Donc voila c´est sont topic ou du moins ce topic lui ai dédié, alors je vais dire ce que je pense de zeph.....

Ben pour moi c´est ma meilleur amie, ma confidante la personne la plus chere a mes yeux avec peut etre 2 autres personnes en dehords de la famille bien sur....

j´espere garder le contact avec elle jusqua ma mort et j´espere ne jamais la decevoir et toujours pouvoir compter sur elle comme elle peut compter sur moi...

et j´espere qu´elle restera aussi belle que ce qu´elle est deja et j´ai hate de voir la superbe femme quelle va devenir c´est sur dans 5 ans...

Enfin bon je pourrer en dire encore et encore sur cette fille formidable mais pour ca il me faudrer un forum entier enfin voila c´est tout....

ps: zeph je t´adore si tu la aps compris tu est une fille extra comme ca :ok: bisous ma cherie

ps2 : ( pas la console je sais c´est nul comme blague lol) si qqun dit qqchose de mal je le tue tout simplement avis au amateur, le seul qui dit des truc pas cool c´est dark mais il adore zeph je le sais donc il devrai y avoir pas de probleme

aller :bye:

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
12 août 2003 à 01:16:48

lol Nico! Bon je vai etre bref vu que la sa va pas bien...Sa doit etre dailleur pour sa que tu a fai ce topic > > Pour me faire plaisir,dailleur je te remercie c´est mignon comme tout ! et sache que je tadore moi ossi...tu est comme un frere et je tadore je te dit tout...tu vient den avoir la preuve dailleur(...)

Bon bonne nuit Nico...jespere que sa ne changera rien ce que je tai dit touta leur...

Ps : Mort a ce topic :mort:

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
12 août 2003 à 01:28:57

té new alors bienvenu mais ya 1 truc qui cloche ta poster 1 mess celui ci et tu connais zeph mmmmmmmmmmmm bizar . .......... je sais tu es...........
keitaro > > ( mais ca main devant bouche de Haku)non non cé rien ne faite pas attention a lui il mord pas haha ha ha . ..........

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 août 2003 à 06:56:27

Que c´est beau l´amitié!

bahmut
bahmut
Niveau 10
12 août 2003 à 09:58:51

ARG....tue moi avan que je dise qqchose**

bahmut
bahmut
Niveau 10
12 août 2003 à 10:03:41

et pis kaitaro tu mensionne Dark mais po moi ! !! c po juste!!!

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
12 août 2003 à 10:19:10

Pas paisible

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 août 2003 à 10:30:45

Pas cool!!!

Kakou_du_13
Kakou_du_13
Niveau 3
12 août 2003 à 10:33:16

:salut:

Nico c´est trop mignon se que tu as fais !
Puis moi aussi si kelk1 critique je suis avec toi parce que des fois je me demande si certains ne savent faire que ca sur ce forum critiquer alors kil ne pas mieux et kil devrait plus souvent se poser des questions sur leur personne !

bisous tout le monde*

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
12 août 2003 à 11:57:51

Tant fait pas zeph ca changera rien du tout et tu le sais, jamais je changerai d´hatitude a ton égard je t´aime trop pour ca....

je t´adore et ca changera jamais et j´ai hate que tu arrive sur le net pour te parler comme dab et peu etre d´autre chose....

Je suis content et je remercierai jamais assez kainobi de m´avoir fait venir sur ce forum car ce forum ma donner une chose magnifique est unique et monde et c´est toi

je me rend compte que meme yuyu et sansan passe apres toi car toi tu est vrément la meilleur en tout point elles sont bien aussi mais pas autant que toi meme si je les aimes . ....

enfin voila :bye:

bahmut
bahmut
Niveau 10
12 août 2003 à 13:51:50

kainobi...on ma tjrs di que c t un type bi1 mais G jamais eu l´occas de le rencontrer....

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
12 août 2003 à 14:40:21

C´est un type pubien.

bahmut
bahmut
Niveau 10
12 août 2003 à 15:00:30

?

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:05:34

Salut pourquoi n´y a t´il pas de message dessus ce topic pourtant il est bien et la fille qui ai mentionner dans le titre aussi.....

Meme si elle est mechante avec moi et quelle ne m´aprecie pas ben moi je l´adore toujours et je suis tres triste de voir que elle ne veut plus me parler...

Je sais quelle aime pas quand je emt des message du genre alors j´arrete bye

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:07:37

Zephyr-Girl Posté le 12 août 2003 à 01:16:48
lol Nico! je te remercie c´est mignon comme tout ! et sache que je tadore moi ossi...tu est comme un frere et je tadore je te dit tout...tu vient den avoir la preuve dailleur(...)

Bon bonne nuit Nico...jespere que sa ne changera rien ce que je tai dit touta leur...

Voila un jolie message de zeph a mon egard ca doit etre le seul et ca le sera car j´en aurais jamais d´autre et c´est con nico mais c´est comme ca t deg hein?? lol

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:09:59

J´ai plus rien a te dire Nico...
tu ma vraiment degouté...

et sache que c´est pas par raport a l´hisoire de yunie...tu croi ce que tu veu...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:10:58

ok adieux sans savoir c´est cool

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:13:00

Si tu rélfechissé un peu plus avant de posté...

Bye...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:16:01

Tu parle de quoi de ce que j´ai dit sur shio c´est ca???

Ben désolé mais si yunie et shio disent que c´est pas eux ben c´est que c´est pas eux apres chaquun crois ce qu´il veut mais ne dit pas que je suis un gros con par ce que je pense pas que yunie soit un mec et par ce que je pense pas que ce soit shio qui été quistis enfin bon comme tu le dit tchao

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:18:14

Oue casse toi !

La vidéo du moment