pour repondre a la question de la basje joue en solo et en battle net
Tu as quoi comme bon objets? Si mon compte n´est pas encore supprimé on pourrait peut-être faire du troque.
comme objet de sets tu veu dire???jai pas grand chose a donné moi a part une amulette +2 aux apptitudes du necromencien
Non pas de sets. Les objets de necro valent strictement rien.
bah je n´ai rien pour toi alorsje trouve qu´il est pas mal le necroquand tu as un bon niveau tu es 50 sur le terrain
Le necro est marrant mais ça vaut pas une amazone avec windforce.
Surtout que ces sorts font lagger tout le monde... tu te fais toujours incendier. Fuck the necro!
je sais pas je connai mal l´amazoneca fait quoi windforce??rien ne vaut un barbare bien boosté a la frenesie
J´adore les Amazone! Je prend toujours les perso doué avec des arcs! C´est ce que je prefere!
ouais c´est vrai que ca fait ramer lolmais bon en solo c´est bien si tu as un pc puissant ^___^
je sais pas si jai posté le messv___ven tout cas ma prochaine reponse sera dans 5minutes ou un peu plus je vai manger
Diablo 2 n´est pas un jeu très récent et super gourmand donc même avec un p3 ou un athlon foireux ça tourne bien...
Moi je retourne au boulot de toute façon. J´irai peut-être voir mon account si il reste quelque chose.....
pkoi vous parler de Diablo2 sur le forum de FFX-2?? c koi le rapport ? ?
parce qu´on aime bien diablopk t de la police? lol
non non surtout pas
je suis dsl si je vous ai offencé cetai just pour savoir. moi jai jms jouer a Diablo 2 donc je pe pas dire si jaime bien
Paisible.
depuis le 13 fevrier ^^