CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE-Diablo2 c'est méga paisible

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 17:31:21

L´ancien topic s´est échappé alors j´en ai recréé un et ça tombe bien vu que je peux me reconnecter au serveurs de battle net.

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
06 août 2003 à 17:32:19

oui s´est cooool mais moi je prefere dungeon siege

ChristineRoque
ChristineRoque
Niveau 5
06 août 2003 à 17:35:10

Je veux toujours me faire une épée *silence* mais il me manque toujours les runes Dol, Ist et Vex pourtant la comptesse les drops.

J´ai du faire une bonne 50aine de runes et elle me donne toujours dees el,eld,ith,eth... même pas hel ou n´importe quoi.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
06 août 2003 à 17:36:45

Runs pardon... faut que j´évite de poster pour rien dire. Nouveau system de merde mais je suis vraiment content dee pouvoir rejouer. J´ai racheté la version gold les autres je le revendrais.

ChristineRoque
ChristineRoque
Niveau 5
06 août 2003 à 19:11:27

J´ai titan unid qu´est ce que je pourrai choper?

ChristineRoque
ChristineRoque
Niveau 5
06 août 2003 à 20:25:10

196%

ChristineRoque
ChristineRoque
Niveau 5
06 août 2003 à 20:29:46

Je trouve personne sur europe enfin je suis tombé que sur des barbs qui en avait déjà un...

j´aimerai savoir si je pouvais avoir une grand père ou storm...?

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 21:41:10

Erfff si tu passes par ce topic réponds moi... et faudrait que je trouve preneur. enfin déjà ça va mieux en hell j´arrive à faire un shenk run sans crever... formidable hum et mephisto, ça dépend des monstres... j´ai du mal avec main de feu enfin un des membres du conseil juste avant de retrouver la grosse boul static. Et ben bouboulle pas de problème un coup de trombe/berserk(niveau d´attack 4000 et 9 points pour le moment...).

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 21:45:04

Vous parlez en quelle langue???

Waffen-SS
Waffen-SS
Niveau 2
08 août 2003 à 02:05:35

Enfait mephi je vais laisser tomber pour le moment mon barbare peut se prendre 500 vaches sur la gueule et rester encore debout mais les dégats magique... quelque météors et c´est fini donc je vais faire des pindles dès que j´ai le tp... Et j´ai maintenant une armure wisigothe avec 100% de mf plus guard chance casque du roi immortel enfin c´est pour dire que j´ai du mf...

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 14:59:02

paisible

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 août 2003 à 15:02:31

bah pour l´epee silence: ca vo pas le coup, car pour un barb c gf/ fury le meilleur. O mieu tu te fe une fury mais jah coute tre cher...
titan: 196 assez bon % mais la plupart des personne vont plutot cherche soit un 200% soit un etheral 190% mini

pour les degat magique, . .. prend de la resis foudre et feu stu ve ^^

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 15:04:59

Je dois avoir 300 en def en foudre et missile... et ist et vex c´est aussi rare... pour le moment j´ai toujours light et bouclier mais il me faudrait un storm j´arrive pas à en trouver mephisto me donne de la merde et pindle aussi en hell donc.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 17:31:14

Quelqun voulait me trader un buri contre deux honneurs ou peut-être une et une petite chose mais elle a du se barrer... est-ce que buri vaut une ou deux honneurs? Me faudrait un buri j´ai envie de recommencer une amazone.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 17:55:07

J´ai chopé Burizar + WT contre deux honeurs je trouve que c´est pas trop mal je les utilisais plus ces honeurs.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 18:03:00

Je suis bien tenté d´utiliser mon buri sur mon barb j´aurais pas l´air malin mais c´est efficace comme arme il tappe à 369 pour niveau 82... Ca doit chier en cows tu dois abattre un troupeau en quelque secondes avec.

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 août 2003 à 19:00:07

lol joli une buri et un wt pour 2 honeur ( c naze honneur)

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 19:03:48

Tu l´as dit! J´éspère qu´ils disparaitront pas dans la 1.10.^^
Quelqun m´offrait un thundergod mais quand j´ai présenté mes items elle s´est fichut de moi les gens sur battle sont fatiguant quand même et des petits blaireaux voulaient mes deux maul ik gratuitement... ils ont de l´espoire certain.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
11 août 2003 à 19:06:13

Maintenant faut que je me fasse rusher une ama mais par qui? Un de mes potes est parti en vacances et ils est que au niveau 55 après s´être fait hacké et rusher l´autre niveau 70 ne reviens plus depuis un moment tu pourrais pas me faire une amao matriarche et ensuite je me ferai de levels en hell cows.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
12 août 2003 à 15:35:17

J´ai pogné un buriza cool et qui m´a l´air d´être clean + des WT(bottes super cool). Tu vas me demander contre quoi sans doute... contre deux honneurs! Elles sont paisible mais c´est une méga bonne affaire! J´ai failli pogner une épée " ITH" qui tappait à 350/650~ qui est enfait une épée silence qui a été desocketé et il y avait des runes méga paisible dessus comme zod la rune qui vaut à mon avis n´importe quelle arme du jeu le type était un gros trou de ball français il se rendait pas compte de la valeur il l´a prèsque échangée contre griswold mais voulait l´a gardé parce quelle tappait bien mais il va rire quand elle disparaîtra... au passage 1.10 quand il vont updaté tous les babouins qui n´existe pas seront zigouillés... donc les ith et les bugged à la poubelle les dups je sais pas trop ils peuvent pas trop voir.

Ouais enfait tout ce blabla pour te demander de me rusher une amazone cool une fois tu me fais tout le jeu tu me fais des cows en cauch jusqu´au niveau 40/50 ensuite tu me fais andy hell si tu peux duriel et le reste je demande après je me ferai des cows en hell pour pogner pas mal de niveau et à moi la voie royale! Mais le seul prob du buriza c´est que les flèches sont lentent mais il tappe à environ 360(niveau 82) et au niveau 99 je sais pas combien ça fera.

C´est enfait un mail destiné à un pote mais erfff si tu peux me rusher une amazone ce serait bien.

La vidéo du moment