J´ai pogné un buriza cool et qui m´a l´air d´être clean + des WT(bottes super cool). Tu vas me demander contre quoi sans doute... contre deux honneurs! Elles sont paisible mais c´est une méga bonne affaire! J´ai failli pogner une épée " ITH" qui tappait à 350/650~ qui est enfait une épée silence qui a été desocketé et il y avait des runes méga paisible dessus comme zod la rune qui vaut à mon avis n´importe quelle arme du jeu le type était un gros trou de ball français il se rendait pas compte de la valeur il l´a prèsque échangée contre griswold mais voulait l´a gardé parce quelle tappait bien mais il va rire quand elle disparaîtra... au passage 1.10 quand il vont updaté tous les babouins qui n´existe pas seront zigouillés... donc les ith et les bugged à la poubelle les dups je sais pas trop ils peuvent pas trop voir.
Ouais enfait tout ce blabla pour te demander de me rusher une amazone cool une fois tu me fais tout le jeu tu me fais des cows en cauch jusqu´au niveau 40/50 ensuite tu me fais andy hell si tu peux duriel et le reste je demande après je me ferai des cows en hell pour pogner pas mal de niveau et à moi la voie royale! Mais le seul prob du buriza c´est que les flèches sont lentent mais il tappe à environ 360(niveau 82) et au niveau 99 je sais pas combien ça fera.