CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Philosophie...^^

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:12:26

oui te dire à chaque moment que ce que tu penses en ce moment meme tu peux l´oublier la seconde suivante !

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:12:46

la vériter es proportionelle au nombre de personne qui y croi . quand tlm croyais que la terre était plate , cette notion était considéré comme une vériter évidente

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:13:45

RoyFire Posté le 29 juin 2003 à 12:10:10
En plus pour, la vie après la mort c´est une question de logique:

-si il y a une vie après la mort,il y a le paradis et l´enfer et donc dieu
-si le paradis existait depuis que dieu existe alors il y aurait au paradis des hommes de cro-magnons
-imaginez l´incidence psykologique entre la rencontre d´un homme de cro-magnons et un homme d´aujourd´hui.
-c´est comme ça que j´ai compris que dieu n´existait pas et qu´il n´y avait pas de vie apres la mort !

je ne suis pas sur d´avoir été très clair mais bon...

N´AIS-JE PAS RAISON?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:15:49

peut etre, peut etre pas......

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:46:36

Cké kler c ke dieu et tous ce ki va avec est pure invention de l´homme, ca me parait evident!
le seul moyen de trouver ce kil ya apres la mort, c de mourir, g pas envi de mourir pour savoir.....mais ca strouve, il y a une otre vie ou p-e kon revi notre vie plusiers fois sans le savoir!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:58:09

déjà ceux ki pensent qu´il n´y a rien après la vie..enfin la mort...car la mart n´est qu´un point...n´ont-il pas peur de ce qu´ils viennent de dire? C la fin! si vous crevez, C fini...plus rien, le néant...n´est-ce-pas affreux lorsque l´on a déjà gouté pendant un long moment aux joies de la vie où l´on peut faire ttes sortes de choses...alors qu´y a-t-il après la mort?!?
et bien..je ne pense pa qu´il y ait un paradie...au mieux, il y a peut être un autre monde ki nous attend....un monde d´âme...mais je ne pense pas que paradis et enfer existent...
ensuite il ya la réincarnation....franchement, je pense que c´est n´importe quoi...parce que si les hommes se réincarner en animaux, je suis sûr qu´ils auraienet l´intelligence de le manifester...et puis au début...ki incarnait les animaux?
par contre pour ce ki est de la réincarnation humaine...pouruqoi pas . ..mais cela ne tient pas debout non plus...pourquoi?
voilà! imaginons, vous mourrez, vous vous réincarnez donc dans un nouveau-né...bon, personne ne l´a jamais dit donc...on ne peut admettre cette hypothèse que si l´on oublie notre précédente vie...mais à ce moment là...et là j´ai du mal à expliquer...si vous oubliez un moment de votre vie par exemple...cela fera ke votre vie commencera à partir du point où vous vous rapellé encore de votre vie...en clair...c´est impossible..puisque je sais que je me rappelle de ma vie en remontant jusqu´à ma naissance...donc je sais que je n´ai perdrai pas ma mémoire..jamais...ce n´est pas une question de destin mais de logique assez compliqué : S et dur a expliqur de surcroit arf!
enfin, pour les réincarnations il y a l´hypothèse d´une personne...que l´on pourrait appeler " Dieu" ki vous fait jurer de vous la fermer si vous retournez sur terre..mouais.......:S
alors quoi d´autre? peut être que si nous mourrons nous ne faisons que sortir de ce monde dans lequel nous nous sommes immergé il y a bien longtps....
bon....je C pas trop...we´ll see...

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:25:42

ouais c´est exactement ça !

Wotan
Wotan
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:28:14

Il est libre Max,il y en même qui disent qu´ils l´ont vu voler.

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:51:14

lol

souvenir souvenir !

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:58:44

moi jsui dacor c lR keya ri1 apré la mor :
on nait on vie on creve et c to ( je c ke c dur a admettre mai bon)
mai d toute fcon l´homme a tjr u un dsir de superioriT et d´invincibiliT dc croire ki meur pa vrmt c plu facil c pr ca ke tote les religion donne la ^m reponse
mai enfin bon c ke mon avis

kakato
kakato
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:33:51

erfffffffffff...
dslé mais je trouve ce topic merdique.

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:55:17

encore un qui refuse d´accepter la réalité !
La moyenne d´age est basse ici c´est normal !
Qu´ils disent ça !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:59:11

peut importe l´age tlm n´aura pas les memes croyances

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:05:58

et puis tu dis ki en a ki refusent d´accepter la réalité mé komen fait tu pour etre sûr ke ce ke tu penses est LA réalité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 18:28:52

Le Cycle de la Vie pour nous être vivants, ne s´arrête peut-être pas juste sur " On Vit, On Meurt" et puis basta, c´estpeut-être un cercle vicieux, où on " rennait" ou . ...mouarf -_- je dis pu rien on va me prendre pour un parano : ), mais encore heureux qu´on a pas le meme vision des choses, sinon je me demande ce qu´on ferait de nos jours : )

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:22:11

de toute facon ya plein de ens ki pense de facon diferente ( heureusemt car sino on se ferai caremt chier si tlm penC pareil)
moi jespR ke g tor mai bon j croi pa tro qd ^m a la vi ap la mor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 01:24:41

On verra bien quand on sera mort qui avait raison : )

La vidéo du moment