déjà ceux ki pensent qu´il n´y a rien après la vie..enfin la mort...car la mart n´est qu´un point...n´ont-il pas peur de ce qu´ils viennent de dire? C la fin! si vous crevez, C fini...plus rien, le néant...n´est-ce-pas affreux lorsque l´on a déjà gouté pendant un long moment aux joies de la vie où l´on peut faire ttes sortes de choses...alors qu´y a-t-il après la mort?!?
et bien..je ne pense pa qu´il y ait un paradie...au mieux, il y a peut être un autre monde ki nous attend....un monde d´âme...mais je ne pense pas que paradis et enfer existent...
ensuite il ya la réincarnation....franchement, je pense que c´est n´importe quoi...parce que si les hommes se réincarner en animaux, je suis sûr qu´ils auraienet l´intelligence de le manifester...et puis au début...ki incarnait les animaux?
par contre pour ce ki est de la réincarnation humaine...pouruqoi pas . ..mais cela ne tient pas debout non plus...pourquoi?
voilà! imaginons, vous mourrez, vous vous réincarnez donc dans un nouveau-né...bon, personne ne l´a jamais dit donc...on ne peut admettre cette hypothèse que si l´on oublie notre précédente vie...mais à ce moment là...et là j´ai du mal à expliquer...si vous oubliez un moment de votre vie par exemple...cela fera ke votre vie commencera à partir du point où vous vous rapellé encore de votre vie...en clair...c´est impossible..puisque je sais que je me rappelle de ma vie en remontant jusqu´à ma naissance...donc je sais que je n´ai perdrai pas ma mémoire..jamais...ce n´est pas une question de destin mais de logique assez compliqué : S et dur a expliqur de surcroit arf!
enfin, pour les réincarnations il y a l´hypothèse d´une personne...que l´on pourrait appeler " Dieu" ki vous fait jurer de vous la fermer si vous retournez sur terre..mouais.......:S
alors quoi d´autre? peut être que si nous mourrons nous ne faisons que sortir de ce monde dans lequel nous nous sommes immergé il y a bien longtps....
bon....je C pas trop...we´ll see...