Je le sais, ce n´est en aucun cas le sujet du forum, mais j´aimerai discuté avdc vous des questions " connes" à prioris, mais qui se révèlent être d´une réponse introuvable...en fait la question par excellence est : " qu´est-ce qu´il ya apres la mort ? " j´aimerai posé mon avis, quand meme, il rest personel sur ce sujet, mais bien sur critiquable par la suite, à pars si il a quelqu´un qui nous arrive tout droit de l´Au-Delà et qui pourras m´en démontré le contraire....Je pense que la Vie et la Mort son lié, une sorte de Cycle, je dirai pas apres la Mort ont revi mais je pense qu´il ya une certaine cohérence entre les deux, peut-être bien qu´on récussite sous un autre forme d´etre vivant, possible, mais les Rêves qu´ont faits entre aussi dans ce meme " sac". Peut-être bien les rêves sont le Savoir des réponses qu´on puisse se poser, car comme tous le monde,ont faits des rêves bizarre, et je pense que bien sur c´est un autre Monde, mais qu´il peuve senblablement réponde à ceratine question, car bon je vais pas vous énnumerez ces rpeves étranges, mais ils m´ont fait découvrir des trucs zarb, j´en ai encore froid dans le dos, trève de bavardage, j´aimerai avoir vos hypothèse à ce sujet, merci de pas effacer ce topic ^^
@++