CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Philosophie...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 02:34:36

Je le sais, ce n´est en aucun cas le sujet du forum, mais j´aimerai discuté avdc vous des questions " connes" à prioris, mais qui se révèlent être d´une réponse introuvable...en fait la question par excellence est : " qu´est-ce qu´il ya apres la mort ? " j´aimerai posé mon avis, quand meme, il rest personel sur ce sujet, mais bien sur critiquable par la suite, à pars si il a quelqu´un qui nous arrive tout droit de l´Au-Delà et qui pourras m´en démontré le contraire....Je pense que la Vie et la Mort son lié, une sorte de Cycle, je dirai pas apres la Mort ont revi mais je pense qu´il ya une certaine cohérence entre les deux, peut-être bien qu´on récussite sous un autre forme d´etre vivant, possible, mais les Rêves qu´ont faits entre aussi dans ce meme " sac". Peut-être bien les rêves sont le Savoir des réponses qu´on puisse se poser, car comme tous le monde,ont faits des rêves bizarre, et je pense que bien sur c´est un autre Monde, mais qu´il peuve senblablement réponde à ceratine question, car bon je vais pas vous énnumerez ces rpeves étranges, mais ils m´ont fait découvrir des trucs zarb, j´en ai encore froid dans le dos, trève de bavardage, j´aimerai avoir vos hypothèse à ce sujet, merci de pas effacer ce topic ^^

@++

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 juin 2003 à 05:14:31

Jai deja pense a ca, c cho a explique mais je suis sur de trouve une theorie un jour lol, jai pa la force de trop parle donc ciao

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:39:12

Pourquoi la vie continuerait après la mort?
autant continuer à vivre dans la VIE !
Je pense que quand tu es mort tu es VRAIMENT mort.
C´est mon opinion personnelle et reincarnation et tout le toutime à mon avis c´est quelque chose cree part l´homme ! La religion dieu et puis le reste pareil !
CROYEZ-VOUS VRAIMENT QU´AVEC TOUTES LES MERDES QUI ARRIVENT DANS NOTRE MONDE ET DANS NOTRE VIE QUE DIEU EXISTE ? ma réponse est NON !

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:42:38

j´ai une maladie genetique je subis les moqueries des autres sur ma taille je souffre de ne faire aucun sport a part la natation.il y a un an mon pere meurt en 3 minutes devant mes yeux.

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:43:35

dieu est contre toi !
mon cul ouais

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:13:38

la religion es qqch de faux mais qui a sont utilité . la plupart des religion ( je parle pas des religion nordique avec les dieu qui voulait qu´on se bate)prone un ideal de non-violence et de pai . malheuresement les homme transforme cette ideal dans un " mon dieu es plus fort que le tien , vien te batre" . La religion était aussi essentiel a l´homme qui a tjr rechercher ses origine et qui n´avait pas les moyen de les trouver . L´avénement de la religion fait que se besoin est moin rempli par la religion , mais puisque la religion es ancré en l´humanité depuis des millénaire , il est plus que dur de s´en séparer . (perso je n´y croi pas mais je prend la bible pour le plus grand best seller de tout les temps ^^)

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:18:21

ouais
apporter la paix dans le monde
le seul objectif est vain^^

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:22:47

il reste encore une utilité a la religion :
l´utilité de nous rassurer sur une peur qque nous avon tous depuis des millénaire et que mème la science actuelle ne peu apaiser , la peur de la mort .
c´est quand mème plus rassurant de penser que apres la mort se serat encore mieu , non ?

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:59:58

pour une foiq u´il y a un topic intéréssant , pk personne poste ?

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:38:14

C´est vrai que c´est drôle mais quand tu vois la moyenne d´age du forum...

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:01:14

ouais tu as raison necro !

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:02:35

je vie chaque jours de ma vie avec cette peur et meme si j´avais une religion j´y penserais encore

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:03:39

La religion cache cette peur mais elle se nourrit de notre argent de nos pensées...

C´est un lavage de cerveau....

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:05:11

le monde où nous vivons est un monde de mensonge seule la vérité ne peut-être decouverte par la personne qui prend le recul necessaire pour comprendre....

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:05:36

Il n´y a pas de dieu et il n´y en a jamais eu... et c´est pas m´accrocher a une connerie qui va me changer grand chose.

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:05:54

oui moi aussi

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:06:27

adopter une religion c´est ce voiler la face !

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:10:10

En plus pour, la vie après la mort c´est une question de logique:

-si il y a une vie après la mort,il y a le paradis et l´enfer et donc dieu
-si le paradis existait depuis que dieu existe alors il y aurait au paradis des hommes de cro-magnons
-imaginez l´incidence psykologique entre la rencontre d´un homme de cro-magnons et un homme d´aujourd´hui.
-c´est comme ça que j´ai compris que dieu n´existait pas et qu´il n´y avait pas de vie apres la mort !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:11:00

la religion peut aider certains a surmonter leurs peurs mé pas tous.
Moi chui croyant mé g kan meme peur de la mort

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:11:06

la vériter . ..
ca n´existe pas cette notion . ..

La vidéo du moment