non non c vrai...m´enfin sur ffx t´avais pas tellement a te vanter...les temps changent ! ^__^
ouais sur FFx j´venais presque jamais j´avais pas encore l´ordi ds ma chambre donc c´etait galere de chez galère ^__^
mais quand j´ai du temps,j´ai euhhh du talent ^__^
helloooooo)) tout le monde!!!!!!!!!!!
pffff.....
je fais même pas partie de la légende....
on m´oublie!!!! é_è
je fais pourtant partie des anciens de ffx
snif
j´ai djea expliqué qu´il s´agissait de ffx-2...
t´inkiete trin moi non plus je suis pas dans la legende . ..ya ke les mecs ki y sont è____é !
t´ian faites chier a contester !j´ai fait ca en 5min j´ai pas pensé a tout le monde ok!putain mais vous voulez que je soit parfait ?
rhaaaa ! !dsl je me controle ^plus en ce moment...
loool les revendicatrice!!!
looooooool mais on voit vite tes priorité ^__^
m´en fou de pas etre dans ta legende ! moi ce ke je c, c ke j´ai passer des bon moment ici et ke je me suis taper de bon delire !
OUIIIII!!!!
attends toi à la colère de 2 femmes fatales zap!!!looool!à genoux et supplie notre pitié!!!
niark!!!!
ps: salut vous 2^^
oh ma len ! ! ca fesait longtempd :
SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH pour toi missante sado maso lol
graa...arettez j´ai pas tellement envie de delirer maintenant ! !v__vdsl et pis voila !
ps 2 : chalut len^^
bah je rigole zap!fais pas la gueule!!!!
tiens, voilà un ptit bizou
cucu ma trin ! !! ca fe un bail
mouarf tu pourra pas m´empecher de faire la gueule...m´enfin je suis content de te voir sur le forum ca f´sait longtemps !dsl pour l´accueil...v__v
hello ma belle lino!j´ai vu que tu reprenais aussi du servicemoi je reviens de temps en temps, pas trop le soir...boulot boulot...v_v
t´inkiette zapette je t´en veu pas ( koi ke è___é lol)
c´est pas grave zapouille la fripouille, mais que ça ne se reproduise pas hein^^