CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire d'un forum...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:17:09

CHAPITRE PREMIER :

Le forum nait, le forum FFX en pleine croissance s´en occupe peu !
Seuls certains comme miclo, durby ou melo y vont de temps en temps, c un petit forum tranquille mais avec un superbe ambiance ! On palre un peu du peu d´unformation qu´on a sur le jeu, le topic Qui sont les plus cools se creer ainsi que le Cabinet du docteur Miclo !

CHAPITRE 2 :

Suite a la grosse massue qui est tombée sur FFX ( Miclo n´est plus modero a cause d´une erreur bete) Sire_Sabin, Nynoxe, Kainobi et Zaperman decident apres une grande conversation avec miclo, d´aller sur lee forum FFX-2 et de boycotter le forum FFX, pretextant que le forum n´a plus rien aporter puisque miclo n´est plus modero !
La premiere soirrée sur le forum se deroule bien, une " fete" est meme organisé par sire_sabin, zaperman reprend le courrier qu´il faisait sur FFX, et on reprend les bonnes vieilles habitudes, les habitants de ce forum les accueille bien et ca ne fait que 4personne de plus ! c assez bien !

CHAPITRE 3 :

Suite aux annonces successive de depart du forum des 4interessés, les autres formeurs d´FFX, abasourdi par l´affaire miclo, viennent a leur tour sur FFX, le FFBar se creer ! !!
Les premieres semaines on essaie de reconstituer le meme foroum que le forum FFX etait a l´epoque !
Le forum FFX-2 arrive vite en 2eme place du top5 et la bonne humeur est au rendez vous comme elle l´etait sur FFX !

CHAPITRE 4 :

Des demandes de moderos se font de plus en plus sur le forum, certains en font des non officilles ou se presentent sans election, il est vrai que le flood commence a arriver sur le forum et il faudrait peut etre un modero !
Les forumeurs demandent donc un moderateur sur le forum Suggestion, leur demande est acceptée, un certain [doberman] vient les faire !
Il y a peu de candidat, Lopy, un ancien du forum se presente... Wakwak se presentre juste apres ! Puis zaperman dis qu´il hesite a se presenter, tout le monde l´ecourage, wakwak retire meme sa candidature au profit de zaperman, il se presente, il n´y aura pas d´autres candidats !
Plus tard, les elections commencent, et tourne largement au profit de zaperman, lequel s´impose avec 10 points d´avance sur Lopy !
Ainsi, zaperman sera modero du forum, sans s´y etre vraiment attendu, doberman donne deja ses consignes avec Boss06, reaver Guardian vient meme le feliciter, alors zpaerman commence a prendre de l´avance, en demandant les avis de forumeurs sur comment moderer le forum...
Apres un delire profond sur le FFBar qui etait l´ame du forum a cette epoque, zaperman creait un totic qu´il n´aurait jamais du créé, ca s´apellait : Modero Celibataire
Il n´aurait jamais du le creer car le 31 decembre pile, on lui annonce qu´il ne sera finalement pas moderateur du forum ! ( Joyeux reveillon ! !^__^)
Ca sera lopy le modero !
Le forum se souleve, ils ne veulent pas de Lopy morderateur !
Finalement ils obtiennent une nouvelle election

CHAPITRE 5 :

Le forum baisse peu a peu dans le top 5, une election est organisé, cette fois avec plus de candidats ( 7 ou 8...) WakWak gagne assez largemen les elections mais n´est pas retenu dans la seleciton de reaver Guadian ! Trop de topics inutile, comme pour zaperman avant, decidement, c la poisse !
Donc ca sera shimoa, lopy ou Hawaske le moderateur !
Le topoic de la secte de shishi et venez gagner des HP se creaient a cette epoque !
Finalement, lightman a la bonne idée de faire la " greve des moderos" ils ne nomment plus de moderos jusqu´a une periode indeterminée !
les foromeurs se battent, creaient des topics sur suggestions, mais rien n´y fait, tjours pas de mod, le flood envahi le forum, quelques diputes apparaissent, des personnes quittent le forum degoutés...

CHAPITRE 6 :

Le forum tombe encore, et n´est plus dans le top5, ilest vide seuls quelques personnes y vont tjours...pas de trace de modero !
Lightamn arette sa greve, de nouvelles elections sont organisées ! !
sur cette election il y a eu 14 candidats ! ! pour le peu qu´il y a de personnes sur le forum en ce moment c ENORME !
alors l´election se deroule mal, un peu " au p´tit bonheur la chance" et c wakwak qui remporte encore l´election !
Il devient cette fois moderateur alors qu´il avait été disqualifié il y a quelques mois !

CHAPITRE 7 :

Il a des debuts difficiles, tres critiqué surtout par Darkthrone, il parvient quand meme a gerer au mieux qu´il peux le forum !
Il efface peut etre trop celon certains, est injuste celons d´autres, certains disent tout de meme que c´est unbon moderateur, bref, il est tres controversé ! !!
Le forum n´est tjours pas dans le top5, wakwak en fait son objectif et fait tout pour !
Ainsi un " concour inter forum" est organisé sur le forum FFX-2, histoire de peute tre remonter !

CHAPITRE 8 :

Juste avant le concour, le forum remonte au top5, on ne s´y attendait pas vu que le forum n´avais montré qu´une faible remontée mais ca fait tjours plaisir et ca remonte le forum !
Le concour fut tout de meme un echec !
Mais wak se fait aimé, detesté de partout, il ne sais plus quoi faire et demissionne !
Une nouvelle election de moderateur est lancée ! !

La suite quand y´aura qq chose d´autre a mettre ! !

les topics clé du forum :
le FFbar de WakWak
La secte de shishi de shi-moa
Le topic du metal de Darkthrone
Venez gagner des HPs de saiyarrr
Modero Celibataire de zaperman

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:22:34

Legendes du forum ( je peux en oublier je corrigerait ! !

DarkThrone
Kainobi
Mad_And_Xam
Miclo
Saiyarrr
Shi-Moa
Sire_Sabin
SireBraska
The-reaver-King
Yuna2310
WakWak
Wotan

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:27:36

Héhé, bonne idée que tu as eu la ! !!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:28:04

tres bonne idée il ma fallu 15 minutes pour lire tous sa v__v

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:28:28

ca fiat plaisir que tu dise ca ! !é_____è
pourtant je me fait vieux sur le forum et je pond que des bouses maintenant ! ^^

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:28:29

chui pas une légende moi on se fout de ma geule?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:29:12

mouarf ! !
j´ai essayé de pas faire de favoristisme ! !
c dur de faire ca ! !
O____O

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:29:26

lol zap

moi un des lengendes du forum ? ?? Ô__o

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:29:43

je sais trés bien que je susi poas uen legende mais en 50 jour sur ce forum j´ai postée plus de 4000 mess

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:29:58

bah bien sur ca me parait logique!^__^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:30:33

Rhooo, vous allez pas vous plaindre non plus ! !^^
j´ai peut etre mal fait ma liste mais c comme ca ! ^____^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:31:16

lol zap c´est toi qui a dis que t´allait pote la corriger alors on se plaint ^________________^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:31:17

lol

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:31:28

hhhhhey chui pas un pelé moi?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:31:57

mouarf
bon peut etre que je la changerait mais pas avant dans 15j ! !^_____^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:32:23

mais euh

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:32:51

chui pas un maradona?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:32:54

espece de fiagnasse ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:33:04

mouarf ! ^^
je me suis pété les couilles a faire le texte et personne en parle ! !
tt le monde parle d´une lsite ! !mouarf

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:33:47

moi chui pas un ronaldhino?putain!

La vidéo du moment