bon ben je vais raconter ma soirée d´hier...
après avoir eclaté anima, je me suis attaquer aux magus...
certain de me prendre une grosse claque, je jetai toute mes foces dans la bataille, sacrifiant d´entrer de jeu mon bahamuth a 21000 hp a la ferocité des trois soeurs..
Dard dard, ergots de feu et delta. meme en garde il n´a pas resisté ( mais j´y croyais pas vraiment ! )
sans suit une epique lutte ! mon team composé de
Tidus ( 25000, 255 en force 202 en rapidité, 91 en chance et 170 en precision) avec ruban,
wakka ( idem mais 30313 hp) avec ruban auto phénix et
yuna ( idem, 25000 hp) ruban, auto phénix et auto booster
je dechaine alors blitz ace sur anabella, conscient qu´elle doit etre la moins resistante des trois. c alors wakka qui lance combos, pendant que yuna fait des aureoles sur tout le monde.
oh mon dieu ! leur overdirve est pret et je n´ai pas tuer anabella! a moi anima !
et tel le robot des bioman, anima me sauve la mise, envoyant au passage un Chaos à 200000.
malheureusement elle ne survit pas au triple mega gravitron.
plusieurs blitz ace plus tard la jeune abeille succombe sous ma puissance ( hahaha je suis invincible) je commence alors a y croire.
en fin de compte je me les suit faites l´une apres l´autre ( vive blitz ace) et un peu en meme temps ( vieve combo)
toutes mes chiùmeres y sont passés a part yojimbo ( il aurait plus manqué qu´il gache ma gloire avec un zanmato a la fin ! )
voila
en csq g été voir ( enfin) der richter... et je me suis mangé une pure claque, g rien compris...
Mais je t´aurais der!! atten que g 255 partout ! et tu gouteras au masamune de mon chouchou auron ! !!