CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Trucs Qui saoulent à FFX

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:23:41

Vous devez bien avoir une fois dans votre vie passé 3 ou quatree heures à faire la meme chose à FFX ? ce genre de trucs qu´une fois faites, on est bien content de pas recommencer ? ( genre éviter plein d´eclairs)

voila alors venez raconter vos soirées les plus passionantes ! !

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:30:03

Toi t´as peut etre reussi les eclairs mais moi je me suis fait nique. au 196 eme et j´ai plus jamais recommence alors j´ai les boules de ce truc de merde. des eclairs

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:31:10

C clair ke les éclaires, c la pure merde de ce jeu... la rage...

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:31:23

bon ben evidemment je montre l´exemple en vous racontant ma petite soirée d´hier...

en ce moment il me faut des portes de l´inconnu, et vous devriez savoir pourquoi ( hp extra.
donc il faut que je corrompe Morbol avec 1,600,000 gils environ... pour en avoir huit...

donc il me faut plein de tune, et pour ce fairre rien de tel que les protections SOS recup, donc il fallait buter du Toki....

d´où ma soirée passionante qui commença par acheter un max de tétra bouclier à la vieille de porto kilika ( environ quatre pages) et à flinguer une vingtaine de toki . ...

et ben vous savez quoi ? c lourd... du coup je lance le combat et je regarde roland garos en meme temps ( merci auto phénix)

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:32:35

c pas complique les portes de l´inconnu c meme tres simple et tres rapide. t´en gagne 2 en faisant un overkill sur shinryu et c moins long que corrompre

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:32:44

je te comprends final clad..
moi je me suis fait zapper à 189, j´y ai jamais retouché depuis . ..

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:34:06

OUé, c clair ke corrompre, c mort... c trop cher ! !! Moi je l´ai niké direct ce sale monstre de merde, par contre le boss, du fond... j´ai trop galéré, mes persos étaient pas assez fort à l´époque...

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:37:30

quel monstre VinZ ?

quant à shinryu, je devrais pourvoir le niquer tranquille maintenant, mais avant j´avais pas de ruban ! donc vu qu´il te fait fossile +, ct chaud !

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:39:19

pas besoin de ruban il faut autobooster avec 255 en vitesse et un od de wakka ( combos ) ou de tidus ( champion de blitz) et il te touche meme pas

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:39:31

Omega Arma... le combat a duré 1h et quart... j´aurais perdu... je crois ke je me serai mis une balle !

_01
_01
Niveau 7
02 juin 2003 à 11:40:53

Je faisais evoluer mes persos tres mal, alors je recommencais le combat contre Seymour 3 ( au Gagazet) au moins 60 fois...

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:41:50

ouais ! omega il est chiant !

final clad > >>> tu pense que g 255 en vitesse alors que g meme pas ruban ? tu verrais pas les choses à l´envers toi ?

enfin j´avais pas parce que je me suis fait 11 fois yojimbo hier alors g plus de matos . ...

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:42:10

j´a une anecdote avec omega moi; je l´ai nique. sans faire expres je devais lui prendre eruption solaire et des spheres cles niv4 mais je l´ai tue du premier coup avec combos de wakka. le combat a e fait dure 1 min environ je m´attendais a mieux car je croyais que ct le boss ultime. heureusement que der richter et les purg etaient la

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:43:48

moi il m´a donné du fil à retordre. genre le plus chiant c que si tu meurs tu te retapes tous les monstres avant . ... la haine.

surtout qu´à l´epoque mon meilleur perso avait 8000 hp, c dire !

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:44:00

ruban n´est pas tout a fait indispensable sauf contre les purg car j´ai battu der richter sans ruban et puis je te signales que j´ai booste mes persos alors que j´avais pas de ruban alors c pas con ce que j´ai dit

Hawask
Hawask
Niveau 9
02 juin 2003 à 11:45:57

lol ! ruban c´est pratique quand meme surtout contre anima purg . ...
Sinon le plus chiant c les papillons pour moi ; p

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:46:31

Ah oué, ehehe, mais moi omega, j´étais tout fier, car c t l´été dernier, et on avait enchaîné avec mon voisin plus de 12h de jeu sans s´arrêter... et là, j´étais allé un peu vite en besogne, j´avais décidé de me faire tout le monde dans cette putain de grotte... bref, je butte ultima arma, comme si de rien était... je me recharge... et là tout fier je tombe contre Omega, mais je pensais pas k´il yaurait autant de différence... et je l´ai battu vraiment de justesse...

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:47:24

ok, c juste que moi g croisé ma première purg par hasard . .. ca fait pas longtemps que je connais les methodes valables de boost... en fait malgré mes 200 heures, ca ne fait que 8, neuf heures de jeu que je sais quoi faire pour avoir tel ou tel truc
mais ce qui m´nrv le plus, c de shooter des sphere geante pour les spheres chance ( je peu pas regarder roland garos pendant ! )

Hawask
Hawask
Niveau 9
02 juin 2003 à 11:50:04

lol psyko !
Oai c trop chiant les sphere chance ! j´ai que 100 en chance en plus apres faut aller chercher des sphere etoiles . .... enfin bon la chance j´en ai pa besoni lol ; p

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:53:32

les spheres etoiles c mieu
parce que vu que g wakka et tidus qui ont auto phenix, je les mets avec auron, et j´ai jamais un mort

du coup je lance le combat, je change de chaine pour regader le tennis, ma ps2 joue toute seule, je reviens à ffx, je relance un combat, et ainsi de suite jusqu´à la fin des matchs !

La vidéo du moment