lol
pfffff ta aucun gout mon chèr answer!!
len69 c´est original et plein d´avenir! ptdr
mais si mais si je maintiens c moche!
c quel departement le 69 ? : P
LEN69 ! !!!!! O__O
LOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!
ozlalala lenclochette! té folle ma vieille!( cucu toulmonde!)
on dit bonjour zephyr!:):)
kikoo zephir
bon jvé en trouvé un autre sinon answer va me chié une pendul!!!
bha jai dit bonjour! ( enfin jai dit cucu , mais cé la meme chose! lol)
len--aha aha aha quel humour!:):)
cha va ?
meuh non! reste comme sa len! mdrr! cé tres bien comme sa! lol
zephyr--sorry pas vu:):)
moi sava super trop bien! ^__^
et vous ?
LEN JADOOOOOORE TON NOUVO PSEUDO!
69 sa fe...heu comment dire...enfin tu voit...69...oue! loool
moi cha va trankillou
^____^
c un bô chiffre 69 . ..^^
lol ui! tres zolie! : p