CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site de fan pour les fans.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:06:19

Le PHP est un langage embed à l´HTML donc forcément...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:08:44

Mais sérieusement je vois pas trop à quoi te sert le PHP pour ton site à part la zone membre. les liens dynamique tu peux le faire avec un script ça... Sinon je vois pas je connais pas très bien le PHP alors...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:15:23

Bravo en tout cas pour ton site mais par contre ta bannière... la mienne est juste une photo du lac " bodom" avec le titre parce que je ne suis pas spécialement fort là dedans mais la tienne... tu aurais pu au moin mieu couper etc parce que c´est juste un coup de gomme, coller et c´est dégueulasse au final refais en une ce serait mieu.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:17:31

Je sais je n´ai rien à dire j´ai un site tout simple etc mais améliore ta bannière elle gache un peu tout.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:19:49

Embedded* pardon je sais plus merde tant pis.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:35:21

Pour la bannière, j´en ai fait une plus jolie, qui sera plus ou moins provisoire, que je placerais ce week-end. Pour le PHP, il est ttrès utile pour plusieurs raisons. D´abord, tu as remarqué que dans les différentes sections, il y a un menu différent. Sans PHP, ce serait fachement plus long quand je fais une mise à jour importante, alors que là, c´est une seule et même pâge qui a pour rôle d´afficher les menus sur les côtés. Il y a deux pages pour le côté gauche, une pour le haut et le bas, et une pour la droite. Aprés, PHP sert pour des trucs plus complexes, comme le quiz, qui serait plus complexe à réaliser en Javascript. Et puis, dès que j´aurais accés à une base de donnée, PHP sera le seul moyen de communiquer avec celle ci.
Enfin bref, si j´ai choisit PHP, c´est pas par hazard, mais par utilité.

arsenik89
arsenik89
Niveau 4
22 mai 2003 à 21:17:48

bon voila je viens de commencer un site sur tout les ff je dois encore bosser pas mal mais je vous donne quand meme l´adresse www.ff-new.be.tf
dites moi ce que vous en pensez mais je dois changer bcp de chose et encore faire plein de page mais la partie ffXI est dja bien remplie

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 mai 2003 à 17:33:50

Alors déjà, tu me piques ma page de pub, sans même donner ton avis sur mon site, mais en plus, tu nous fournit l´adresse d´un site dont la seule section ouverte et FF11, avec toutes les autres sections inaccéssibles. Même si la section FF11 est assez bien remplit, il faudrait que tu termine d´abord les autres sections avant de mettre ton site en ligne. Sinon, niveau design, ça va, mais c´est assez énervant d´avoir deux pop-up en même temps sur une page ( déjà une c´est énervant), et pourquoi donc ton index et ta page d´accueil ont besoin de se recharger, ramenant les pop-up une seconde fois?
Sinon, il faudrait que tu mette autre chose que du texte sur l´image d´accueil.
D´ailleur en matière d´images, venez tous voir mon site, j´ai rajouté plus de 600 screens de différents Final Fantasy ce week-end.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:53:02

Qu´en pensez vous?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
28 mai 2003 à 17:59:29

Personne?

La vidéo du moment