Merci pour les compliments.
Je suis chez ifrance en ce moment ( hébergeur TRES nul), et je vais bientôt en changer, car beaucoup de monde se plaint de la lenteur de la page, ainsi que de la pub. J´hésite encore entre deux hébergeurs, et je vais voir bientôt lequel choisir. Qui dit changement d´hébergeur, dit changement d´autre chose, mais là, je garde la surprise... ( ça résous la banniére qui n´est pas trés belle).
Sinon, j´ai vu ton site. Niveau design, il n´y a rien à dire, sauf bravo. Le bleu est joli ( ma couleur favorite), et les menus lisibles.
Mais j´ai une légére critique à formuler, c´est pour l´iframe au milieu de la page. En effet, celle ci est un peu génante pour la navigation ( surtout lorsu´elle contient une page avec beacoup de textes et d´images).
Et je vais te donner une astuce, pour l´utilisation de l´iframe, car elle pourrait te servir mieu que ça. Par exemple, comme on est sur le forum FFX-2, si je clique sur le lien FFX-2 de ton site, une nouvelle page s´affiche, contenant une iframe, contenant la page qui parle de FFX-2. J´ai plus simple, surtout si un jour tu veux changer tes menus, car tu serais obligé de changer toutes les pages de ton site ( pas pratique!). dans la balise HTML < a href=page.html>page</a>, rajoute target, avec le nom de l´iframe ( pour celà, dans le code de l´iframe rajoute name=nom_de_la_frame), mais j´ai regardé le code HTML de ta page, et je crois que ton iframe se nomme " main", donc quand tu fais un lien, tu tapes < a href=page.html target=main>page</a>, maintenant toutes les pages de ton site se chargeront dans l´iframe, sans avoir besoin d´ouvrir une nouvelle page. Plus pratique pour la navigation des internautes, ainsi que pour toi, pour tes futurs mis à jour!!
J´espére que mes explications sont claires, et qu´elles t´aident à une éventuelles amélioration.
Sinon, y´a le nom du site qui ressemble beaucoup à un autre site sur Final Fantasy ( ffworld), donc attention aux confusions.
Sinon, tu as une section émulation, avec quelques roms de Final Fantasy, j´aimerais savoir en quelle langue est la rom de Final Fantasy III, et si éventuellement, je pouvais l´utiliser pour mon site? Et une derniére chose, tu n´aurais pas la rom de Radical Dreamer? Je la cherche partout, et je la trouve toujours pas.
Bon voilà, @+!!! Et bonne continuation pour ton site ( et je le dit pas souvent)!