CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 et FFXI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gippl
gippl
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:47:59

sayth >> c´est exact, tu as entièrement raison. Ce qui m´agace c´est le manque d´originalité, je préfère un FFXII plutôt qu´un FFX-2 ou encore un FFX-3 ! Ils auraient pu mieux faire chez Square ( surtout qu´on sais qu´ils sont capable de faire bien mieux que ça).

Dante >> tu répète sans arrêt "si FFX-3 sera un bon jeu". Après ça m´a induis en erreur, normal non ? !

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
28 mars 2003 à 18:32:09

Bon écoutez, je ne vois pas, mais alors vraiment pas ce que vous avez à faire sur un forum de discution de Final Fantasy si vous n´aimez pas FF, ou si vous pensez que chaque opu est à but commercial uniquement.Alez sur un autre forum de jeux si vous n´aimez pas la serie des FF parce que la, vous commencez à me souler : les FF sont tres bien, voir meme excellent, alors si vous detestez(je sais, vous alez dire que vous avez jamais dis ca, mais votre attitude porte à le croire)ce jeu, allez voir alleurs ! Ce n´est pas un ordre, mais un conseil.Si vous n´aimez pas, dites le une fois, mais ne venez pas arceler ceux qui aiment.Cependant, j´invite sur mon sujet tous ceux qui aime cette merveilleuse serie qu´est celle des FF!Mais je respecte votre opinion...

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
04 avril 2003 à 15:39:02

La serire des FF est merveilleuse et le sera toujours.Un point c´est tout!Les graphismes sont merveilleux, les musiques tout bonnement merveilleuses(aussi oui...) et le reste aussi!
Maintenant, dites ce que vous voulez, moi tant qu´il y aure des FF qui sortiront, je les acheterais, à condition bien sur qu´il soit bien.Mais je sais que la serie des FF ne nous decevera jamais...
Sur ce, je cloture là ce sujet, parce-que nos avis sont trop différents et je ne vois pas ce que vous avez à faire sur un forum FF si vous n´aimez pas cette serie!Allez donc ailleur, il y a de la place!
Pour ceux qui pensent que je cluture le sujet parce-que je n´est plus d´arguments, je leur dit que c´est faut, et que j´ai encore des centaines et des centaines d´arguments, mais que ça ne me sert à rien de les dire ici, car les gens qui sont sur ce sujet ont des "idées fixes", et je n´aime pas les gens qui ont des certitudes, et qui ne reconnaissent jamais quand ils ont tord...Sur ce A+, j´ai une partie qui m´attend(sur PS2 bien sur...)
VIVE SONY!
VIVE SQUARESOFT!