La serire des FF est merveilleuse et le sera toujours.Un point c´est tout!Les graphismes sont merveilleux, les musiques tout bonnement merveilleuses(aussi oui...) et le reste aussi!
Maintenant, dites ce que vous voulez, moi tant qu´il y aure des FF qui sortiront, je les acheterais, à condition bien sur qu´il soit bien.Mais je sais que la serie des FF ne nous decevera jamais...
Sur ce, je cloture là ce sujet, parce-que nos avis sont trop différents et je ne vois pas ce que vous avez à faire sur un forum FF si vous n´aimez pas cette serie!Allez donc ailleur, il y a de la place!
Pour ceux qui pensent que je cluture le sujet parce-que je n´est plus d´arguments, je leur dit que c´est faut, et que j´ai encore des centaines et des centaines d´arguments, mais que ça ne me sert à rien de les dire ici, car les gens qui sont sur ce sujet ont des "idées fixes", et je n´aime pas les gens qui ont des certitudes, et qui ne reconnaissent jamais quand ils ont tord...Sur ce A+, j´ai une partie qui m´attend(sur PS2 bien sur...)
VIVE SONY!
VIVE SQUARESOFT!