CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 et FFXI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[[Dante_]]
[[Dante_]]
Niveau 2
22 mars 2003 à 11:10:11

Qui connait la date de sortie de FFX-2 en Europe?
Et de FFXI?

souris45
souris45
Niveau 14
22 mars 2003 à 11:11:39

pour FFX-2 pour la date européenne aucune idée, aux usa c´est le 3 ou 4 novembre

pour FFXI en europe ca serait un miracle

[[Dante_]]
[[Dante_]]
Niveau 2
22 mars 2003 à 11:52:02

Merci souris45.C´est clair que ça serait bien que FFXI sorte un jour en Europe, mais pour ça y faudrait peut etre que Sony Europe pense à faire tourner la PS2 sur Internet...

gippl
gippl
Niveau 9
22 mars 2003 à 11:52:23

Pour FFx-2 c´est vrai qu´on ne connais pas la date de sortie, je dirais vers mars/avril 2004 !

Pour FFXI comme dis si bien souris ( mdr) ça serait un miracle qu´il sorte un jour. Le modem PS2 est prévu pour la fin de l´année je crois. Je dirais courant 2004...:)

[[Dante_]]
[[Dante_]]
Niveau 2
22 mars 2003 à 11:54:48

Vivement, car vu comment FFX est grandiose, on a hate d´avoir enfin FFX-2 entre les mains...Mais bon, Sony a une console super, mais n´est pas pressé...Vive la série des FF!

gippl
gippl
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:01:50

Ouais je l´attend avec impatience mais pour ce qui est d´FFX-3, là franchement je dis que Square est tombé bien bas !

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
22 mars 2003 à 12:32:51

Mais non, FFXIII sera un bijou aussi.Merci pour vos messages, continez, et moi je revient cet apreme, je vais boufer puis me faire une partie de PS2.Vous inquietez pas : je revient !

gippl
gippl
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:38:37

Je ne parle pas de qualité. Depuis combien d´années Squaresoft fait les FF ? Depuis tout ce temps il n´y a jamais eu de suite et là ( c´est pour rattraper le flop d´FFXI c´est certain) ils nous sortent deux suites d´affilés. Faut pas exagérer quand même !

De plus en aucun cas FFX-2 est FFXII et en aucun cas FFX-3 est FFXIII ! ^^

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
25 mars 2003 à 17:56:40

C´est sur qu´ils doivent se ratraper; mais ce n´est pas que FFXI soit mauvais, mais simplement qu´il coute trop cher.Mais à ce propo : il faudra un disque dur et un modem ou pas? Cependant, FFXI commence à être rentable et c´est tant mieux.
quand à FFX-3, si il faut se ne sont que des rumeurs, alors attendons, et faisons confiance à Square.Et puis, apres tout, on s´en fout qu´il s´appelle FFX-3, si il est bon!C´est comme si c´était un autre volet, sauf qu´on reprend la même trame ( perso...).Au fait désolé de n´avoir pu répondre avant : j´étais surchargé!

Wotan
Wotan
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:59:43

Moi je préfère me consacrer sur FFXII que sur des suites encore de FFX...

gippl
gippl
Niveau 9
25 mars 2003 à 18:06:02

Je suis d´accord avec Wotan !

De plus Dante je n´ai jamais dis qu´FFXI était un mauvais jeu, au contraire même il promet d´être vraiment excellent. Cependant il a fait un flop au Japon et il a fait perdre de l´argent à Squaresoft, c´est un fait ! Alors FFX-2 et FFX-3 les arrangent bien, c´est le moyen de se refaire du fric et ils devraient pas se priver chez Square !

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:34:36

FFXI sortira en avril 2003 au japon je crois

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
26 mars 2003 à 17:53:46

En ce qui conserne FFXI, "King-in-ff10" devrait savoir que FFXI est deja sortie au Japon...Et en plus, Gippl venait de parler de FFXI au Japon et"King-of-ff10" dit qu´il va bientot sortir au Japon...
Autre point : qu´est-ce qu´on s´en fout que FFX-2 et ( peut-etre)FFX-3 raporterons du fric à SQUARE?Reciblez votre objectif : jouer à des jeux de qualité,Et SQUARESOFT n´a jamais deçu de ce coté la...
De plus FFXI ne fait plus perdre de l´argent à SQUARE, maintenant, il en rapporte.Vous ne m´avez pas l´air d´etre supra-informer...

gippl
gippl
Niveau 9
26 mars 2003 à 18:23:41

En effet nous sommes très bêtes !

De plus si tu apprécie FFX-3 tant mieux pour toi. Moi je préfère mille fois des développeurs "intelligents" plutôt que des mecs comme chez Square qui depuis peu se lancent dans des suites inutiles et à mon avis complètement foireuses. J´attend de voir mais sache que je n´apprécie pas ce que fait Square avec leurs suites !

Maintenant je respect ton avis et j´attend donc que tu en fasse autant de ton côté...

Amicalement ( la flemme de mettre des smileys),

gippl
gippl
Niveau 9
26 mars 2003 à 18:27:13

Tu ne peux quand même pas nier que Square est tombé à court d´idée et qu´FFX-2 et ( peut-être) FFX-3 sont loin d´être les jeux les plus originaux que l´ont aient vu jusqu´à présent !

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
26 mars 2003 à 19:29:12

O.K : je respecte ton avis.
Mais je ne comprend pas ce qui vous dérange : si il y aura un FFX-3, et s´il sera beau, inovateur(ne ditent pas qu´il ne le sera pas,vous n´avez encore rien vu), attachant...De quoi se plaindre?Que SQUARE gagne de l´argent? Non, vraiment là je ne comprend pas : si FFX-3 sera un bon jeu(et je suis sertain qu´il le sera), il meritera d´être acheté;et peut importe s´il s´appellera FFX-3 !
Et puis arretons : la sortie de FFX-3 n´est même pas confirmé!Et en plus : regardez le titre de ce sujet : FFX-2 et FFXI : donc là je pense qu´on s´égare !

gippl
gippl
Niveau 9
26 mars 2003 à 19:31:16

Je reviens pour rectifier une de mes erreurs, lol. Quand je disais: "Maintenant je respect ton avis et j´attend donc que tu en fasse autant de ton côté...", je voulais ( j´ai super mal formulé) dire que je respectais ton avis et que par conséquent j´aimerai bien que tu en fasse autant. J´ai eu l´impression que tu nous prenais pour des idiots, on est en droit de ne pas apprécier ce qu´à fait Square avec FFX-2 ( cela ne nous empêche pas d´attendre ce jeu en tout cas) ! ^^

gippl
gippl
Niveau 9
26 mars 2003 à 19:33:32

Hum... où on a dis qu´FFX-3 serait naze ? Ne nous fais pas dire ce que l´on a pas dis ! Tu fais référence au mot "foireuses" ? Quand je disais ça je ne voulais pas dire que le jeu en lui même serait médiocre...

[[Dante-]]
[[Dante-]]
Niveau 2
28 mars 2003 à 16:37:05

Heu...tu peut me dire où j´ais dis que tu as dis que FFX-3 serait naze?
Relis bien ce que j´avais dis, mais en tout cas je n´ais jamais dis ça!...

sayth
sayth
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:13:27

le probleme ici ( et dans bien d autres cas....) c est que les gens preferent voir une illusion que la verité en face.........il y a plusieurs raisons au fait que certains soient contrariés par la suite de FFX..........ptet kil ont pas aimé les personnages alors ils ne veulent pas de suite, ou alors tout simpement ils ne veulent pas de suite qu il y ait les meme persos ou pas..... ( ??? la serie des final fantasy est une serie de suite alors que cela s appelle FINAL fantasy..........( ne vous enervez pas je connais l histoire de la création du nom de cette saga...)
de toute facon square se fera de l argent en masse avec tous ses final fanatsy...qu ils s appellent ffx-2 , x-3 , ou ff XII.....c vrai!!!meme s ils avaient pas utilisé les memes persos ils uaraient pu une histoire et introduire le scénario qu ils voulaient............. il faut juste savoir que dans tous les cas on peut parler d un produit purement commercial ( sauf si il vendent un ff a O euros...........la ce sera pas commercial..........)

apres vous faites comme vous voulez...........