Ben moi en fait j´attend le jeu... comme tout le monde!
Le fait qu´il n´y ait que trois personnages principaux ( et des filles en +) ne me déplaît pas vraiment ( et pourtant j´adore Bibi!), ça donne un aspect +... comment dire... en tout cas Rikku a l´air bien mieux, Yuna aussi est 100x mieux stymé, et Paine... pas mal comme perso!
Bref je plutôt ravi! ^^
Après le système des jobs, l´idée est pas mal, donc je vois pas pourquoi ça serait pas bien! Et en + pour une fois les persos pourront changer de tenue selon le job ( enfin de sgens propres, il se changent!!!!!!), donc c´est côôl!
Par contre le fait qu´il n´y ait pas de chimères c´est trop injustes! J´aime trop ces chtites bestioles! snif snif... tanpis, on fera sans!
Le truc vraiment chouette, c´est que le jeus e rapproche de l´action, et pas seulement RPG! Ca me fait penser à Tomb Raider, et vu que je suis un fana de la série des TB c´est super! ( en plus on dirait Lara quand Yuna elle tient ses flingues!)... Ca sera sans doute un + du jeu ( n´en déplaise au puristes!)
Super heureux aussi de retrouver Lulu!!!!!!!!!!! Bon, Wakka, Kimarhi et Brother aussi, mais c´est pas pareil! ^^
La méchante est torp bien aussi ( mais que des filles dans ce jeux!) même si à mon avis c´est pas la boss de fin de jeu! ( lol)...
Bref j´attend le jeu avec impatience bien sûr!
parlons de sautres FF aussi!
FF8 est le meilleur de tous ( y a pas à dire!), sauf que le scénario est trop poussé pour certains et le système d ejue trop compliké pour d´autres ( ce qui explique qu´il ne plaise pas à bon nombre de personnes!)...
Après y a FF10, que j´adore vraiment aussi... d´ailleur sje suis en pleine partie NSG, et c´est 100x mieux! ( pour ce uqi dise que le jeu est trop simple, faite une partie NSG)...
Puis FF6, vraiment rropb ien... rien à dire d´autres...
Et FF7, un culte parmi les cultes... ( en 4ème place quand même...)
Et... FF9 ( ki est côôl aussi)... mais je sais pas pk, je le met en dernier! ( Peut-être à cause de spersos trop... enfin voilà!)
Enfin, Square a les idées claires, en lançant une suite il sait que tous ceux qui ont FF10 l´achèteront aussi, + les ventes normales en +, donc ça rapporte du fric of course! ^^