CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce delire ?!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 février 2003 à 10:37:10

je suis tout a fait d´accord avec toi zack04!
moi aussi je préfere le 7 car c par celui là que g découvert la série des finals! ^_^

_ROFUP_III_
_ROFUP_III_
Niveau 6
04 février 2003 à 10:38:39

moi nv graphisme de cinmatiques c t le 7 mon preferer

et ossi nv senario
et e reste
lol

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 février 2003 à 10:40:35

pareil pour moi

Wotan
Wotan
Niveau 10
04 février 2003 à 11:10:45

C´est vrai que cela parait juste Zack04 mais si on compare apres les Final Fantasy sur les derniers prime quand meme les graphismes sur le scénario.
Je trouve que le 7 est tellement différent par son sytème des matéria,son scénario!!!!! et ces graphismes spéciaux ( qui n´ont pas besoin d´être parfaits!!) qui donnent une ambiance sans pareil et sans oublier la musique de loin la meilleure.
Ce mélange des époques que l´on ne retrouve pas dans FFX et FF8.

zack04
zack04
Niveau 10
04 février 2003 à 13:18:06

Personnellement, j´adore FF7 mais c´est pas mon préféré. Le scénario est extrêmement linéaire ( plus que FFX sous bien des aspects), plusieurs personnages ne sont pas franchement fouillés au niveau du caractère ( Tifa, Caith Sith...), et le héros Clad me paraît le moins intéressant de tous les persos principaux entre FF7 et FF10. Et puis tu sais,il est reconnu que l´OST d´FF7 est l´une des moins bonnes de Nobuo Uematus, la preuve sur squaremusic.ffworld.com=)

En revanche c´est vrai que l´ambiance est excellente ! Midgar la cyberpunk, le clivage entre la pauvre Corel et le scintillant Gold Saucer, le tout baignant dans une philosophie écologiste... c´est véritablement le point fort du jeu avec le système de combat, que je place à égalité avec celui d´FF10 grâce aux combinaisons de Matérias qui permettent des tas de possibilités.

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 13:22:37

moi persos j´adore FFX c´est le premier que j´y joue a 100%

et j´attends avec une grande impatience le X-2 vus les trois videos que g vue j´ai meme envie de me le prendre en mars lorsqu´il va sortir au japon seul ic g pas de ps2 jap ou de puce lol

apres comme on dit souvent c´est chacun c´est gout moi le 7 et le 9 ne mon pas plus je suis aller jusqu´au 1er boss et ca ma suufit le 8 j´ai bien aimmer bien que je soit aller aussi que jusqu´au premier boss c´est pour cela que je v peut etre me l´acheter le 8.

voila ce n´est juste que mon opinion c tout

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 13:27:39

ma derniere frase il manque une ligne je disait que le 8 je l´ai bien aimer bien que je soit aller aussi que jusqu´au premier boss c´est juste car a l´époque je devait choisir entre ff8 ou je sais plus quoi et j´ai choisi l´autre et j´ai toujours pas acheter ff8 finalemen,t

mais dernierement j´ai vue un clip avec des image de ff8 et ca ma donner envie de l´acheter pour l´histoire que je veut découvrir entre le mec a la sicatrice et la fille au cheuveux long noir voila

Durby
Durby
Niveau 2
04 février 2003 à 17:34:27

hm, si on trouve que les final fantasy sont totalement différent les un les autres, c´est normale lol pour certain le 7 et le 9 sont les meilleur, pour d´autre le 8 et le 10 se ressemble.

J´espere que vous savez que la société des final fantasy est diviser en deux groupe, un qui s´occupe des nombres pairs et l´autre des nombres impaire.

Par consequent si vous vouler peut etre revoir un Final fantasy du même style que le 7 ou le 9, faudrat atendre FF13, vu que l´équipe des nombre impaire se sont concentrer sur le online en sortant FF11. Vous m´suivez???lol

-Sultan-
-Sultan-
Niveau 5
04 février 2003 à 19:11:02

Zack;pour revenir a la definition du jeux...plus haut...

On decide pas du nom mais t´imagine fifa se transformer en jeux de basket ? !?

Depuis le 1er se sont des jeux de fantasy ( ds le vrais sens..chevalier ect..),et le 7 a fait fureur car le scenario étais nickel et surtout l´ambiance..le tout dans une ambiance fantastique...

passons...comme on a dit plus haut il vise 1 public de plus en plus jeune...alors arreter de dire que chui con vu que plein de monde le dit...

Square perd sont public habituel pour se tourner au grand public...

Le faite de jouer a sont premier signifie pas que on prefere sont premier...le 7 avais une autre ambiance...

Non mais serieux vous avez vu le debut de la video ? !? avec celle qui chante la...les vrais fan de final fantasy on surrement du avoir une crise cardiaque...et les pistolets...pfff...dans qq année on vont nous pondre un doom-like...

La vidéo du moment