"Ah, parce que si Square a dépensé des milliards pour les Sillicon Graphics d´FF7, c´était juste pour faire plaisir aux joueurs ? "
ha non, au moment oû square as sortit FF7 ( passage a la 3d) il ne savaient pas encore qu´ils aurraient un succet fondamentale.( sans rapeler que si tout le monde connait Final fantasy 7, c´est grace a son scénario et a son environnement prenant, j´avoue, ils ont mis le paquet avec leur budget accumuler des FF précédant). Ils se sont un peu relacher avec FF8( histoire basique) et se sont repris en main avec FF9.
A partir de là, faut pas se douter, square a battut beaucoups de recort et est connu de partout( ils sont sur d´eux ds leurs sociétés et s´en font plein les poches). Ils commencèrent a sortir des jeux de mieux en mieux fait ( graphiquement, améliorait les cinématiques, . ..) et oublièrent que ds un rpg, ce n´est pas que le graphique qui compte, c´est aussi le scénar.( ca tout le monde le sais, enfin, je l´espère).
Et c´est la qu´aparrut le film Final fantasy. Qui était pas mal du tout mais qui leur a fait perdre une somme assez concéquente.
- Pour récuperer, ils ont remis le paquet en sortant une Bombe sur ps2: Bienvenu a FFX ( qui est un petit bijoux videoludique et scénario prenant mais sans plus, a peu pres pareille que FF8). Et pour couronner le toups ils ont fait une belle fin triste qui se termina en queu d´poisson.
- Apres, ils ont encore fait les cons en se laissant influensser par ses concurrent qui s´amusait avec le On-line. Sans se douter que Final fantasy et le On-line ne ferait pas la paire. Et paf, il se retrouve avec un score: ridicule et perde plein de pognon.
Square: - ha ca, on n´est vraiment des habrutits, enfin, on aurrat essayer!!! Tampis. C´est pas grave on va miser un Maximum sur FFX-2 en sortant une bete de combat avec graphisme impecable, Finit les épées et la magie des invoc. et bienvenu a Yuna qui as prit des cours chez Dante ( devil may cry), vive les flingue et vive les tenut sexy.
On se le demande, square aurrait il peur de perdre sont publique? et en ( on va dire) profanent les Final fantasy en supriment les objet élémentaire que font un final fantasy?
Je vous l´demande!!! je vous parie que FFX-2 serat nul au niveau du scénar., il serat trop simple et pas asser complexe.
Si on a un FFX-2 ( nous les Europeen) se serat sans doute pour remplacer FF11 qui ne sortirat tres certainement pas en EU.
Enfin, je peux pas juger avant d´avoir vu. Peut etre que FFX-2 serat génial, mais j´espère qu´ils se ratraperons avec FF12. qui aurrat un scénario de taille, une ambiance exeptionelle tel un FF7 ou un FF9 et qu´ils pourrons refaire vivre leur fidel publique Amen...
N´oublier pas qu´au départ, le petit groupe qui était en faïte a su remonter en apelant leur jeux Final fantasy. J´aimerais bien recommencer un vrais final fantasy.
Voila, j´ai réussis as vous écrire un roman maintenant. J´me suis encore embaler ha la la. Mais falait qu´ca sorte lol. Mais tout les connaisseur comprendront se que je dit ( ya qu´a aller voir sur des bon site et vous verez).