Arfff, serieux le courrier est vraiment superbe ! !!
Et enfin je suis recponnu ! !!!
J´ai JAMAIS été dans les sujets interressants ou dans le top des posteurs...:´o(((
Mais maintenant que c toi qui le fait j´ai 2 sujets interessant et chui premier du top posteur ! !!!!
Yeeeeeepaaaa ! !!
Serieusement je croyait le reprendre un peu plus tard mais la t´a fait tes preuves ! !!!
Serieusement bravo, beaucoup plus travaillé que le mien, avec des petites nouveautés serieusement j´adore ! !!
M´enfin c p´tetre parce que celui la est le seul dont j´etat pas au couant ! !!!
arff ! !!
Bah je te laisse le courrier ! !!^^
Le sondage :
Bah moi tu vois mon point de vue c que j´aime bien l´OM snas etre suporter mais surtout JE DETESTE LE PSG ! !!!
dsl pour tous ceux qui sont pour paris mias y´a 5 trucs que je deteste chez eux surtout, apres y´a les histoires d´argent mais c pareil pour tous les gros clubs :
1 : "ho qu´il est fort le Heintze" je suis desolé, il defend comme une merde et pis quand il marque c sur les couf freancs super bien placé du lapin la ( ronaldinho que j´aime pas forcement beaucoup ! !!^^)
2 : Arff, la super charniere centrale ! vLliacer - El Karkouri ! !! Arrfffffff, avec ca vous vous prenez pas un but dans la saison ! !!
3 : André Luiz...je trouve ce joueur superbe mais vous le faites pas jouer ! !!^^
4 : Fernandez...Arfff, il sais faire qq chose a part gueuler ou gigoter ? ?Arff parce que vu sa tactique...Huuuuuum
5 : Et le plus important : FIORESE ! ! Je deteste ce joueur ! Alalala, il est irrecuperable, nul snas interret, tricheur, menteur et tout ce que l´on veux
dans ce match encore il a prouvé ses talents...Dos Santos l´a a peine touché et lui il a bobo...alors que fait l´arbitre, et ben carton rouge pour le meilleur joueur le l´OM ! !
Et ca c chaque match pareil, celui la il me degoute ! !!!
M´enfin vous direz ce que vous voudrez pour vous defendre mais je deteste paris ! !!
Et donc avec l´aide de l´arbitrage ( d´abitude c pour l´om et paris qu´ils sont) et ben l´arbitre a du faire un choix, et il a pris paris...
Voila, tout simplement, l´om a pas forcement bien joué mais paris non plus me dite pas que cette victoire est amplement méritée ! !
Et le plus degoutant, c que FIORESE A MARQUE ! !Beuuuuurk, le pire c que son petit jeu ca marche, a la place du comité de dicipline je lui ordonnerait d´areter le foot moi ! !!!
il a fait perdre pleins d´equipess comme ca ! !!!
Bon sur ceux : Au revoir ! !!!
bonje reste un tout petit peu ! !^^