Courrier des lecteurs du 26/01/2003
I : La Liste Des Forumeurs
II : Le Top 9 Des Meilleurs Forumeurs
III : Le Top 5 Des Sujets
IV : Les Sujets Interressants De La Semaine
V : Les Sites Persos
VI : Les News FF
VII : La Rubrique Humour
VIII : Les Rappels
XI : Résumé Du Courrier
X : Sondage
I : La Liste Des Forumeurs :
=====================
Si vous etes pas dedant donnez vos informations ! ! !^^
donc pseudo – age – sexe – jeux préférés
Auron-Destroy - 14 ans -m - legend of dragon,final fantasy 7 8 9 10,GTA vice city,dbz budokai,koudelkastar ocean:the second story
bahmut - 11ans - m - mgs2, dmc, ff10, ff7, ff8, time splitter 2, shaun palme,r balder geud dark alience, onimucha 2, tous les tekken
etc pa tou....
belthernam - 15ans - m - breath of fire, série xenogears, shenmue, série FF(VI et VII préférés), chrono trigger, baldur´s gate, star wars galaxies
Caith_Sith- 12 ans-m- Zelda, FFX, GTA, GT3, Super Smash Bros
cap999 - 15ans - m - ff, metal gear, GTA3, devil may cry, killer instinct(snes)
CLE-O - f - les ff, ico onimusha2 jak et daxter
Cléo - 51 ans - f - final fantasy 8 à 10;ico;les grandia; onimusha2; autrefois zelda sur snes
Darkthrone - m - les FF,les shenmue,...,la musique:metal.rock ´n´ roll...Et la gratte.
dante_be - 14ans - m - MGS2, Silent hill 2, FFX
Dark-ifrit59 - 14ans - m - FFX,Ratchet and Clank,Jack and daxter,gta vice city
DOC-X - ? - m - les ff, mgs, resident evil, cs...
G-Nova - 17ans - m - Star ocean 2, les FF
Grenat7 - 15ans - f - ff9...et puis ? ? ?^^
Hawaske - 15ans - m - grandia 2 gta vive vity warcraft 3(wc3) et unreal tournament 2003(ut2003)
jecht-le-vrai - 16ans - m - fou des ff,mgs,dmc,... et des mangas
Kainobi - 16ans - M - tous les : resident evil, tomb raider, zelda, mgs, tekken, dynasty warior, spiderman, legacy of kain, jeux starwars, FFX, les GTA
kakato-13-m-devilmaycry-ff8-mgs2-ff10
kaskooie - 15ans - m - tous les zelda, FFX, GTA3
King-in-ff10 – 14 ans –m- FFX,PES2,FFIX
LinoaAlmasy - 14ans - f - les ff
lion3 - 14 1/2ans - m - ff8, ff10, FF9, grandia 2, les zelda de nintendo 64, holy magic century, ff7, ssbm, gta3, gta3 vice city
lionheart_squal - 15 ans - m - MGS2 ; FF7,8,10 ; Zelda 3 ( snes); LBA ; Sam´n´max(msdos!^^)
Lopy-16 ans-m- FFX,FF9,FF8,Age of mytho,Diablo,GTA
ludolf - 11ans - m - metal gear solid 2 ratchet et clank tout ff depuis 7 zelda ocarina of time, GTA Vice City
mad-and-xam - 15ans - m - FFX, MGS2, super smach bross melle
Marvelgirl-23 ans-f-Bruxelles-ff depuis le 7/golden sun/madden
Miclo(Dr_Miclo) - 22ans - m -GTA3, PES, tous le FF, ZELDA(gb,N64), chronochross
Nynoxe - 15ans - m - Les FF, MGS2, GTA 3, Golden Sun
Sire_Sabin - 14 ans - Tous les ff depuis le 6, PES 1 et 2, GTA 3 et VC
SireBraska - 15ans - m - FF10, FF7
WakWak - 15ans - m - ff8, ffx, mgs1
Yuna222 - 14ans - f - Zelda et ffX
Yuny - 15ans - f - Resident Evil, Zelda : Ocarina of Time, GTA3, Onimusha 2
zaperman - 13ans - m - FFX, MGS2, PES
II : Le Top 9 Des Forumeurs De La Semaine :
=================================
Bon, ben en attendant qu´il y est un mod bah c moi qui le fait ! ! !^^
J’ai rajouté quatres places pour faire joli : )
9ème : SireBraska >>> très sympa avec tout le monde mais l’est la que le week end : (
8ème : zack04 >>> le poète du forum lol ! ! !^^
7ème : ChicoEtRoberta allias Miclo >>> Arf ! Le voila venu tout droit du Brésil avec son accent espagnol : vou l’avez reconnu ! mais oui c’est miclotte. Va chercher bonheur, va ! ! !^^
6ème : mad-and-xam >>> 45 ans de métier et j’ai jamais vu ça, encore dans l’top MDR ! !^
5ème : King-in-ff10 >>> bien présent sur le forum, des bons topics et en plus l’est pour Paris LOL ! !^
4ème : Seiferr >>> j’le connais pas trop mais je remarque qu’il est très présent et qu’il essaie d’améliorer le forum : un modèle pour le forum lol, Bravo ! !!^^
3ème : Shimoa >>> Prosternez vous devant le grand shimoa, peu etre notre futur mod, alors respect ! Hé oui ! on t’a chipé ta 1ere place mais ne t’en fai pas, tu reste dans le top
2ème : WakWak >>> Encore dans le top cette semaine et encore un topic intéressant : arf ! vraiment j’sais plus quoi dire. BRAVO ! !^
And The Number One Is >>>>>>>>>>Suspense>>>>>>>>>>>
Zaperman évidemment, le retour fracassant de notre zapette nationale pour notre plus grand plaisir
Et puis on t’a jamais détesté, tu croyais quoi ? ? héhhé et a plus sur le donjon
Lol, on l´aplaudit ! ! ! CLAPCLAPCLAPCLAP ! ! !
Et pis vous vexez pas si vous etes pas dedant surtout ! ! !!
III : Le Top 5 Des Sujets :
====================
Le top5 des topics. La guerre des topics fait toujours rage meme si la secte l’emporte haut la main et le topic de darkthrone s’aproche dangereusement du topic de lopy
Bon, je rapelle qu´il faut qu´il y ai un message sur le sujet qui date de moins d´une semaine sinon pas dans l´top ! ! !
J’ai rajouté la progresion de chaque topic comparé a la semaine précédente
( 19 : 00)
5ème : "??? Ki sont les plus cools du forum ? ? ?" de Dr_Miclo avec 3746 mess ( +696 )
4ème : Le topic du métal de Dakthrone avec 5213 mess ( +1296 )
3ème : les veilleurs de nuits" de []-LoPy-[] avec 5311mess ( +915 )
2ème : "Bienvenue au FFBar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de WakWak avec 12126mess ( +256 )
And The Number One Is >>>>>>>> suspense >>>>>>>>>>>>
La secte de Shishi °___° ( rEjOiN mOi) de shi-moa avec 13183mess ( +1663 )
Ouais, on aplaudit WakWak, Mad-and-xam, LinoaAlmasy, Kainobi, Darkthrone, Miclo, Lopy, King-of-ff10 et zaperman, Cleo et les autres ! ! ^^ CLAPCLAPCLAPCLAP ! ! !!
IV : Les Sujets Interressants De La Semaine :
==================================
Arff, bon j´ai essayé d´en trouvé le plus possible ! ! !^^
Et n’oublié pas que c ce genre de topic qui fai dun forum un bon forum, alors n’hésiter pas à poster la bas.
La chambre des Lords du forum de Wakwak et Shimoa >>> Bon ici le but est simple : vous devez élire les Lords du forum selon certains critères, c’est une très bonne idée
Viendez dans mon dongeon de zaperman >>> hé oui ! le donjon de zap avec plein de cafard, dragons, vampire, déesse noire du sexe et autres sympathiques créatures contre les forces du bien
Les 10 commandements de FFX-2 de zaperman >>> comment devenir un forumeur modèle par zaperman lol
Le vainqueur du forum est… VERSION 2 de WakWak >>> ben le meme que le 1er, élisez le meilleur forumeur
V : Les Sites Persos :
=================
Allez, si vous avez un site et qu´il est pas la dedant dites moi l´adresse ! ! !^^
Final Arena :
http://www.finalarena.fr.st/ de Nynoxe et Miclo !
Final Fantasy :
http://www.legend-of-FFX.fr.st de Tidus[]FFX
http://www.ff-10.fr.st : de Bobby78912
http://www.ffeternal.fr.st : de ULTIMAZED
http://www.ff-titans.fr.st : de lionel1986
http://www.ffxteam.fr.st : de Burakileroi
http://membres.lycos.fr/omegaff : de [-_Tidus_-]
http://membres.lycos.fr/teamfantasyx : de Speaker
http://www.ultima-fantasy.fr.st : de stephanehouse
http://www.ffmania.com/ de Nynoxe, AnG3L, LebucK & Shubukin
Jeux video :
http://www.black-cygnus.com : de BlackCygnus
http://www.playmax-fr.fr.st : de darkzore
Autres :
http://membres.lycos.fr/gollummtouch : de IigOlLuMmII
Japanimation :
http://www.japanspirit.fr.st/ de SireBraska
VI : Les News FF :
==============
Nooj
Nuji n´était qu´une traduction officieuse de Nooj, ce personnage charismatique de 21 ans aux faux airs de Citan ( Xenogears). Voici un artwork de lui par ce bon vieux Tetsuya Nomura, ainsi que quelques images dans le jeu. On peut constater qu´il semble être quelqu´un d´important sur Spira.
Les Bannisseurs
Mouvement destiné à combattre et repousser Sin dans le premier épisode, les Bannisseurs ont semble-t-il pris une autre dimension dans FFX-2, car, dans les images qui suivent, on peut voir un combat contre Elma... Douteux !
Les Chocobos
Ces charmantes bêtes plumées sont de retour dans FFX-2 ! Inutile de dire qu´on pourra les chevaucher pour aller plus vite. Petit aperçu des Chocobos sur la route de Mi´ihen, ainsi qu´une discussion avec Clasko dans un lieu sombre.
Bahamut ?
Est-ce bien cette fameuse Chimère si belle et imposante qui est présente sur ces images ? Un mystère de plus se creuse dans FFX-2. En tout cas, la bestiole est toujours aussi majestueuse, mais sa parure la rapproche ici davantage de sa version Purgatrice que de sa version normale... Si toutefois c´est bien Bahamut.
Les menus
Petite parenthèse afin de jeter un coup d´oeil aux premières images des menus du jeu, qui sont différents du premier numéro. Le style se rapproche du fond que l´on pouvait admirer avec le Sphérier Expert, c´est donc assez joli.
Les jobs
Les jobs, élément essentiel des épisodes V et Tactics, sont ainsi présents dans le X-2. L´apparence de quelques-uns d´entre eux a été dévoilée. Voici donc Yuna métamorphosée en Mage Blanche, Paine en Guerrière Noire et Rikku en Joueuse... Autant dire que la large palette de choix risque de créer un cocktail détonnant.
FFx-2 sort le 13 mars 2003 au Japon
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=642 >>> pour les images qui vont avec
! ! Suite Au Prochain Message!!
! ! Suite Au Prochain Message!!
VII : La rubrique humour par Nynoxe
============================
Le principe de cette rubrique est simple:
Toutes les semaines, rassembler une collection de blagues sur un thème précis, il y a un thème différent chaque semaine.
Thème de la semaine: *** La Télé ( suite) ***
=> Une vingtaine de concurrents ont raconté les histoires les plus invraisemblables, pour tenter d´obtenir le titre du Plus grand menteur du siècle . Finalement, le jury a décidé de couronner l´auteur du panneau que diffuse TF1 à 20 heures 30, juste avant la demi-heure de pub :
Dans quelques instants, le grand film de la soirée.
=> Un homme entre dans un café parisien, sur le coup de dix heures et demie du soir. Au-dessus du bar, un poste de télévision diffuse le dernier Journal de France 3.
Un reportage particulièrement dramatique est consacré à une jeune femme qui se tient en équilibre sur une corniche, au dix-septième étage d´un immeuble-tour.
- Je vous parie 200 F qu´elle ne saute pas, dit l’homme au barman.
- Pari tenu.
A la fin de la séquence, la femme saute dans le vide et se tue.
- Vous avez gagné. Voilà vos 200 F dit l’homme.
- Non, dit le barman, je n´en veux pas. Ce ne serait pas honnête.
J´avais déjà vu ce même reportage au Journal de 20 heures.
- Moi aussi, dit l’homme, je l´avais vu, à mon hôtel. Mais, après l´émotion qu´elle a dû avoir la première fois, j´étais persuadé qu´elle n´aurait pas le courage de sauter une deuxième.
=> - Pouvez-vous, demande l´animateur d´un jeu télévisé à un concurrent, me dire qui était Einstein ?
- Certainement.
C´était un savant fou qui a fabriqué un monstre auquel il a donné la vie.
- Pas du tout.
- Attendez : il faudrait être précis.
En parlant d´Einstein, vous pensiez peut-être à Albert.
Moi, je vous parle de Franck.
=> Quel est le comble de l´avarice ?
- C´est de suivre la messe à la télévision et de l´éteindre au moment de la quête !
=> - Chéri, dit une dame à son mari, qui rentre du bureau, tu vas être fier de notre petit Victor.
Cet après-midi, il a saisi la télécommande du téléviseur et il a changé son premier canal.
VIII : Les Rappels :
=============
Les rappels pour assurer le bon déroulement de la vie du forum par Dr_Miclo, l´ancien mod de FFX, je garde ca parce que je trouve que c´est juste :
J aimerais revenir sur quelques points, afin que vous compreniez bien les bases sur lesquels je veux que nous ( re) construisions le forum FFX
1 évidemment je ne veux pas de flood ! Mais si l envie vous prend de crier, vous avez a votre disposition le défouloir, dans lequel je ne met jamais les pieds !
Je vous demanderez aussi de ne pas répondre aux messages d insultes ou de flood quand je ne suis pas la ! de toute façon je finirai pas l effacer tôt ou tard,
donc ne vous fatiguez pas pour rien !
2 les insultes, nous ne sommes pas des machines, ni tous de gentils petits garçons et filles ! Je comprends bien que l on utilise des insultes dans nos expressions !
Ca, je m en fout, ce que je ne veux pas c que vous vous insultiez entre vous ou même gratuitement.
3 racisme ou intolérance, a la poubelle directe et sans somations ….
4 un point délicat, le blabla ; étant donner que nous sommes sur un forum de Discussion, je resterai souple en ce qui concerne le blabla, mais afin d éviter
d encombrer le forum qui je vous le rappel, est dédié a final fantasy x , je vous demanderez d essayer d utiliser au maximum les topiques existants !
5 l aide : je vous demanderez de vous concentrer sur l aide ! Et de répondre au plus vite lorsque vous voyez un mess d aide !
6 le hors sujet : on y reviendra quand le premier conseil aura était fait !
Respectez bien ca hein ! ! !
IX : Resumé Du Courrier :
==================
Arf ! Lendemain de PSG-OM et Paris a gagné donc je suis super content, Donc courrier positif lol ! !
Bon déjà IL N’Y A PAS EU UNE SEULE ATTAQUE DE FLOOD cette semaine : 1 première ! !^ Mais bon on a quand meme besoin d’un mod et de ce coté la ça traine toujours. Pas mal de topic intéressant aussi, le retour de zap et un forum bien en place meme si on est très loin de parler de ff10-2 : le forum ressemble au forum bla bla lol ! !^ Alors je vous demanderai d’essaier de parler un maximum des ff en général mais je vous oblige pas. Donc voilà une semaine comme les autres avec une moyenne de 20 000 mess par semaine pour le forum qui reste en 2ème position. J’ai remarqué que beaucoup ne viennent que le week end et pas la semaine, m’enfin c’est leur choix.
J’espere que ce courrier vous a plu et vive Paris ! !!^^
L’interview exclusive de Sayarrr :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S.S. : moi LOOOOOL
S. : Sayarrr
S.S : -Bon déjà que penses tu de cette semaine ?
S. : heuuuuuuuu et bien ça a été une trés bonne semaine. Seul hic, dans le top 5 des forum le forum ffx2 est en baisse : 18000message semaine.
S.S. : -Que penses tu de ton topic ( venez gagner des hp) ?
S. : Mon topic a été propulser passant de moins de1000 message a 2600 ce qui m’est jamais arriver
je connait plus de personne qui vienne maintenant regulierement sur mon topic et les autre topic marche bien aussi.
Donc tout va bien.
S.S : T’es pour Paris ou pour Marseille ?
S. : pour l´OM OM OM et je suis content que pour une fois qu´il n´y ai pa eu d´incident apres le match.
X : Sondage :
===========
Résultat du dernier sondage :
100% des forumeurs répondent au sondage du courrier
( 1 vote)
Bon étant donné le succés du dernier sondage j’ai décidé de continuer a en faire :
Hier, vous étiez pour le PSG, pour l’OM ou pour aucune des deux équipes ?
Rédigé par Sire_Sabin ( mistervivi@hotmail.com)
et Nynoxe ( nynoxe@hotmail.com)
Haha au moin je suis dans le top des sujets!^^
toujours wak partout héhé
ouais c fantastiques je suis dans le top 5 des meilleurs posteurs
Lopy,non rien...
kan même
la secte est première ^o^
champomi
mais UNE REMARKE
La secte de Shishi °___° ( rEjOiN mOi) de shi-moa avec 13183mess ( +1663 )
Ouais, on aplaudit WakWak, Mad-and-xam, LinoaAlmasy, Kainobi, Darkthrone, Miclo, Lopy, King-of-ff10 et zaperman, Cleo et les autres ! ! ^^ CLAPCLAPCLAPCLAP ! ! ! !
hum hum c koi ca??? on applaudit wakwak, mad and xam,... ca serai plutot
on applaudit shishi, tidus final sire sabin, cleo,... ç___ç
Arf,ce wakwak...
bravo pour ce courrier mais y a juste un truc..
JE SUIS TOUJOURS PAS SUR LA LISTE DES FORUMEURS!!!!
c´est normal? bin, je suis pas nouvelle en plus! o__O
Merci shishi... v_v
Belle new letter
Scuse moi Lopy
j´ai fait un oubli
vraiment dsl
trin >>> ce sera pour la prochaine fois
de toute façon j´essaie de faire tourner les meilleurs forumeurs
c pas les posteurs??
Sabin chui pas dans la liste des forumeurs:
consola-?-f- ffx;les tombraider;ratchet& . ..
ok merci
ceux qui y sont faites pareil
PAS
ceux qui y sont PAS ! !
Solu wak ca boum?
Jvoulais te dire que j´ai changé d´e-mail : laura.meissner@wanadoo.
Wak c´est quoi ton e-mail de nouveau???
non je me suis tromper
je voulais dire le top 5 des meilleurs forumeurs
q
Je sais meme pas si j´i suis