Je vous ai fait la farce du siècle LOOOOL j´ai pas voté hier mais aujourd´hui je vais voter pour hier et pour aujourd´hui mouahahahaha vous avez eu peur hein?
bon le vote d´hier 20 juillet 2004 :
5HP --------→ HAKURYU ( le grand, le magnifique, le suprême, mon maître qui me prends sous son aile toute angélique et toute méliodieuse d´ou se dégage une forte odeur de déosodorant; ben quoi Hak a beau être un dieu il met du déo mdr ! enfin il a pas choisi celui qui sent le moins bon mais on se sent bien sous l´aile protectrice de Hak ! Voila Hak ton fidèle Kodai, qui sert pas de magnétophone comme tu pourrai le croire des fois, te récompense avec ces magnifiques 5Hp ! Ils sont beaux hein ?
)
4HP --------→ TRYKAWL ( ouais encore un copain, c´est un peu logique vu que c´est mon vote -_- , le problème c´est que le Pacôme intérieur de notre cher try l´a quitté... et oui il est parti voir les tentatrices... bon j´vais pas vous faire toute la soirée sur l´histoire entre Try et Pacôme avec son string sur les plages du Mexique ce serai un peu trop long à vous expliquer... et Try est mieu placé pour le faire... enfin y´a eu embrouille et Pacôme a quitté Try
le pauvre !
)
3HP --------→ YUNA2310 ( voilà une modéro qui en veut et ne laisse pas démonter par les petits vaux-rien qui empestent ce forum, car il n´ont rien trouver de mieu à faire ! voilà bravo yuyu ! *clap clap clap clap clap*
)
2hp --------→ SHADY987 ( Ah le super chat qui arrive à compter jusqu´a 987... ou alors il compte de 9 à 7... ouais on peut trouver plein de version comme ça un peu comme ce message, " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes." , qu´il n´a pas l´air d´apprécier beaucoup vu son topic, Il va aussi me dire à coup sûr que je planque mon vote dans une fanfiction mdr ! )
1hp --------→ YURIPA ( ou satsuriku... mais si je donne tous les pseudos de chaque forumeur pour qui je vote, on ne va pas s´y retrouver déjà qu´avec mes commentaires à deux balles mes votes ne sont pas apprécier par le màjeur(plus de 18ans donc... *blague foireuse powa*) voilà pour me faire pardonner je veux bien faire la màj... enfin ça reste a voir quand même ! )
5hp.spé --------→ GANTRITHOR ( et le numéro complémentaire.... le 45, et oui je vois la bas le chocomalin qui s´agite sur sa chaise il a gagné le jackpot mdr ! 5hp spé pour le papa gantri qui me prête gentillement son pseudo ! vivement que tu reviennes parmi nous ( ... enfin tout est relatif... si tu reviens qui va m´appeller choco? ^^ ) )
==================================================
=
==================================================
=
et le vote pour aujourd´hui 21juillet donc !
5HP --------→ CLAIREE ( Voilà , la sublime tornade , souffle a des vents jamais enregistré par l´homme et oui normal la tornade est bien française ^_^ pour une fois qu´un reccord est français mdr... il parait qu´il y a que Spideman qui a réussi a la prendre ( attention aux jeux de mots foireux ninix ! ça va te retomber sur la gueule un jour
) en flagrant délit d´eccès de vitesse, ils ont tous pour être heureux les super héros ! )
4hp --------→ SPIDERMAN84 ( Le super héros... , bon les conversations qu´il peut avoir sur certain topic peuvent avoir l´air suspecte mais c´est un type bien... enfin je crois ! pour info je viens de télécharger le film " spiderman2" j´espere que tu es bon dans ce volet ! )
3hp --------→ HAKURYU ( Oh un dieu qui passe par là, tiens 3HP de plus mon graaaaaaand
, euh... pour les commentaires voir plus haut :b )
2hp --------→ KEYZER SOSE ( fan de mog.... ça me suffit, je veux pas en savoir plus.. suivant ! lool )
1hp --------→ ZIGENFRUKE ( parti en vacances... allez reviens avec ta colonie de gnous s´il te plait le forum en a besoin ! )
5hp.spé --------→ HAKURYU ( et oui il a vu juste en choisissant ce numéro encore 5HP pour ce grand homme , homme que dis-je , dieu vivant... je crois que je vais arreter après il va devenir " gâté-pourri" mdr ^^
Voilà ce qui arrive quand on oublie de voter
on se retrouve avec un vrai roman a devoir écrire... la prochaine fois je prendrai une secretaire je crois... c´est épuissant j´ai des crampes aux doigts !