CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

WakWak
WakWak
Niveau 10
04 février 2003 à 16:35:21

si mais devine ou je suis ^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 16:39:26

lol wakwak tu est dans . ................ le topic du vainqueur du forum est . ..version 3

bonne réponse saiyarrrrrrrrrr

WakWak
WakWak
Niveau 10
04 février 2003 à 16:40:16

mouarf bah non...n faite j´y suis qd les autres y sont sinon ca me deprime

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 16:44:08

comme moi ici

sinon je me met a dire des monologue et sa m´enerve au bout d´un moment

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:01:28

alller on se reveil on vote quelque HP et puis on vote pour le 5eme tour du topic de wakwak le vainqeur du forum est...version 3

aller plus vite un seul mot VOTER

je repette VOTER VOTER VOTER lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:06:23
    • *******~~0~~¤¤¤ The Saiyarrrrrrrrrr MAJ ¤¤¤~~0~~**********

DU 04 fevrier 2003 :

Camboulement :

trinity passe devant lino

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 341 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 247 HP..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 222 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/Miclo 161 HP.....(la rencontre se déroule a mi_clo)

¤/YunY 141 HP.....(la plus belle)

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /WakWak 125 HP.....(l´homme au 1000 pseudo lol....)
  • /King-in-ff10 118 HP.....(<<<<<<the kingo Maj>>>>>>)
  • /Darkthrone 103 HP.....(Encore un topic de merde, rhaaaa non pas lui)
  • /Trinity 91 HP.....(Trinichou, veut tu m´épouser lol)
  • /LinoAlmasy 90 HP.....(Lino, tres joile, quelle beau chiffre ^__^
  • /Shi-moa 63 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus...)
  • /Zaperman 60 HP.....(je zap et je mate, Attention Superam tu peut trembler devant zaperman ha ha ha ha)
  • /Sire Sabin 57 HP
  • /Zephir girl 51 HP.....(La chimere au néné gelées)
  • /Yuna2310 41 HP.....(ou sont les 2309 autres????)
  • /Sire braska 39 HP

Cornholio 39 HP

  • /king of ff9 32 HP.....(tkoff9)
  • /Hawaske 29 HP.....(veut réchaufer les néné de shiva, ils l´ai adores)

Lionheart_Squal 29 HP

  • /Caith_sith 27 HP
  • /Delireur 25 HP.....(Arrete de délirer)
  • /Arale93 22 HP.....(arale fille du dr slump [dessin animées de mon enfance]!!!!)
  • /Cleo 20 HP

Lopy 20 HP

  • /Varg 18 HP
  • /Seiferr 15 HP......(Lui il [c´est y faire]!!!!!!)

tidus-final 15 HP

  • /Rikku13 12 HP
  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP
Ondine 11 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)
Zack04 11 HP

  • /Melo 10 HP.....(pas de meli melo ici lol)
  • /Marvel2003 8 HP....(Ton adresse msn est obsolette [marvelle2002 lol]!!!!)

Kawada_Tidus 8 HP
Kakato 8 HP

  • /Couloume 7 HP

DOC X 7 HP.....(interdit au moins de 18 ans)

  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP.....(la nouvelle star de groupe chocolatier milka)

Lion3 5 HP.....(le plaisir de rugir, ! ! ! ! ATTENTION!!!! de ne pas finir en tapis devant une cheminer)
Sandrine-38 5 HP.....(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie, non pitier ne me mange pas)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
Dark-Ultimecia 4 HP
Tidus22 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 HP
kaskooie 3 HP
Auron destroy 3 HP
Ekim 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP
Kimahri 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Floodeuse 1 HP.....(attention c´est pas bien le flood!!!!)
Samanosuke83 1 HP

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:08:17

Voila la derniere maj de la soirée avant lasuper fetes ou tout le monde est inviter

pour feter mon anni et oui je fait 500 jours aujourd´huit lol

c´est pas des blague on vas s´éclater

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:17:35

des que vous finisser vos cours vener ici j´aurez besoin d´un dj, d´un bar man ( pkoi pas wakky lol) et plein d´autres chose pour que ma fete sois réussi pour mon anni

et de deux fille pour faire un gateaux qu´il faudra d´ailleur laisser une par a king in ff10 lol

alors @tt

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:28:34

wakwak je suis la pour la reception des boissons et ca fera combiens????

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:30:41

c´est ici la porte de la reception des marchandise et apres faut passer a la compta pour le cheque d´ailleur c´est quoi le montant wakwak?????

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:39:43

arffff wakwak ma commande tu veut pas les 1800 gils

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 17:42:54

salut saiyaar je reste 2 mintes

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:43:37

arfffffffff ok king je peut te proposer un verre pour ma fete

wakwak ne me les a pa encore apporter snif

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 17:45:01

oui bon comme je doit partir

donne moi un gateau au chocolat

je le mangerai en partant

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 17:46:31

7.320eme messages

et je part de ce pas ^^

Je reviendrai ce soir vers 20h20

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:47:11

ok attends je le coute une assiete stp merci tiens voila king

a tiens la cuillere c´est plus facile pour manger régale toi et @+

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:47:44

ok king a ce soir 20h20 si je suis la lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:55:32

personne veut venir a ma fetes ca y est g pris plein de boisson au ffbar il manque plus qu´un dj lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 17:58:20

arfffff je reviens dans un instant @TT

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 18:12:16

me revoila bon personne veut venir a ma fete mais ou sont, kawada, hawaske, king, trin, lino, yuna etc....arf y a de bon gateaux manque plus que la musique lol

La vidéo du moment