hello ! !
1/pour Sandrine.
2/ pour Jacques.
1: comme promis je repasse, faut que ce topic depasse les 500 000 mess ce serrait la folie ! ! ( et le veux de Toki,surtout...)
Ne t´inquiette pas je n´ai pas besoins de le lui dire, il reviendras de tte facon des qu´il le pourras mais cela risque d´etre assez long helas ! !!!!!!!bon et si tu le permet j´ai pas mal d´idee pour ce topic mais faut que tusoit ok ! ! ( bin oui c tt de meme le tient...) En gros, je veux t´on accord,certaines pers me trouve trop polis temps pis pour eux ! ! j´attend et si t dac on comencera tt les 2 ou 3 avec jacques ou plus... tt le monde
a le droit de vennir du moment que c pas pour fl....
bonne nuit sandrine a lundi.
2:
slut jacque ! !
et si jte reponds c parcke je trouve aussi que tu changes en bien ce ki n´est pas plus mal...c vraiment tres cool ! !^^ en tous ka on peut causer c mieux ke le flood(bien ke la plus part des flooders le font pour
remonter leur forums et pour rejoindre le fameux top five,mais ds ce casla, ils devraient le faire sans emmerder les autres ce ke certains font
heureusement...et puis y a les autres les chieurs qui font sa juste pour
bin en faite je n´ai tjs pas compris pourquoi lol ! !
bon restons en la pour le flood ! !
Avec mon groupe, nous jouont du tripskapunkpoprock^^ heu,un melange
pour etre 1 peut plus precis de portished avec 1 peu de nofx soupoudre
avec un ti peu de alphaville sonnant un peut comme si le groupe Sublime reprenait la chanson victor du groupe Kent(pas le chanteur Kent lol...)
de toute facon bientot notre site donc si sa t´interresse on ne sais
jamais tu serras le bienvenu.
bon jme couche tot ce soir demain va etre dur^^.
bonne soiree a tous ! ! y compris a vous arale93...