Nan ji crois pas f*$k ! j´ai manqué ton anni. jmle pardonra jamais sniff..
tu ma beaucoup manqué sandrine,J´ai souvent pensé a toi w...vivi...
pso(elle est vraiment merveilleuse.ton titami avoir énormément de
chance...) lechti hic c kej´ai la version jap...heu attend voir bon, demainjmachete la version pal pour que l´on puisse jouer et déliré enssemble...
tainpu surtout que ma hunter license jap na jamais été débité y a pas de problemes...on va va s´eclatter s´eclater la la la tite sandrine et moi allons nous promener au bord de la mer ds l´episode 2 trop beau... on s´arretera,on
pickinickhoura, et nous irrons nous baigner lol le mega reve... et puis au moins on serra en direct,c pas cool la vie?? si tu veux je vend mon
modem 56k allé pour toi je te le fait a 15 euros ( bin jpourrais te l´offrir vu ke c´etait ton anniversaire mais bon on ais pas encorre réelement pote alors tu meprendrais pour un vieux drageur tout puant hé jvé pas dsa moué ! !!ok ? ? jté donne deja lé noms dé mé perso ok ? ? c attention tintintintintin ! !
crevette(pour faire plaisir a mon neuveu . .)
captain future
shaka
et le dernier tintintintintin(tsé le truc que frodone lol sangoku...)
groseille voili voilou bon bin la j´arrive tt juste de l´aeroport jsuis
naze alors a tres bientot oki ? ?
jrepart plus on sfait une mega teuf pour feter sa ? ? par contre faudra
pas que jme couche trop tard w....
ps: toki ne remet le colis ken main propre c´est plus sur et beaucoup
plus hygiénique pour tt le monde ! !^^
a toi de voir si ta les . .uilles loll de me rencontrer... bin sinon jten voudrais pas enfin je crois...
sa fait plaisir de retouver son ptit salon... et hop le toki se jette sur lecanapé et . .. ^^
desolé proust pour les fotes dortografie^^