sniff : ´(
mais c´est koi ce dlire là!!!!lino!!!ça suffit maintenant ! !tu reviens et au trot!non mais!^^
vous etes sur de po vouyloir de mon adresse msn ou de mon pseudo aim ? !? pitie ! j´ai que dix contacts msn et sept contacts aim !
bon moi j´vai y aller
je serai la mardi vers 16h30/17h00 jusska 19h30 a peu pres...
T´en vas pas Wakwak...
ouè trin bien dit *_____*
mais heuuu je serai tout seul moi bientotmeme wakwak tu viendra pluys comme avant???
Pars pas maitenant Wak !Au faite mardi attend un peu a 19 heure 30 , j´aurai un truc de zérieu a te dire..........................
Bon bah za va , pas la peine de charier ! raaaa ; )
pff.......
je pars quelques heures et voila le resultat!c´es la foire!!!
arf! ces jeunes!
^______^
shi:bah moi je suis un ado de 15 ans
je viendrai ts les jours a part le lundi et jeudi,c´est pas mal!!!
enfin ne vous inquietez pas je serai tres present et cherai tjrs la pour deconner!
trin moi je reste ^o^
hum wakwak le lundi et le jeudi O_o ca y est j´y suis LE FOOT evidemment la passion des ados ^^po de moi en tt cas è__é
merci shishi!au moins un!
^________^
Je suis vraiment droguée ! Droguée ! J´arrive pas à me séparer de ce forum !
moi jserai la tout les soirs.... meme si je sais que vous vous en foutez : ´´´(
shi:non le foot en club moi c´est ts les jours,si tu veu on rediscutera de ca plus tard,mais le lundi et le jeudi je suis vraiment trop pris
Bah en ce qui me concerne j´arrive pas a mettre des feuilles OCB autours de mon ordi...ARRGGGGGG.!
On est tous des drogué du forum ^o^
tidus: je confirme^^ allez va faire la danse des canard comme je te l´ai demander è__é hin hin hin c
shi => : ´´´´´(
mad: si tu trouve des ocb aussi grande tu m´appellle ^^wakwak: ah je vois tu es vraiment a fon dedans
tidus >>> bin moi je m´en fous pas!^^
drogué? hum hum je dirais plutot...intoxiqué!
^____________^