Comme vous le savez ; demain c´est la rentrée. je je pourrai donc pas etre la le soir. Et vu que je demenage, je vais etre tres prise le weeck end.
J´espere que l´on restera tout de même en contact !
message personnel
=================
Mad <<< Ces derniers temps, on a eu divers petite differents , j´espere que ca passera, et que tu ne m´oublie pas ! Je t´aime ! j´espere te voir un peu ce soir si je peu venir
wakky<<<< Ah . .wakky...cette discution avec toi sur msn ma fe tres plaisir ! je vois que tu as tjs confance en moa ! Cependant j´espere que arrivera a oublier un jour ce que je tai fe . ...sache que moi je ne t´oublierai jamais !
tryn<<<< Ah petit tigresse, ces temps ci on a ete distante . ..c´est ptet la difference d´age qui fe ca . .;je c pas ! en tout cas je te considere comme une grand soeur ! je t´adore !
melo<<<< Je te vois plus ces derniers tps ! je vois que tu as fini de deprimer je suis content
^_________^
lion <<<< Mon grand vegeta ! tu as ete un des seules a etre tjs la avec moa ! je t´en remercie ! malgres nos disputes je te respect tjs autant !
kaino <<<< kikou le jedi ^____^ tu as tjs ete adorable avec moa et c d´ailleur pour ca que je t´apprecie enormement ! ne change pas ! bisous
transe <<<< my queen of the dark ! j´espere que tout s´arrange pour toa ! et kon restera tjs ami !
aller ciao miss smiley
==================================
Tous les autres je ne vous oublie pas ! !! ca va me faire bizarre de plus vous revoir !
^______________________________^
Je tenais a vous dire que de vous avoir rencontre tous est la meilleure chose ki me sois arrive !
sachez que je ne vous oublierai jamais et que je tiens enormement a vous
sur ce
Ciao Amigo ! ^_^
================