CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spira 2 - LE RETOUR -####

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kujasephirot
kujasephirot
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:10:45

hého y reste qqch??

zack04
zack04
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:11:10

Une guerre ?

zack : Général Morpurgo, quelle est la situation ?
Morpurgo : C´est difficile à expliquer, Sire... l´expression qui convient sans doute le mieux est "bordel" !
zack : Okay... alors on fonce dans le tas.
Morpurgo : Euh... Vous êtes sur, Sire ? Une approche autrement plus diplomatique serait peut-être préférable à...
zack : C´est qui le chef ici ? J´ai dis qu´on bourrinait !
Morpurgo : Mais... Sans savoir qui se bat contre qui ? ?
zack : ON BOURRINE !
Morpurgo : Bien, Sire !

C´est ainsi que 10000 guerriers cyborgisés s´acheminent vers le champs de bataille, et l´herbe ne repoussera jamais plus........

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:11:40

je declare mon aliance avec les grande cite de
guado et de idus0013

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 janvier 2003 à 23:12:32

ben tu est le maire de guadosalam et lino a refusé ton pacte car tu est guados et elle semi al bheds.....c tt

mmmmddr zack ! ! spece de poete bourrin

zack04
zack04
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:12:43

Lol Miclo ! ^^ Le rayon de soleil du forum est arrivé, en pleine nuit:-)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:12:45

mon dieu pourkoi temp de violence è___é aimez vous les uns les autre

et rentré dans la secte de shishi si ce nes dejas fait^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:12:51

Bevelle>>>cité à la fois magnifique et sombre dont on est émerveiller au premier abord puis effrayé quelques instants plus tard...
Sa structure majestueuse digne des elfes composés de remparts et de tours massifs en chacun de ses coins onne l´impression de n´être qu´un être vagabondant sans âme...un sac d´os....
Cette cité à l´air constament sous les nuages mais seuls ceux qui obtiennent l´autorisation de pénétrer dans son antre découvre un climat tempéré comme il ne peux en exister en d´autre endroit....
Sa population est constitué,en majorité,d´hommes robustes et d´elfes doués d´une intelligence ne pouvant être égalée par aucun être sur le monde...
Les nains sont donc refusée de ce majestueux royaume....

la suite>>>Cette imposante cité est aussi parcouru par les plus jolies déesse que la terre ai connu...Les plus jolies sont,en partie,elfes,bien sûr(pas toa lino!loooooooooooooooooooooooooooool)et possède chacunes des anneaux différents doués de pouvoirs dépassant litéralement la connaissance des hommes....

la suite>>Ces anneaux unis entre eux en un même endroit déclanche un pouvoir qui n´a été invoqué depuis des siècles et dont on ignore la puissance....
L´intérieur des enceintes de cette forteresse renferme la bauté avec des foret à perte de vue comprenant des arbres de taille incroyable où l´on peut y voir certains elfes y vivre....

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:13:48

bon je doit i aller salut tt le monde

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:14:16

étant donné que je suis allié de tout le monde(par conséquent neutre). Mé si on m´appelle pour quoi que se soit, g 5000 archers et 2000 nidhog ( j´édore ces bébetes) sont prets pour la guerre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:14:34

pfff bevelle est une ville de vieux ^o^

tous a besaid ou la paix règne en maitrre^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 janvier 2003 à 23:14:43

tcho final ! !!!!!

heu shishi je suis pacifiste mais c le doc qui ns veut la guere ! ! c pas ma faute ! !

zack04
zack04
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:15:06

Tchao finaltidus ! !
Allez j´y vais aussi.
@+°°°°

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:15:09

tous le peuple de luca dort et moi aussi chut

lol bon @@@@@@@++++++

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:15:24

il fodrai virer doc è_____é hin hin hinn

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 janvier 2003 à 23:15:51

moi aussi j´y go ! !
tt kilika ce join a moi pour vs souhaité une bonne nuit au puple de spira

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:16:33

Bevelle>>>cité à la fois magnifique et sombre dont on est émerveiller au premier abord puis effrayé quelques instants plus tard...
Sa structure majestueuse digne des elfes composés de remparts et de tours massifs en chacun de ses coins onne l´impression de n´être qu´un être vagabondant sans âme...un sac d´os....
Cette cité à l´air constament sous les nuages mais seuls ceux qui obtiennent l´autorisation de pénétrer dans son antre découvre un climat tempéré comme il ne peux en exister en d´autre endroit....
Sa population est constitué,en majorité,d´hommes robustes et d´elfes doués d´une intelligence ne pouvant être égalée par aucun être sur le monde...
Les nains sont donc refusée de ce majestueux royaume....

la suite>>>Cette imposante cité est aussi parcouru par les plus jolies déesse que la terre ai connu...Les plus jolies sont,en partie,elfes,bien sûr(pas toa lino!loooooooooooooooooooooooooooool)et possède chacunes des anneaux différents doués de pouvoirs dépassant litéralement la connaissance des hommes....

la suite>>Ces anneaux unis entre eux en un même endroit déclanche un pouvoir qui n´a été invoqué depuis des siècles et dont on ignore la puissance....
L´intérieur des enceintes de cette forteresse renferme la bauté avec des foret à perte de vue comprenant des arbres de taille incroyable où l´on peut y voir certains elfes y vivre....

Cette forteresse invincible renferme d´ailleurs un château si grand que l´on ne peut apercevoir le sommet de son toit....Même les elfes,pourtant ayant desyeux si perçant qu´ils peuvent apercevoir un insecte à 300 mètres ne peuvent l´apercevoir....

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:17:20

c malin, doc-X, moi qu réservais l´histoire des anneaux pour plus tard
va fallior que je trouve autrze chose.. heu... voyons... des bracelet, c choutette ca, non??
sinon, linoa, je m´unis a vous en tant que semi guados-semi elfe. Puisse les autre dieu vous accorder une longue vie ( en résumé:|+)
SALUT CEUX QUI PARTENT

Miclo
Miclo
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:17:45

Merci pour l acceuil zacko ; )

hé shishi!
tu fais une alliance avec moi?
je suis pour la paix des mondes aussi
j ai pas bcp de ressources,mais le desert est truffé de mine d or et de petrole que tu pourras vendre aux Al bedh au prix fort ^^

Nous formerons une sorte de paradis fiscal neutre
lol
La Suisse en gros,mais avec les plages en plus

tu signes?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:17:56

vive la guerre!(sinon on s´ennuirait!lol)
@+ à ts ceux ki se cassent!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
04 janvier 2003 à 23:18:11

tcho tcho tlm ! !!!