´Salut tlm ! ´
Oui ceci est la rézurrection du topic prônant la gloire du flood qu´était devenu Venez habiter dans Spira.
Oui c´est la renaissance de Dracula.
Oui nous allons nous battre pour conquérir le moindre lopin de terre.
Oui, nous voilà partis pour une nouvelle croisière.
BREF, si vous avez envie de bronzer comme des pachas à Besaid, eh bien, venez vous inscrire.
Si vous avez envie de vous envoler aussi bien physiquement que spirituellement, venez habiter dans le Chateau des Nuages, ou Chateau Volant, chais pas encore comment il s´appelle=) Si vous avez envie de voir des filles top sexy, oui venez habitez dans Spira 2 car dans Spira 1 Yuna était en pyjama.
Alleluia
Gloria
In excelxis Deo
Estuans Interius Ira Vehementi Sephiroth
Incedite tenebras mundi
Mwhoaha !
Plus un endroit est habité, plus il est puissant. Zaperman le mentionnera dans son courier des lecteurs ( je viens de le décider à sa place;-)
Je suis toujours marié avec Syndell, en conséquence de quoi la Plaine Félicité nous appartient toujours, rien qu´à nous. Ca nous fait de la place.
Oui chuis un vieux crouton du forum, oui je n´étais pas là ces derniers temps, oui je ne passerai pas souvent ici, oui ce topic va devenir le numéro 1 de jeuxvidéo.com, oui nous VAINCRONS, car la Force est avec NOUS !
et pendant qu´on y est je rends hommage à Syndell Gowgow Miclo Trinity Belthernam Braska Golgo Hawaske Zaperman Treed Shoopuf Cleo, ceux que je connais et qui survivent dans ce putain de monde.