je pense qu´il faudrait trouver un truc pour que sephiroth reste en vie et l´histoire se passe 10 ans + tard.comme kelk´un la di plus haut:un archéologue fait des fouilles dans le cratere et se fait posseder par les restes de jenova.Les armes renaissent grace aux pouvoirs de jenova mais elles deviennent incontrolablent et se retournent contre jenova et la tue.Sephiroth arrive trop tard,sa mere est deja morte...enervé il degaine sa masamune pour s´attaquer aux armes mais il se passe quelque chose d´incroyable:toutes les armes se concentrent et fusionnent!Une arme invincible est alors crée:l´arme saphir!sephiroth ne peutb rien faire contre elle et se fait defoncer,il parvient tout de meme a sortir du cratere en rapant.
Quelques jours plus tard a nibeleim.
Cloud vit tranquilement marié avec tifa.
Pendant la nuit cloud se reveille en sursaut et aperçoit une ombre dans le noir...SEPHIROTH!!!
sephi s´avance tranquilement vers cloud et lui explique ce qui c passé au cratere.Cloud d´abord méfiant prend confiance en sephiroth et il contact tous ses amis(barret,cid,vincent,red13...)ils decident d´aller affronter l´arme saphir avec sephiroth!
voila je peux pas appronfondir la fin je dois me deconnecter.@+