CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

kenny22
kenny22
Niveau 47
28 décembre 2002 à 20:24:07

quoi???t´es le 1er gars au monde que je rencontre qui dis ça!vive dbz;)
bon je vais cherchez de nouvelles idées pour ff7-2 mais je c pa si je vais trouvé vu ke je jou a gta vc comme un dingue!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:28:25

le problem avec dbz c ke je trouve pas ça crédible.
Par kel réaction chimike arrive t´ils a créer des boules de feu en supperposant leur paumes de main et en laissant leur doit a l´extérieur tout en criant un formule ki déclenche cette incandescence???....
Je me suis torturé l´esprit pendant des heures mais je n´ai jamais trouvé de réponses...

kenny22
kenny22
Niveau 47
28 décembre 2002 à 20:34:53

mdr!!!oui mais si on va par la moi je me suis toujours demandé pourkoi cloud n´a pas donné une queu de phoenix a aeris quand elle est morte?

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:40:45

llllollll

kenny22
kenny22
Niveau 47
28 décembre 2002 à 20:47:28

bon je te laisse je vais tué des gens...(a gta!!!)
je vais essayer de reflechir pour la suite
@+

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:49:39

ok merci!

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:30:37

récapitulatif des histoires et des idées:

l´histoire se déroule 5 ans après ff7:

Après 5 longues années de reconstitution , G-NOVA revient a la vie grace a la capacité de regénération de ses cellules qui durent néanmoins fusionner avec celle de sephiroth ( possible étant donné qu´ils sont de la meme race) pour pouvoir rester en vie.
Mais elle a perdu toute sa puissance et est réduit a l´état d´un monstre hideux(ct dja pas terrible avant....).
Pour regagner ses pouvoirs elle a besoin de puiser l´energie nécéssaire en trouvant le corps d´un autre membre de son espèce , un ancien,et de prendre possession de son enveloppe corporelle.
Malgré les chances quasiment nulles de retrouver
un ancien survivant,elle eu une idée de génie.
Retrouver le corps de aerith ( une ancienne)que son défunt fils avait eu la brillante idée d´exécuter.Ces amis l´avaient déposée dans la rivière de la vie,il restait donc toujours une chance de retrouver le corps de la fille en question conservée par la rivière.
Elle se mis aussi tot en route.
Rouge 13 se reveilla alors en sursaut,il avait le pressentiment que quelque chose d´extremement maléfique allait se produire en rapport avec la puissance ténébreuse k´il avait anéanti 5 ans auparavant avec ses anciens compagnons.
Il decida donc de partir pour faire face a cette menace , et voire ce qu´il en était vraiment,il se sentais plus que jamais personnellement concerné.

concernant les idées:

-je pourrais peut etre inclure cette idée de fusion entre les armes ultimes,pour survivre elles aussi on peut etre eu besoin de fusionner créant ainsi le monstre ultime

-comme perso principaux pour le moment j´ai:
rouge 13 et réno ( que j´aimerai vraiment introduire dans l´histoire,il se serai rallié a la cause des gentils)(peut etre vincent vinlentine)
-comme méchante j´ai G-NOVA.Je voudrai axerl´histoire sur elle,pour lever le voile sur les mysteres de ff7(ses réelles origines,ses motivations,son caractère...)et allez encore plus loin,ff7 ne se basait que sur sephiroth,la ça ira encore plus loin,le theme sera en partie sur G-NOVA,l´origine de tout les déboires de nos héros.c repoussera les limites de ff7 et aura un sens plus profond(menfin bon j´espère etre capable de faire ça).
-j´ai aussi pensez plus tard dans le jeu,a un combat décisif ou G_NOVA serai sur le point de prendre controle du corps d´aerith,nos heros l´affronte,et après un rude combat elle est hors d´etat de nuire,elle n´a pas eu le temps de finir son rituel mais elle a néanmoins réussi a réssuciter aerith kon pouraa réintégrer dans l´ekipe.
on se rend compte seulement bocoup plus tard ke genova avait terminé son rituel,elle était dans le corps de aerith et on l´affronte avec toute l´expérience et les capacités kon lui a fait gagné.ça ferai un bon rebondissement je pense et un boss original

voila voila,il me manque encore le vrai méchant,le personnage principal,et les autres persos jouables ( 7 grand max ça fera 10 au total en comptant ceux ke j´ai deja énumérés ci-dessus)
j´attends vos commentaires et surtout vos idées concernant l´histoire et les persos ( aussi bien physikes ke psychologikes,les anciens persos ke je pourrais peut etre reprendre etc...)

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:34:12

donnez moi des propositions et des idées pour les persos svp

redpepper
redpepper
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:41:09

hmm....
Merci pour les Infos....
mais les Graphics,seront les Meme??!!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:48:25

lllolllll redpepper c pas le cenar de square c de moi!!!
j´invente une suite alors t´aura de la veine si il y aura une adaptation videoludike!
J´ai un ami ki en sera peut etre capable mais ce sera pas du tout du niveau graphic de ff7,se sera comme un rpg en 2d ( mal faite).

redpepper
redpepper
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:51:09

ah... ok
mais pour les Graphics : o tu ne sais pas?

redpepper
redpepper
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:51:40

lol j´deconne =) Oublie tout !

kenny22
kenny22
Niveau 47
28 décembre 2002 à 22:01:16

mdr redpepper!!!
concernant les persos je pense que tu devrais reprendre cloud,nanaky(red13),vincent.
Mais comme ils ont tous 5 ans de plus ils auraient un autre caractere,un autre style vestimentaire...etc.
Tu veux vraiment faire mourir sephiroth?snif...

Pour le "vrai" boss,l´arme saphir est une bonne idée mais il en faudrait un autre,un boss humain(c´est la que je pensais a sephiroth!!!)ou peut etre don corneo?mdr!!!!ou alors un reacteur de mako a explosé et un homme a respiré des vapeurs toxiques issues de cette explosion et il voudra alors partir a la recherche de la terre promise pour avoir plus de mako!mais non ça ressemblerait trop a l´ancien épisode...

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
28 décembre 2002 à 22:02:48

je crois ke g une idée.......
eh ben non
deja partie
^__^!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
28 décembre 2002 à 22:06:42

alors
ca pourrait ce passer 500 ans aprés
l´esprit de Aeris ki etait parti de son corp a cause du tout puissant Sephiroth revient dans son corps ki est rester intacte grace a la......au likide bleu......merdeuuu je me rappel plus de son nom
T_T

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
28 décembre 2002 à 22:10:16

et c´est elle l´heroine principale
^__^
mais elle a aquérie kelkes don en plus
mouahahahahahahahaha
^__^!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
28 décembre 2002 à 22:11:52

g l´impression ke je les ais faits fuir !
^__^!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:22:14

bon ptet kune histoire dans le meme style a deja eter ecrite mais jk´ai po tout lu alors excuser moi

100 Ans apres la fin de ff7 tous nos héros sont morts en laissant derriere eux leurs descendants il sont tous mort sauf red Xlll qui est tres vieux et qui va quand meme bien tot clamser lol
alors red Xlll convoqua les descendants de nos héros pour leur remémorer l´histoire de leur ancetres soudain des zombies surgissent de nulle par et il se trouve que leur chef n´est autre que Séphiroth zombifié ! !!!! ( bon je sait sa tien pa debout mais bon...)

kenny22
kenny22
Niveau 47
28 décembre 2002 à 22:29:03

final evil:code tifa!
lol

Cap999
Cap999
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:29:29

mdr tidus , c un résident evil que tu dvrais écrire!lol

La vidéo du moment