CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***²FIC SADIC²***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:48:06

pt1,si j´aV le tps...
allez up pour ceux ki connaissent pas!lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:36:20

mes sujets en force!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:20:24

arf!faudrait p´t´être continuer la fic....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:31:09

voilà la suite même si la majorité des gars du forum ici la connaisse déjà....(je crois)

TROISIEME CHAPITRE ! <<<<

PREMIERE PARTIE<

Il est quatre heure du matin.Je suis sorti dans ma Viper,neuve,une voiture comme je les aime.Les rues du quartier où je me trouve en ce moment sont déserte,apart un chien que j’ai essayé d’écraser mais qui fut plus vif que moi sur la route.J’arrive dans une rue que j’aime parcourir à pied pour son calme et ses bars et bordels sombres où l’on peut trouver,assez proche,des puttes(censuré).Je continu tout de même en voiture tandis que je regarde mes derniers achats : un Uzi tombe alors,presque immédiatement après avoir ouvert ma boîte à gants,heureusement,non chargé ; je sors ensuite quatre chargeurs correspondants à l’arme en question puis une boîte d’aiguilles que j’aurais dû laisser chez moi suivi de mon fidèle couteau double tranchant –je l’ai moi-même fais faire,il possède des dizaines de minuscules lames sortant en tous sens sur la lame principale lorsque je presse une « gachette » sur le poignet ; je l’ai breveté- qui se range parfaitement dans la veste de mon costume coûtant seulement 500 dollars.J’aime entendre les jolis voiture faire du bruit lorsque personne n’est en vue ; c’est pourquoi j’avance lentement dans la fameuse rue tandis que j’aperçois de plus en plus nettement un bordel nommé « Hell »ce qui me convient parfaîtement.Ma voiture est,normalement,d’une couleur bleutée mais,dans la nuit,celle-ci se fond très bien dans le décor grâce à son teint virant au noir…
Arriver au bar,je gare ma voiture dans une ruelle menant à une autre entrée , je pense en faisant un créneau parfait puis me dirige vers l’entrée principale du bordel dit.La porte est,en partie constitué de verre ce qui me permet d’apercevoir nettement l’intérieur de l’endroit malgré la fumée qui y règne : on y voit des hommes ivre mort entourés de « thon »,elles aussi ivres mortes.Je ne peux apercevoir le maître des lieux ce qui me pousse à,moi-même,pousser la porte.Un bruit m’énerve alors particulièrement,la sonnette de la porte –on a pas idée de mettre une sonnette dans un bordel- .
J’entend alors une voix rauque grommelée : « qu’est-ce vous voulez ? »
Je ne lui répond rien,le regarde dans ses yeux rouges,avec un air de dégoût,la masse de graisse qui s’étend devant moi et celui-ci se rendort presque aussitôt.Une fumée d’herbe se sent à plein nez mais ne me fait pas d’effet flagrant.J’avance lentement dans l’arrière de l’établissement faisant grincer,à chacun de mes pas,le plancher de bois,vermoulu et y trouve des portes,elles aussi délabrés,presque toutes fermées avec des orgasmes clairement reconnaissables à l’ouïe derrière les portes dîtes.C’est alors qu’une fille,assez jeune à première vue,vient m’accoster ce qui me surprend et je manque de faire tomber mon Uzi armée ce coup là…
Sans un mot,je lui désigne une chambre et lui fait comprendre que je la rejoindrai plus tard.Lorsqu’elle s’est enfermée dans la chambre sous mon ordre,je sors mon couteau et reste durant quelques secondes ou peut être quelques minutes immobile et un couple surgit alors devant moi.Etonnés à ma vue,ils commencent à faire un mouvement de recul à la vue de mon couteau malgré la coke qu’ils ont ingurgité ou encore sniffé.D’un geste rapide et précis je plante mon couteau dans le cœur de l’homme assez baraqué,mais pas autant que moi grâce à mon club de gym,et attrape,in extremis,la fille,que je balance contre une des murs.Je lui décoche alors un coup de couteau dans son coup avec le côté le plus tranchant ce qui provoque un effet de jet et tâche le mur d’en face de sang,puis le sol lorsque ma victime est pratiquement morte.
Je me rappelle alors ma raison de ma venue ici : des flics vont débarqués pour coffrer tous ce beau monde : information que je tiens d’un « ami » naïf qui est flic.En clair je les sauve si je les tus tous même s’ils ne le mérite pas.
Je fais alors demi-tour et me retrouve de nouveau devant le tas de graisse que je me réserve pour la fin.Je lui décoche un coup de poing sur le nez si fort que son nez est maintenant cassé et,avant qu’il ne puisse réagir,lui casse un miroir ornant l’entrée sur sa tête et les plante sur ses mains de façons à se qu’il soit immobilisé.Je l’oblige alors à me regarder en lui promettant que je le laisserait en vie en échange et,apparement,il accepte.
Les hommes sont si attachés à leur vie qu’ils seraient près à tuer où torturer pour survivre ; je suis en quelque sorte, « Dieu » car j’ai le pouvoir de tuer ou ne pas tuer.
Je crée alors un carnage avec mon couteau : du sang gicle de partout,que ce soit sur les murs,sur le « voyeur » ou encore sur cette maudite cloche.Le meurtre qui horrifia,je pense,le plus le maître des lieux fut celui où je planta mon couteau dans le nombril d’une des puttes(censuré)alors qu’elle était réveillé actionna les minuscules lames qui firent plus que tous souffrirent ma victime puis avec un des petits crochets sortant de ma lame arracha un par un ses intestins luisant alors que la fille est encore consciente et lui fit avalé rapidement en forçant.Son ventre ressemblait alors à une marre avec des morceaux de chaire sortant ici et là.Je lui avait,en même temps enfoncé des fils de fer dans sa chatte ce qui,en tant normal l’aurait fait crier de toutes ses forces mais il lui était malheureusement interdit de parler en mangeant ses intestins.Le fil de fers devait transpercé chacun de ses organes internes en un point sensible.C’est alors qu’elle eu ses règles,à moins que ce ne soit moi qui les ai provoqués.Mon couteau nettoyé dans un lavabo fissuré de moitié et mité,je sors un autre fil de fer et me dirige vers le dernier survivant car ceux des chambres ont eu le droit chacun à deux balles d’Uzi,en moyenne,dans la tête(je suis des cours depuis cinq ans et suis maintenant le meilleurs de mon club).Je me rappelle encore du regard de mes victimes en plein orgasme lorsque je leur tira une balle soit dans la bouche,soit dans le front e qui faisait litéralement exploser leur tête ou,du moins,leur faisait un trou à peu près rond mais,en tout cas,assez grand car je tirai,le plus souvent,à bout portant.
J’enfile alors mon fil de fer sur le pauvre homme et me livre à une expérience que pratiquaient les égyptiens il y a moins de trois milles ans,je pense : lui arracher des bouts de son cerveau par son nez un par un(les auteurs de cette torture le faisaient aux morts ; je ne fais que faire évolué cette technique).Je me rend alors compte que les yeux du torturé deviennent plus rouge qu’ils ne l’on,sans doute,jamais été pendant que la technique en pratique s’avère être efficace et me promet de me faire frire des morceaux de cerveaux plus tard.Sa bouche s’avère être maintenant une fontaine de sang qui encore une fois ne me touche pas.Je prend enfin d’autres morceaux de verres et je m’amuse à les lancer dans les yeux(ou en tout cas essaye)de l’homme.Cette soirée se passe pour l’instant très bien car je n’ai pas taché le costume que ma fiancée,Courtney,m’a offert pour mon anniversaire car elle voulait absolument que je vienne avec à un concert dont je n’ai aucune idée des chanteurs qui commencera dans quinze heure maintenant.Le massacre est terminé,on peut voir des traces de sang sur les cinq murs de la pièce principale,des lambeaux de chaire sur les lampes ou encore un corps disséqués sur le mini-bar…..
Alors que j’embroche toutes mes victimes sur un pied de table taillée à l’envers,j’entend un bruit de moteur.Je regarde par la fenêtre et aperçoit les flics que j’avais complètement oublié.Ils m’on malheureusement aperçu et sont arrivé sans bruit.Je sors alors mon arme à feu chargée du second chargeur et m’éloigne rapidement en me fondant dans l’ombre.Je sors par derrière et comprend vite que je dois passer devant les flics pour m’enfuir.J’attend alors dans l’ombre que l’un d’eux se retrouve seul.Mais,un seul d’entres eux(ils sont trois)pénètre dans l’antre du diable pendant que les deux autres restent adossés à leur voiture marqué d’un gros NYPD.Je n’ai plus le choix : je masque ma plaque d’immatriculation avec d’énormes scotchs noirs,rentre dans ma voiture,pose mon Uzi sur le siège droit,pose mes mains sur le volant tandis que mon pied se dirige vers les pédales et me prépare à faire un départ rapide car,dès que j’aurai mis le contact je n’aurai que quelques secondes pour partir avant que les policiers ne se rendent compte de ma présence.
Je met la clef dans la serrure correspondante,monte les vitres teintés(demandées par moi grâce à un certain suplément dans le prix de la voiture)et met finalement le contact….

et je V finalement la continuer!!!!!
sur ce @+ TLM!

zack04
zack04
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:54:59

Lol Doc ! Je l´avais même pas lu sur FFX1 ( mais maintenant que je me tape une fic, je sais que ça fait^^)

Eh bien hum mon analyse est positive, la glorification du glauque est ici pure et sans artifice, l´enchainement des phrases sans connecteurs logique produit un effet de défilement qui traduit bien l´état d´esprit du personnage qui obéit à des pulsions plus qu´il ne s´obéit à lui-même, et ce même dans la mesure où il est assume et sans délecte. Bref, DOC-X = futur maître de l´horreur !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:08:55

youhou!en fait je suis stephen king junior!lol
bon,je vous mets,la suite ce soir....
sur ce @+ mtn que G fait la MAJ de ki son les plus cools

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:10:23

la suite>>>

DEUXIEME PARTIE ! ! ! <<<

Bam ! Un violent bruit se fait alors entendre…..la putte qui m’avait accosté et que j’ai enfermée avant mon plaisir dans le coffre de taille moyenne n’apprécie guère mes manières et frappe violemment l’intérieur rembourré de ma Dodje. Cette jeune fille est pas mal du tout : du monde au balcon,un joli cul,ni trop volumineux,ni minuscule ; des cheveux longs,blonds avec la couleur de ses yeux masqués par le surplus de drogue sniffé ou fumé.Elle est habillée,si je me rappelle bien d’un petit haut moulant et d’une minijupe en cuir mais je n’ai pu voir les marques.Elle possède aussi de longues jambes et cela m’étonne qu’elle ne soit pas mannequin vu sa taille environnant les 1 mètre 80…
J’entend alors un bruit de grincement : la porte arrière du bordel s’ouvre et une forme humaine fait alors son apparition.L’homme n’est autre que le policier courageux qui a compris mon stratagème.En quelques instants,avant que le flic ne commence à pointer son arme vers ma voiture,j’allume la radio à fond,passe une vitesse et me voilà partant à une vitesse folle,alors que mes pneus crissent sur les pavés abîmés par le temps et que la fille crie à se rompre les tympans.Lorsque j’arrive au bout de la ruelle,j’entend des coups de feu provenant sûrement de l’homme dupé.Puis,passant à une vitesse de 150 kilomètres/heure,ses deux acolytes se mettent à l’imiter mais,heureusement,grâce à ma vitesse et à la surprise causée,ils ne réussissent qu’à érafler mon rétroviseur gauche.
Ma situation fait très « cliché » : dans ma Dodje Viper à une vitesse de 200 kilomètres/heure maintenant,je suis poursuivi par une voiture de flic(mais je pense que,bientôt,il y en aura d’autres)en train d’écouter du U2 à fond.Bien sûr,leur gyrophare s’allume au bout de quelques secondes après le début de la poursuite,pour m’inciter à m’arrêter,je pense,car les rues de cette partie de Manhattan(que je ne connais aucunement)où je viens d’arriver sont pratiquement désertes(normal à cette heure-ci).Je dis bien pratiquement,car je commence à voir des voitures apparaître ici et là et aussi des piétons que je menace d’écraser.Je me faufile alors entre les voitures avec une aisance qui m’étonne moi-même mais mes poursuivants font de même et je n’arrive pas à les semer.J’attrappe alors avec ma main droite l’Uzi,lui aussi,à ma droite,et essaye de tirer derrière moi sans vraiment viser ma cible.Je pense avoir touché une autre voiture,une BMW,à première vue,et celle-ci commence à « dériver » vers sa droite,sur le trottoir pour se fracasser contre un poteau.Alors que je me retourne pour viser un minimum la voiture surmontée d’un gyrophare,j’entend un bruit.En me retournant,j’aperçois avec horreur une tache de sang sur mon pare-brise,presque en même temps que ma voiture passe sur un dos d’âne….ou plutôt une personne,je pense….Après avoir rapidement essuyer mon pare-brise,je continu mon chemin tandis qu’une nouvelle voiture de police surgit d’une ruelle à ma gauche.Un petit coup d’œil dans mon rétroviseur me permet d’affirmer que mes poursuivants se sont quand même pris une balle perdu et que le corps de la personne que j’ai écrasé les a surpris et ont fini par rentrer dans une vitrine d’un magasin de musique.Après avoir ouvert ma fenêtre gauche je tire une nouvelle rafale(troisième chargeur)sur mes nouveaux poursuivants et les touche à mon grand plaisir.Je brûle un feu…deux…trois…toujours à une vitesse élevé….toujours en évitant les berlines me barrant la route car,allant à une vitesse de 50 kilomètres/heure à peu près….lorsque j’entend un hélicoptère.Celui-ci appartient à un journal télévisé et j’ai le temps d’apercevoir un hommes me filmant avant qu’un projecteur ne m’éblouisse et qu’une voix m’ordonne de stopper mon véhicule.J’accélère un peu plus encore,jusqu’à 240 kilomètres/heure en faisant en sorte que les voitures proches de la mienne partent sur le trottoir en les poussant,un peu seulement,de peur d’abîmer ma Viper.Les magasins,restaurants,bar….etcetera ne ressemblent plus à rien à cette vitesse et je commence à avoir énormément de mal à éviter les voitures à cause du projecteur que je ne peux éviter.Je décide alors de monter sur le large trottoir qui borde la route alors que trois voitures de polices font leur apparition.Ce braquage m’oblige alors à reduire considérablement ma vitesse et je ne vais « plus » qu’à 100 kilomètres/heure.Les flics me suivent toujours,mais plus prudement.Je fonce alors sur les passants et réussit finalement à en écraser une dizaine ce qui décide les flics à me foncer dessus.L’une des automobiles atterrit dans la vitrine d’un bar tandis qu’une autre réussit malheureusement à me pousser contre le mur d’un immeuble jusqu’à l’entrée d’un hotel.J’attrapppe rapidement mon pistolet mitrailleur,sors de la voiture et,en apparaissant juste devant ceux qui m’ont stoppé tire une rafale et tus le conducteur ainsi que son compère : après que la vitre fut explosé sous les assauts des balles de mon arme ces hommes ont du recevoir à peu près deux balles dans le ventres en plus des bouts de verres transperçant leurs visages malgré eux car ils n’eurent le temps de se protégé vraiment.La troisième voiture arrive alors que je détruis les numéros de séries et plaques de ma voiture : je pointe alors mon arme une nouvelle fois vers eux mais après deux balles tirées je me rend compte que tous mes chargeurs sont vides.Je rentre alors dans l’hôtel avec la putte que je menace avec mon couteau et me dirige,sans écouter les propos des employés tenant l’hôtel en question,avec précipitation,vers les cuisines.Je connais cet hôtel…il appartient à l’un de mes « amis »et celui-ci m’y a invité récemment pour la pendaison de crémaillère.Arrivé aux cuisines,je me dois d’insister pour passer rapidement dans le mince couloir qui mène vers la sortie,j’espère.Alors que je suis proche d’atteindre mon but,un des cuisiniers,dont je ne peux distinguer son visage,me heurte malgré lui.Je lui décoche alors un coup de coude dans ses reins puis un second de façon à ce qu’il tombe à la renverse.Malheureusement pour lui,sa tête tombe alors directement dans le potage qu’il entreprenait et,alors que je franchis la porte battante,j’entend les hurlements de celui-ci légèrement couverts par le bruit des steaks grillant sur les plaques chauffantes.Distrait par ce petit spectacle inattendu,je tombe à la renverse sur des ordures ce qui n’est pas si mal car d’autres flics arrivent alors dans la ruelle dans laquelle je me trouve et les saletés me couvrant me camouflent.La ruelle est plutôt délabrée.Des escaliers parsèment les parois des immeubles et j’y vois la un moyen de m’enfuir.Je pousse la putte à sortir de notre cachette pour qu’elle se retrouve nez à nez devant les deux flics habillés d’uniformes neufs et armés de simple Glock.Alors qu’ils la prennent en joue,la putte les contourne comme je le lui ai ordonnée si elle voulait survivre de façon à se qu’ils soit de dos par rapport à moi.L’un des deux hommes,devant mesurer un mètre soixante à peu près et portant des lunettes,commence à interroger le fille pendant que le second jouit sur place à la vue de celle qu’il vient d’arrêter.
Je sors alors,sans un bruit,de ma cachette après avoir ramasser un pied de biche rouillé posé à côté d’une des bennes à ordure et commence à le brandir.La putte garde,heureusement,son calme et répond connement à la question du nabot par : « j’me suis perdu ! »alors que j’abat violemment mon pied de biche dans les jambes de l’obsédé puis un autre dans la gueule ébahi du nain.Le premier crie alors qu’il s’agenouille lourdement à terre malgré lui tandis que le second tombe à la renverse contre la rambarde d’un escalier.Ce dernier tombe finalement sur l’escalier tandis que du sang coule à flot hors de son nez.Pendant ce léger incident le second flic réussit à tirer une balle qui m’érafla légèrement et détruit,du même coup,mon costume.Je me venge alors sur son coéquipier en le ruant de coup et en finisant par lui planter mon arme dans sa bouche et à lui arracher sa mâchoire supérieur la troisième fois que je tire la barre de fer vers moi.Malheureusement pour elle,la putte reçois le morceau de mâchoire sur elle,au niveau du thorax,car celle-ci resta immobile durant toute la scène ce qui me permit de l’emmener avec moi dans la voiture de police appartenant à mes deux précédentes victimes juste avant que des amis,à eux aussi,n’arrive.
Après avoir poussé de force la putte dans la berline sur la place avant droite je me précipite de l’autre côté et me met au volant,que je recouvre de sang soit dit en passant,et démarre lentement pour m’éloigner,lentement aussi,de cette avenue.Lorsque le son insupportable des gyrophares des voitures de polices n’atteignent plus mes oreilles,j’entame une conversation avec ma passagère horrifiée :
-Tu as faim ? je lui demande alors que je passe ma main droite sous sa minijupe qu’elle ne repousse pas.
Elle reste silencieuse et,au bout d’une minute,me répond en faisant non de la tête.Je continue alors :
-Si tu as envie de rentrer dans ton quartier pourri je te le déconseille.Vu le massacre que j’ai fait avec tes copains je pense que tu peux encore attendre plus de deux semaines…Une avenue plus tard elle me répond finalement de vive voix en repoussant ma main vagabondant dans la forêt :
-On va chez toi alors…
Sa voix fut plutôt tremblante lorsqu’elle cita « ma » demeure.
Lorsque nous arrivons dans mon avenue,je gare le véhicule volé et ordonne à ma nouvelle compagne de me suivre.La faible lumière des réverbères me permet de reconnaître les immeubles parsemant mon chemin et me permet aussi d’éviter de justesse un chien endormit sur le trottoir.

G pas fini,ya encore une 3ème partie!lol
et pis critiquez-moi ça me permettra de faire mieux....

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:13:22

"Elle est habillée,si je me rappelle bien d’un petit haut moulant et d’une minijupe en cuir mais je n’ai pu voir les marque"

Bon la tu t´es auto biographier la doctoresse ou quoi ? ? mdr

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:17:00

arf!la ferme!et encore désolé pour ton herni au niveau de l´entre jambe

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:39:28

uuuuuuuuuuup!
mais pourquoi personne critique ma FIC?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:20:27

mais...tu as fé la suite d oc?je n´étais pas au courant..marci...lol:o)
pas mal mais j´espère que tu te déchaîneras encore plus pour la suite!
et bien sur, tu n´est pas là!
A+ mon cher doc

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:26:42

ct mon chtit délire perso....mouarf!pardon!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:43:33

ouais ben T con alors.....up!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:45:16

pas la fics sadic ! !!mdr

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:45:55

ben si.....slt

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:48:26

i´m listening a voice.....she´s telling me....no....write Ur fic.....no,I can´t....

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:48:54

salut le dokky ! ! ^___^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:51:00

et comment qu´elle va la lino?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:53:09

pt1 si mes potes aimaient pas ma fic j´aurais arréT de puis belle lurette(mrd)....
aucun succès ici....

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:55:07

woaawe ! ! sa poste sa poste la ! ! powarf. . .

Je suis l´un des fans de ta fic,crois zZen mon expérienze , 6 LIGNES de lectures attend ! !

meme avec mes 45 ans d´metier j´ai jamais vu za !

La vidéo du moment