CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***²FIC SADIC²***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:33:32

Et C reparti!
j´vois pas pourquoi j´mettrai pas ma fic here!donc j´le fais!
so...one moment please.....

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:34:23

lol tout le monde recommence tout!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:36:42

ben....vi....lol

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:37:02

oh nooooooon pas la fic sadike looool

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:41:01

TROISIEME CHAPITRE ! <<<<

PREMIERE PARTIE<

Il est quatre heure du matin.Je suis sorti dans ma Viper,neuve,une voiture comme je les aime.Les rues du quartier où je me trouve en ce moment sont déserte,apart un chien que j’ai essayé d’écraser mais qui fut plus vif que moi sur la route.J’arrive dans une rue que j’aime parcourir à pied pour son calme et ses bars et bordels sombres où l’on peut trouver,assez proche,des puttes(censuré).Je continu tout de même en voiture tandis que je regarde mes derniers achats : un Uzi tombe alors,presque immédiatement après avoir ouvert ma boîte à gants,heureusement,non chargé ; je sors ensuite quatre chargeurs correspondants à l’arme en question puis une boîte d’aiguilles que j’aurais dû laisser chez moi suivi de mon fidèle couteau double tranchant –je l’ai moi-même fais faire,il possède des dizaines de minuscules lames sortant en tous sens sur la lame principale lorsque je presse une « gachette » sur le poignet ; je l’ai breveté- qui se range parfaitement dans la veste de mon costume coûtant seulement 500 dollars.J’aime entendre les jolis voiture faire du bruit lorsque personne n’est en vue ; c’est pourquoi j’avance lentement dans la fameuse rue tandis que j’aperçois de plus en plus nettement un bordel nommé « Hell »ce qui me convient parfaîtement.Ma voiture est,normalement,d’une couleur bleutée mais,dans la nuit,celle-ci se fond très bien dans le décor grâce à son teint virant au noir…
Arriver au bar,je gare ma voiture dans une ruelle menant à une autre entrée , je pense en faisant un créneau parfait puis me dirige vers l’entrée principale du bordel dit.La porte est,en partie constitué de verre ce qui me permet d’apercevoir nettement l’intérieur de l’endroit malgré la fumée qui y règne : on y voit des hommes ivre mort entourés de « thon »,elles aussi ivres mortes.Je ne peux apercevoir le maître des lieux ce qui me pousse à,moi-même,pousser la porte.Un bruit m’énerve alors particulièrement,la sonnette de la porte –on a pas idée de mettre une sonnette dans un bordel- .
J’entend alors une voix rauque grommelée : « qu’est-ce vous voulez ? »
Je ne lui répond rien,le regarde dans ses yeux rouges,avec un air de dégoût,la masse de graisse qui s’étend devant moi et celui-ci se rendort presque aussitôt.Une fumée d’herbe se sent à plein nez mais ne me fait pas d’effet flagrant.J’avance lentement dans l’arrière de l’établissement faisant grincer,à chacun de mes pas,le plancher de bois,vermoulu et y trouve des portes,elles aussi délabrés,presque toutes fermées avec des orgasmes clairement reconnaissables à l’ouïe derrière les portes dîtes.C’est alors qu’une fille,assez jeune à première vue,vient m’accoster ce qui me surprend et je manque de faire tomber mon Uzi armée ce coup là…
Sans un mot,je lui désigne une chambre et lui fait comprendre que je la rejoindrai plus tard.Lorsqu’elle s’est enfermée dans la chambre sous mon ordre,je sors mon couteau et reste durant quelques secondes ou peut être quelques minutes immobile et un couple surgit alors devant moi.Etonnés à ma vue,ils commencent à faire un mouvement de recul à la vue de mon couteau malgré la coke qu’ils ont ingurgité ou encore sniffé.D’un geste rapide et précis je plante mon couteau dans le cœur de l’homme assez baraqué,mais pas autant que moi grâce à mon club de gym,et attrape,in extremis,la fille,que je balance contre une des murs.Je lui décoche alors un coup de couteau dans son coup avec le côté le plus tranchant ce qui provoque un effet de jet et tâche le mur d’en face de sang,puis le sol lorsque ma victime est pratiquement morte.
Je me rappelle alors ma raison de ma venue ici : des flics vont débarqués pour coffrer tous ce beau monde : information que je tiens d’un « ami » naïf qui est flic.En clair je les sauve si je les tus tous même s’ils ne le mérite pas.
Je fais alors demi-tour et me retrouve de nouveau devant le tas de graisse que je me réserve pour la fin.Je lui décoche un coup de poing sur le nez si fort que son nez est maintenant cassé et,avant qu’il ne puisse réagir,lui casse un miroir ornant l’entrée sur sa tête et les plante sur ses mains de façons à se qu’il soit immobilisé.Je l’oblige alors à me regarder en lui promettant que je le laisserait en vie en échange et,apparement,il accepte.
Les hommes sont si attachés à leur vie qu’ils seraient près à tuer où torturer pour survivre ; je suis en quelque sorte, « Dieu » car j’ai le pouvoir de tuer ou ne pas tuer.
Je crée alors un carnage avec mon couteau : du sang gicle de partout,que ce soit sur les murs,sur le « voyeur » ou encore sur cette maudite cloche.Le meurtre qui horrifia,je pense,le plus le maître des lieux fut celui où je planta mon couteau dans le nombril d’une des puttes(censuré)alors qu’elle était réveillé actionna les minuscules lames qui firent plus que tous souffrirent ma victime puis avec un des petits crochets sortant de ma lame arracha un par un ses intestins luisant alors que la fille est encore consciente et lui fit avalé rapidement en forçant.Son ventre ressemblait alors à une marre avec des morceaux de chaire sortant ici et là.Je lui avait,en même temps enfoncé des fils de fer dans sa chatte ce qui,en tant normal l’aurait fait crier de toutes ses forces mais il lui était malheureusement interdit de parler en mangeant ses intestins.Le fil de fers devait transpercé chacun de ses organes internes en un point sensible.C’est alors qu’elle eu ses règles,à moins que ce ne soit moi qui les ai provoqués.Mon couteau nettoyé dans un lavabo fissuré de moitié et mité,je sors un autre fil de fer et me dirige vers le dernier survivant car ceux des chambres ont eu le droit chacun à deux balles d’Uzi,en moyenne,dans la tête(je suis des cours depuis cinq ans et suis maintenant le meilleurs de mon club).Je me rappelle encore du regard de mes victimes en plein orgasme lorsque je leur tira une balle soit dans la bouche,soit dans le front e qui faisait litéralement exploser leur tête ou,du moins,leur faisait un trou à peu près rond mais,en tout cas,assez grand car je tirai,le plus souvent,à bout portant.
J’enfile alors mon fil de fer sur le pauvre homme et me livre à une expérience que pratiquaient les égyptiens il y a moins de trois milles ans,je pense : lui arracher des bouts de son cerveau par son nez un par un(les auteurs de cette torture le faisaient aux morts ; je ne fais que faire évolué cette technique).Je me rend alors compte que les yeux du torturé deviennent plus rouge qu’ils ne l’on,sans doute,jamais été pendant que la technique en pratique s’avère être efficace et me promet de me faire frire des morceaux de cerveaux plus tard.Sa bouche s’avère être maintenant une fontaine de sang qui encore une fois ne me touche pas.Je prend enfin d’autres morceaux de verres et je m’amuse à les lancer dans les yeux(ou en tout cas essaye)de l’homme.Cette soirée se passe pour l’instant très bien car je n’ai pas taché le costume que ma fiancée,Courtney,m’a offert pour mon anniversaire car elle voulait absolument que je vienne avec à un concert dont je n’ai aucune idée des chanteurs qui commencera dans quinze heure maintenant.Le massacre est terminé,on peut voir des traces de sang sur les cinq murs de la pièce principale,des lambeaux de chaire sur les lampes ou encore un corps disséqués sur le mini-bar…..
Alors que j’embroche toutes mes victimes sur un pied de table taillée à l’envers,j’entend un bruit de moteur.Je regarde par la fenêtre et aperçoit les flics que j’avais complètement oublié.Ils m’on malheureusement aperçu et sont arrivé sans bruit.Je sors alors mon arme à feu chargée du second chargeur et m’éloigne rapidement en me fondant dans l’ombre.Je sors par derrière et comprend vite que je dois passer devant les flics pour m’enfuir.J’attend alors dans l’ombre que l’un d’eux se retrouve seul.Mais,un seul d’entres eux(ils sont trois)pénètre dans l’antre du diable pendant que les deux autres restent adossés à leur voiture marqué d’un gros NYPD.Je n’ai plus le choix : je masque ma plaque d’immatriculation avec d’énormes scotchs noirs,rentre dans ma voiture,pose mon Uzi sur le siège droit,pose mes mains sur le volant tandis que mon pied se dirige vers les pédales et me prépare à faire un départ rapide car,dès que j’aurai mis le contact je n’aurai que quelques secondes pour partir avant que les policiers ne se rendent compte de ma présence.
Je met la clef dans la serrure correspondante,monte les vitres teintés(demandées par moi grâce à un certain suplément dans le prix de la voiture)et met finalement le contact….

et voilà!
ps:désolé pour le retard de la seconde partie......>>>>je pense que je V la reprendre en m´inspirant(plus tard)de GTA et the Getaway qui m´aideront peut être....lol

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:43:49

J´m pas les boucherie ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:45:57

dommage...lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:15:11

uuuuuuuuuuuuuuupp!and down!(mrrrrrrrd)

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:46:06

J´ai pas pris le temp de lire tout ca j´ai tellement mal au crane!halo mama bobo!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:46:11

up!keske j´pourrai bien écrire....

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:46:38

Je suis mtccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:47:16

what?et pis ça vaut le coup de lire.....lol

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:50:01

Je suis mort tout court...lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:53:43

ah ok!loooool

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:20:22

allez,un chtit effort!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:30:25

uuuuuuuup!
et pis j´V vous mettre d´autres truc tiens....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:37:04

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 22:52:58
C ma dernière chance....je sors ma tronçonneuse portative de 243kilogrammes de son étui....je prend ds ma main le bout du démarreur et avance à pas lent,sans bruit,jusque devant la porte cachant certainement ceux qui veulent ma vie.....ils ont tués ma famille et je suis ici pour les venger....

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 22:55:54
J´entend des murmure derrière la cloison et je repense alors à mon fils....il n´avait que 7 ans lorsqu´Ils décidèrent de le tuer avec ma femme.Jennifer......
Cela fait un an.et,peut être vais-je en finir aujourd´hui...mais j´en doute...

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:00:55
Sans réfléchir plus longtemps,je défonce la porte d´un coup de pied pratiquement au même instant où ma tronçonneuse émet un grondement si fort que le premier reflex des 5 hommes devant moi est de se boucher les oreilles tout en me regardant d´un oeil craintif et surpris à la fois juste avant de chercher une issu possible.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:07:44
Ma tronçonneuse doit mesurer à peu près 1mètre20 de long ce qui ne rassure pas mes persécuteurs.Mais je me rend compte après avoir passé un rapide coup d´oeil que aucune de ces personnes n´est l´une de celle responsable de mon malheur.Le pièce dans laquelle je me suis incrusté est de taille moyenne:une table est situé à peu près au centre de la pièce ornée de plusieurs commode composées de plusieurs sortes de bois apparement.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:15:01
La table est constitué de métal et plusieurs téléssont incrustées sur le dessus:je ne peux alors par entendre les sons emit à cause du "ronronnement" de ma tronçonneuse.Sinon la pièce est plutôt vide apart la présence d´un tableau sur lequel sont tracés de grand tableaux dont hje ne peux comprendre la signification car ne contenant que des chiffres.Les cinq hommes sont peu robustes ne montrent pas l´impression de vouloir résister face à mon engin.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:20:52
L´un deux à l´air pourtant ailleurs...comme si ma présence ici n´avait pas d´importance tandis qu´un autre commence à sourir légérement....C´est à ce moment là que je compris:ils m´avaient reconnu sans doute grâce à un dossier portant mon nom figurant sur la table centrale au milieu de nombreuses décorations parsement aussi les commodes.Mais cela ne me permet pas de comprendre la raison de leur satisfactions car ils ne risquent pas de survivre à ma colére....

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:26:54
Je sens alors comme un léger frottement sur l´arrière de ma chemise noir et me retourne alors si rapidement et brusquement que ma tronçonneuse rencontre alors les cuisses d´un sixièmes homme-sans doute un garde vu sa carrure ainsi que ses armes(deux glocks)-.L´inconnu tire alors deux balles dont l´une érafle l´épaule droite d´un autre de mes ennemis qui aurait tenté-vu sa position dans la pièce-d´aider le garde.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:32:01
Lorsque ma tronçonneuse pénetre dans la cuisse si rapidement-qu´elle réussit à couper la moitié d´un os que je ne réussit pas à identifier sur le moment-l´homme crit presque comme une fillette mais les bruits de mon arme couvre presque entièrement ses lamentations.Le sang gcle alors par grosses sacades très rapide vu la vitesse à laquelle ma tronçonneuse tourne.Ses cuisses sont maintenant béantes et des litres de sang rouge/bleu coulent à flot sur la moquette bleue foncée de la pièce.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:38:10
Des bouts de chairs tombent aussi accompagnant la coulée du liquide rouge sombre se répendant autour de ma victime.J´aperçois aussi,à demi recouvert par du sang,un os de grande taille à moitié ébréché par mon arme,je pense.Je décide d´en finir et monte,en y mettant toute ma force,la tronçonneuse tous le long du corps désarticulé de l´homme.Les tripes sortent alors,une à une,à une vitesse si rapide que l´un d´eux atteint l´autre homme blessé qui commence à se relever pour préter main forte à son garde,qui,maintenant,ne peut plus faire grand chose surtout qu´il lacha ses deux pistolets lorsque je le surpris avant que,lui,ne le fasse.
DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:44:33
Ma tronçonneuse recouverte de toute sorte d´éléments que je ne préfère pas décrire et,que,à vrai dire,je ne pourrai décrire vu le carnage dans le corps entamé.Arrivés aux clavicules je n´ai pas le temps de finir que,déjà,le blessé,ainsi qu´un autre,encouragé par ses acolytes peu courageux,se précipite à sa suite.Malheureusement pour eux je décide me maintenir en "stationnaire" avec mon arme sur les clavicule de l´estrpié tandis que l´autre saisit un des deux Glock.Mes deux assayant ne s´arrètent pas pourtant ce qui m´oblige à leur décoché une balle chacun dans leur épaule droite ce qui les fait basculer en arrière.
DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:51:38
Je tire ensuite quelques autres balles dans leurs jambes,non seulement pour le plaisir,mais aussi pour être sûr qu´ils ne feront plus les trouble fêtes.Je jette le Glock dans le sang puis arrache litéralement la tête de ma victime d´un coup montés puissantes vers le haut autant que pour mon adrénaline.Une explosion de sang jaillit alors de ce qui lui reste de son corps et me tache intégralement mes habits ainsi qu´une partie du visage.
DOC-X Posté le 22 décembre 2002 à 00:01:57
bon alors pour en finir rapidement(C juste pour justfier mon départ ok?j´ferai ça plus sérieusement plus tard...lol)

Je saisi les deux Glocks et tire comme un dératé sur les hommes restant et les met tous terre.Je récupère ma tronçonneuse plantés dans un meuble que j´estime à 10 000 dollars vu la qualité du bois et envois de grand coup dans les ventres de mes victimes.Le plafond commence alors à prendre une couleur rouge sombre,lui aussi...ainsi que les murs.Je jette ensuite les corps dans une ruelle en contrebas d´une fenêtre de l´apartement.Ces derniers atérissent sur un clochard qui meurt sur la coup sans doute à cause de la tronçonneuse que j´ai balancé avec.

Dix minutes plus tard,je suis dans ma Rolls-un vieux modèles que j´ai acheté récement dans un salon sur les voitures mais dont je ne me rappelle pas le prix-et j´observe les flics arrivant sur les lieux sans doute alertés par des passant ayant aperçus la fontaine de sang causé par la tronçonneuse toujours en état de marche.....
voilà!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:58:41

upupupupuupup!

liquid98
liquid98
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:25:21

hummm,simpas, l´autre "fic"!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:28:39

looooool liquid!tjrs à épier la suite hein?.........

La vidéo du moment