CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News de FFX-2

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:28:30

Au fait,je me demande pkoi FFX-2 est si court?
A moins que ceux qu´il l´ont déjà fini sont restés dessus comme des tarés,nuit et jour.

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 mars 2003 à 11:31:21

je sais pas mais a ce qu´on dit il faut minimum 75 heure de jeux donc ca fé pas mal kan meme non?

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:37:02

Enfin à ce qu´il paraît l´histoire est vite finie,ce sont les quêtes secondaires qui prennent bcp de temps.

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:55:46

Pff je pousse un ptit coup de gueule aujourd´hui^^

Je trouve que Les Final Fantasy ne sont plus ce qu´ils étaient même s´ils restent les meilleurs RPG.C´est vrai il est bien loin le temps de FF7(le meilleure pour moi avec son scénario incroyable,son ambiance graphique(couleur,exagération,paysage,situation qui est une des plus importantes) + de superbes musiques,les matéria!!,les persos,bref je retrouve pas cela dans les Final Fantasy sortis par la suite.J´ai été très déçu par le 8,par contre le 9 j´ai bien aimé ( mon 2e préféré) on sentait un retour à cette ambiance chaude,revigorante,au contraire au 8 et au 10 qui me semblent trop froid,trop réaliste.Bref je m´attends à chaque fois un ptit retour mais rien n´y fait,les nouveaux FF restent magnifiques mais...

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
21 mars 2003 à 17:17:41

tu sais, Wotan, ils changent de scénaristes et de concepteurs tous les 2 ff, et puis ff12 s´annoncent comme une bombe ( meme si on a tres peu d´infos, apparemment nobuo uematsu est exclusivement réquisitionné pour celui ci ! )...

moi, ce que j´attends d´un ff, c un système de jeu original et un max d´invoc´ !
Celui des jobs ( comme ff5, je vous le recommande je l´ai préféré a ff6 ! ) me parait sympa !

gippl
gippl
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:37:16

C´est exactement vrai, je préfère largement un FFXI ( mon préféré) ou un FFVI qu´à un FFX !

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:40:46

FFVI est magique je trouve
Les environnement 2D du 6 valent largement la superbe 3D de FF10
Il ne suffit pas que des beaux graphismes pour faire un bon jeu

-assellin-
-assellin-
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:47:41
gippl
gippl
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:57:08

C´est la marque des grands jeux !

Wotan
Wotan
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:05:11

Oui c´est difficile a expliqué,souvent il manque la magie de l´imagination,une ambiance idéaliste,pour cela Le FF7 est parfait(chaque village posséde sa propre personnalité,sa magie,son ambiance,chacun voudrait habité au moins un de es villages)les graphismes ne sont pas parfaits mais très agréable à regarder,souvent plus imaginatif et ils laissent rêveur,car le choix de l´ambiance et des couleures est juste.(exemple:la cabane au pied du glacier dans le Nord,avec le vent,on s´y croirait vraiment)

Le système des matéria aussi je trouve qu´il et parfait,car en plus il se fond dans le scénario(au contraire de tous les autres FF)La matéria est au coeur de l´histoire,et le scénario est de loin le meilleur.Les persos aussi sont magnifiquement bien trouvé.

souris45
souris45
Niveau 14
22 mars 2003 à 12:10:44

quelqu´un s´est il offert final fantasy origins en version européenne ? ?? merci de me dire ce qu´il en pense question temps de chargement, à propos de pixel ! !!

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
22 mars 2003 à 12:18:50

Je n´ai jamais joué à un ff en dessous du 8 mais je pense que plus le temps passe et mieux sont les ff . Je voulais acheter ff7 aprés avoir acheté ffX mais j´ai trop peur d´etre deçus car il est assez vieux donc niveau graphisme . .. Et ce n´est pas parce que squaresft fait des suites qu´ils sont tombés bas , il faut juste voir la qualité et pas le fait que ca soit une suite ou non. C´est sur qu´il le crée pour l´argent mais n´importe quel jeu est créer pour etre le plus vendue possible ( donc pour rapporter de l´argent).
J´ai commandé ffX-2 il a l´air vraiment bien meme si c´est une suite. bien sur il faudra attendre la version pal pour en etre sur mais à premiére vue ca a l´air d´etre un jeu de grande qualité . Vive ffX-3 si il est aussi bien que les précedents.

gippl
gippl
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:35:08

On a jamais dis le contraire, si le jeu est bien tant mieux mais Squaresoft tombe quand même à court d´idée. Quand je regarde FFVI et FFX-2 je me dis qu´il a du se passer un truc entre temps !

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
22 mars 2003 à 14:05:31

Hello!!! ca faisai longtemps!

je vien de lire tous ce que vous veniez de dire... il est indeniable que FF7 est de loin lun des meilleurs FF. et comme la fai remarquer wotan ce qui est bien c que le systeme de materia etai compris dans le scenar... ce qui nest pas les cas du spherier... Pour ma part je trouve FFX tres chaleureux qt meme... et il est vrai que FF8 est assez froid lui par contre...

Maintenat je ne pense pas que ca se degrade de plus en plus... pour ma part jobserve ca :
FF7: merveilleux
FF8: tres decevant
FF9: qqchose de bien mais...
et puis enfin FFX: tres tres bien

ok "Tres tres bien" c pas comme "merveilleux" mais on observe qt meme que entre ces 2 episodes il y en a eu 2 de vmt moins bon...

wotan tu dis que chaque village a son ambiance dans FF7 mais dans le X encore plus... on observe bcp plus les differences ethnique dans le X... tu dis aussi que dès que c futuriste c pas tro bien moi perso je prefere... car de lheroic fantasy on en a eu des tonnes a toutes les auces alors ca fai pas de mal de changer... et FF7 est futuriste... moins que FF8ou X mais qt meme)

je tien a rajouter aussi que FFX-2 est di kil a un scenar mieu que le X-1, donc franchement... il fau pas etre aussi categorique je pense

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
22 mars 2003 à 14:06:48

a toutes les sauces je disais...

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
22 mars 2003 à 14:08:41

dire que squaresoft se degrade au nivo de la qualité des jeu ou du scenar c parler un peu vite... faire un scenar aussi bon que le 7 et aussi travaillé c pas facile ca enfin je pense car le scenar du 7 etai vmt "complet"

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
22 mars 2003 à 17:41:53

bon ben comme c un topic de news a la base . ..

le job de mascott ?
Yuna est en Mog, elle a des habiletés de guérison
Rikku en Cait Sith, attaques élémentales
Paine en Tomberry ( !!) changements d´etats ?

Wotan
Wotan
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:55:42

Yeah,Rikku en Cait Sith!!^^

maganko
maganko
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:03:12

Un porte-parole de Square Europe a confirmé que le jeu Final Fantasy X-2, qui fait un carton en ce moment au Japon, sortira bien en Europe pour l´hiver prochain.
Espérons en tout cas que ce soit pour le début de l´hiver prochain, le jeu pouvant ainsi arriver pour Noël... ( L´espoir fait vivre)
Enfin on apprend que les rumeurs sur un éventuel Final F

Wotan
Wotan
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:48:54

Oui ce serait bô si le jeu sortait en Europe pour Noël.

La vidéo du moment