Hello!!! ca faisai longtemps!
je vien de lire tous ce que vous veniez de dire... il est indeniable que FF7 est de loin lun des meilleurs FF. et comme la fai remarquer wotan ce qui est bien c que le systeme de materia etai compris dans le scenar... ce qui nest pas les cas du spherier... Pour ma part je trouve FFX tres chaleureux qt meme... et il est vrai que FF8 est assez froid lui par contre...
Maintenat je ne pense pas que ca se degrade de plus en plus... pour ma part jobserve ca :
FF7: merveilleux
FF8: tres decevant
FF9: qqchose de bien mais...
et puis enfin FFX: tres tres bien
ok "Tres tres bien" c pas comme "merveilleux" mais on observe qt meme que entre ces 2 episodes il y en a eu 2 de vmt moins bon...
wotan tu dis que chaque village a son ambiance dans FF7 mais dans le X encore plus... on observe bcp plus les differences ethnique dans le X... tu dis aussi que dès que c futuriste c pas tro bien moi perso je prefere... car de lheroic fantasy on en a eu des tonnes a toutes les auces alors ca fai pas de mal de changer... et FF7 est futuriste... moins que FF8ou X mais qt meme)
je tien a rajouter aussi que FFX-2 est di kil a un scenar mieu que le X-1, donc franchement... il fau pas etre aussi categorique je pense