CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News de FFX-2

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:00:20

Bon voilà.Ce topic est un topic commun des News de FFX-2.Bien sur les News sont tirées de Site ou autres sources...
Les News ne sont pas sures a 100% mais vraiment pas très loin.
C´est partit...

kakato
kakato
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:02:14

allez...GO!!!

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:07:53

Infos Sur Pain/Pine
Tout d´abord c´est la première fois qu´un perso féminin manie l´épée(a part peut-être Terra ou Celes de FF6) et ca ce n´est vraiment pas banal,c´est plutot,a mes yeux,vachement classe!

Pain/Pine est une jeune femme qui a 18 ans,parle Al Bhed mais n’est pas du tout une Al Bhed.Membre du clan Kamome depuis un certain temps ( avant l´arrivée de Yuna et Rikku), elle serait également la fondatrice du "club des jeunes" dont le vieillard parle dans le Temple de Kilika, dans l´Another Story.Elle est plutot du genre trankil et stoique ( Comme Auron,Khimari,Vincent,Shadow,...) Elle est plus rapide que Yuna et Rikku.Elle est un Chevalier ( Knight) et use comme vous l’avez constatez l’épée(et qu’elle épée!!).Elle pourra exploser les armures et les cuirasses et elle aura beaucoup de maneuvres defensives et des attaques tres puissantes ( a la Auron!!!)eh oui.Ce qui confirme qu’elle bourrine bien.

Voila pour ce perso Nouveau

kakato
kakato
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:09:16

cxool!^^

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:12:40

Ensuite a ce qu´il parait le systeme des Job ( Final Fantasy 5) reviendrait.Ce systeme permet aux persos de changer de capacité d´attaque,de défense et d´avoir des capacitées spéciales.
Pain serait un Knight,Rikku une voleuse et Yuna une Gunner ( les flingues).Pour pouvoir changer d´apprentissage il sera nécessaire la "Dress Sphere".Voila pour les Jobs.

kakato
kakato
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:15:24

ff5!!?keske ce...cette...chose reonte au temps des vieux!

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:17:22

Merci kakato!!

Pour l´ambiance musicale nous n´aurons pas,Hélas,le génie de Nobuo Uematsu qui compose d´habitude les bandes sonores des Final Fantasy.Mais l´heureux successeur(nom?) a travaillé avec le maitre auparavant,donc tout espoir n´est pas perdu...Le(s) theme(s) sera(ont) chantés par Koda Kumi( http://www.koda.tv/ ) .

Voila pour la musique au combien importantes dans les Final Fantasy.

kakato
kakato
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:20:49

musik???
KORN!!!SLIPKNOT!!!!

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:22:30

Et oui kakato cela remonte a pas mal de temps ( soupir...).

info que vous devez savoir tous deja hélas,Lulu est mariée a Wakka et elle attend un enfant.Mais rien n´est encore dit sur son rôle dans l´histoire.

Les persos pourront changer de vètements ( finit la linéarité des Final) et ca c´est pas trop mal encore.

Kimahri par contre sera le chef de la Tribu des Ronso, qui continue sa lutte contre les Guados.

Voila,si vous avez d´autres infos n´hesitez pas!!

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:26:06

Square devrait, dans son second FF10, surprimer le système CTB ( Combat en Tours de Battement) et revenir un leur précédent système de jauge ATB ( Active Time Battle),

Pour continuer dans un autre sens square prévois tout fois un nouveau système de combat, en effet pendant un combat les personnages pourrons attaquer plusieurs à la fois ce qui nous permettra surement de faire des combos entre les personnages. De plus celui-ci se verra gratifier d’un nouveau système, le "chain attacks". Il permettra ainsi de détourner quelques peu le rôle de Yuna puisqu’elle pourra autant se servir des ses flingues que des différentes armes blanches du jeu.

Voila pour le systeme de combat!

kakato
kakato
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:27:39

on se ba a 3 ou a 4?et on peu changer de perso au cours des combats??

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:28:00

Je compte sur vous pour de nouvelles News!

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:29:27

Ayant regarder les images je crois que l´on se bat avec 3 persos,par contre si on peut changer de perso pendant les combats je n´en sais rien désolé mais pourquoi pas je pense...

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:35:16

marvelgirl a écrit et  Posté le 11 décembre 2002 à 18:13:11:
ben voila! vous savez peut etre deja tout ca mais je balance quand memes ces quelques infos :  

- les pistolets de Yuna s´appellent Tiny Bee ( petite abeille en français)
- retour de la "chambre a 3 lits" comme dans les autres ff
- apparition de Shinra ( jouable?), un jeune al bhed qui connait pas mal de trucs sur les sphères
- il y aura au moins 8 persos jouables dont Yuna, Rikku, Pain ( ou Pine :   attendons la traduction) et Brother
- les méchants c´est le groupe Le Branc ( ou Le Blanc), ce sont des chasseurs de spheres
- le nom du nouveau vaisseau est Celsius, dispo dès le tout début du jeu
- la nouvelle tenue de Yuna lui aurait été offerte par Rikku
- Brother peut maintenant parler la langue de Spira
- Meme si square clame que la 3e fille a une histoire inconnue, les rumeurs qu´elle serait la fille de Auron se confirment

Voila !  

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:46:53

Vous pouvez aussi laissez vos impressions ( positives ou négatives) par rapport aux News car moi,la disparition des Invocations cela m´embete assez(et je reste poli).C´est ce que je préfère en plus...

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:55:48

Au fait si vous voulez voir la charmante Pain/Pine:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/13_12_02/vjump.jpg

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:03:13

Si vous voulez tout savoir de l´Another Story:
http://www.ffworld.com/?page=article&id=3

redpepper
redpepper
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:09:43

Slt Wotan . .. Si Tu Veux mets Tes INfos Chez Moi, et on aura Plus De Commentaires Tu Vois . ...
à 2 c Mieux ke D´etre Tout Seul . ...
EN PLUS ON EST LES SEUL KI ONT MAX D´INFOS LOL

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:12:35

redpepper a écrit et Posté le 20 décembre 2002 à 14:44:26

The New-Yuna est en tout cas bien osée. Quelques éléments de sa parure sont néanmoins originaux et reflètent un peu son désir de garder Tidus avec elle :   regardez sa capuche... Ne vous rappelle-t-elle pas celle que notre blondinet favori avait avec lui deux ans auparavant ?   Et entre ses deux... euh sur sa poitrine, le symbole est celui des Zanarkand Abes. Troublant, n´est ce pas ?   Sur son flanc gauche, un grand tissu couvre sa jambe alors qu´une immense "queue" part de derrière sa nuque pour toucher le sol...

Voila pour parler des tenues De Yuna,Rikku et Pain aussi c´est vrai qu´elles sont habilées sexy,meme plus que dans le FFX-1.Je ne m´en plaidrais pas mai c´est vrai que cela peut géner dans le sens que c´est un peu peut-etre exagéré ( en plus Yuna avec ses flingues a des aires de Lara Croft)et ca franchement je suis pas tres pour...M´enfin esperont que tous les persos ne soint pas tous sortis d´un défilé de mode...car sauver le monde en étant en maillot de bain ou en tenue de soirée cela fait pas tres crédible,enfin chacnu son opinion...

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:23:02

Infos tirées de FFworld ( très très bon site):
Real Emotion et 1000 no Kotoba seront les noms des chansons de Final Fantasy X-2. Elles seront chantées par Koda Kumi( voir plus haut pour le site)

Real Emotion sera composée par Hiroo Yamauchi et arrangée par h-wonder. Ses paroles seront écrites par KennKato.

1000 no Kotoba ( ce qui signifie "1000 mots") sera composée et arrangée par Noriko Matsueda et Takahito Eguchi, les deux compositeurs qui se chargeront du reste des pistes du jeu. Les paroles seront quant à elles de Kazushige Nojima, le scénariste de FFX et FFX-2.
Le reste de la bande originale sera l´oeuvre, je l´ai déjà dis, de Noriko Matsueda et Takahito Eguchi.

La vidéo du moment