¤ Final Fantasy X-2: sortie imminente ¤
Difficile de passer à côté de la sortie de Final Fantasy X-2, qui je le rappelle, sort jeudi ( excusez moi pour la faute sur ma précédente news). Les spots TV sont diffusés sans arrêt et les affiches dans les rues se font très nombreuses. Devant cette attente Squaresoft décide d´organiser plusieurs évènements. Tout d´abord une station de radio Japonaise recevra ( lors de trois émissions différentes) Mayuko Aoki, Marika Matsumoto et Megumi Toyoguchi qui sont respectivement les doubleuses de Yuna, Rikku et Paine.
Un magasin à Tokyo, le Shibuya Tsutaya a mit un compte à rebours qui s´arrêtera à 7 heures jeudi. C´est l´heure à laquelle le magasin ouvrira. Bon nombres de joueurs attendront devont ce magasin et certain ( tel que je connais les Japonais : -) dormiront carrément devant celui ci. Pour que ces joueurs ne soient pas seulement venu pour le jeu la chanteuse Koda Kumi qui interpréte Real Emotion et 1000 no Kotoba sera présente. L´occasion sûrement de pouvoir voir la chanteuse chanter les deux thèmes du jeu ou encore signer quelques autographes sur le joli boîtier d´FFX-2 : -)
Je le redis quand même, pourquoi ne suis-je pas né Japonais ? : ´(