Kimahri > FFworld est un super site bien sur, enfin c´est le meilleur mais ils sont pas assez "rapides".
Pas exemple, la news que tu as poste sur la page d´avant ( elle est assez vieille) je l´avais vu sur le site officiel et je l´ai mis sur mon site alors qu´elle n´etait tjs pas sur ffworld.
En plus moi, c´est pas une news que je mets, mais je distrubue les infos sur les pages. Donc en fait ce que je dois faire c´est :
Printscreen, Decoupage, enregistrement sous . BMP puis passage a Photoshop 7 pour enregistrement sous . JPG
Ensuite, je fais un page ou je mets les images. Puis je mets le lien sur une page pour voir les images.
Donc en fait je devais mettres les nouvelles images des jobs ( dresseuses & chanteuse), le nouveau Wallpaper, le nouveau Artwork. La plain felicite et la plaine foudroyee dans les "lieux" et les images de Isaaru, de Cid et de Shelinda. Apres, je mets la news sur mon site.
Et en ayant fait ca, le news n´etait tjs pas sur FFworld.com
Mais pour eux sa doit etre hyper facile vu qu´ils ne mettent QUE les news. En fait il leur suffit de faire une page et voila.
Et cette fois j´etais fier ^^
http://www.ffx2.fr.fm
Mais bon pour les news autres que sur le site officiel, ils sont plus rapides ^^