Ouhhh je suis content que lon me site!!!! Ya pas de prob comme tu vois je passe souvent sur le forum! lol
Sinon je voulais reprendre la discussion sur la fin de la video la...
Le fait de voir yuna et tidus se faire tirrer dessus et justement lelement qui donne encore plus envi dacheter le jeu. Jamais une boite ne metterais la fin dans une pub a moins quelle soi suicidaire.
Par ailleurs qd on voit un cou moment ou une photo de qqchose il ne faut pas faire de conclusion attives... une photo par exemple ne represente qun moment de qqchose
ex : TU vois une image de FFX-2 ou lon voit 2 ou 3 chocobo autre par que dans la pleine felicité... il faut pas conclure tt de suite que FFX-2 sera infesté de chocobo.
Le fait de voir yuna et tidus se faire tirrer dessus et quil tombe sans se relever ne ve pas dire quil meurt et que c´est la fin du jeu. de plus cette partie est entouré dune aura blanche donc ca veut dire qqchose de speciale... comme un reve ou dieu c´est quoi.
Et comme disais wotan jamais une fin de FF sera aussi moche... Meme dans FFX a la fin on voit tidus sourir qd il est dans leau! Le principe du FF c´est qu´il y est un happy end. A la fin de FF7 cloud dit meme kil a trouvé un moyen pour revoir aerith... dailleur j´ai beau reflechir je sais tjs pas comment mais bon.
Sinon tidius je ten pri ecrit mieu que ca. Jarrive vmt pas a te lire c pas pour te faire chier mais vmt je te compren pas