CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News de FFX-2

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:31:13

et wotan tu sais sur le autres forum il mette des coneries!!!s est par exemple gta vice citu il parme meme po de sa s ets rien que pour etre premier nous!!!! on parle vraiemtn de ff et ce topic s ets le meilleur deja jai apprit que ff x 2 allait sortir et je le savaois oo et jai apprit plein d echose et plein d evideos et merci a toi wotan franchement st sympa

arale93
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:31:39

Je suis de retour, j´ai fini de manger !

gippl
gippl
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:32:28

Exact Wotan !

Quelque part les FF se terminent toujours bien. Dans le X tout le monde pouvait vivre sans la crainte de Sin, c´était une bonne fin mais il y avait la disparition de Tidus et Auron!

Imagine une fin ou Tidus et Yuna se font tuer. Hop ils sont mort, fin ! Super la fin ^^

Wotan
Wotan
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:32:44

Exact Gippl,c´est ce que je me tue à leur dire.

Bon ben moi je m´en vais.Je serai absent jusqu´à vendredi,ou peut-être plus cela dépend...Alors je compte sur vous,Kimarhri,SeoubIII,Gippl,pour tenir le Topic en bon état.
Allez @ plus.

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:34:03

ok bye wotan et inquiete on en prendra soin

Wotan
Wotan
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:34:12

Merci Tidius.
Whahaha,vraiment super la fin Héhéhhé^^

gippl
gippl
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:34:18

Exact Wotan, exact Gippl. On est fait pour se comprendre ^^

gippl
gippl
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:35:00

Lol! @++;)

arale93
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:54:27

vous partez tous, ou koi?

arale93
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:58:21

bon...on dirait...

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
05 mars 2003 à 14:51:32

Ouhhh je suis content que lon me site!!!! Ya pas de prob comme tu vois je passe souvent sur le forum! lol

Sinon je voulais reprendre la discussion sur la fin de la video la...

Le fait de voir yuna et tidus se faire tirrer dessus et justement lelement qui donne encore plus envi dacheter le jeu. Jamais une boite ne metterais la fin dans une pub a moins quelle soi suicidaire.

Par ailleurs qd on voit un cou moment ou une photo de qqchose il ne faut pas faire de conclusion attives... une photo par exemple ne represente qun moment de qqchose

ex : TU vois une image de FFX-2 ou lon voit 2 ou 3 chocobo autre par que dans la pleine felicité... il faut pas conclure tt de suite que FFX-2 sera infesté de chocobo.

Le fait de voir yuna et tidus se faire tirrer dessus et quil tombe sans se relever ne ve pas dire quil meurt et que c´est la fin du jeu. de plus cette partie est entouré dune aura blanche donc ca veut dire qqchose de speciale... comme un reve ou dieu c´est quoi.

Et comme disais wotan jamais une fin de FF sera aussi moche... Meme dans FFX a la fin on voit tidus sourir qd il est dans leau! Le principe du FF c´est qu´il y est un happy end. A la fin de FF7 cloud dit meme kil a trouvé un moyen pour revoir aerith... dailleur j´ai beau reflechir je sais tjs pas comment mais bon.

Sinon tidius je ten pri ecrit mieu que ca. Jarrive vmt pas a te lire c pas pour te faire chier mais vmt je te compren pas

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
05 mars 2003 à 15:01:29

En tt il existe 9 videos en relation avec FFX-2... dans les 9 ya pas une seule ou lon voi tidus et yuna ki ne se releve pas... il se fon tirer dessus on les voi un peu tombé mais c tt apres ya le fondu.

Le momen ou on voi yuna par terre na rien a voir avec le momen ou il se fon tirrer dessus... Yuna est apperement dans un champ de fleur et tjs dans ce champ de fleur qd les 2 autres la lui donne 2 sphere jaune-rouge.

On peut aussi remarquer que le moment ou yna et tidus court et le momen ou il son face a face et quon leur tire dessus nest pas le meme moment... lendroit nest pas le meme.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
05 mars 2003 à 15:02:58

Autrement... on distingue un espece de vortex dans la scene avec Gippl et Nooj... etrange...

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
05 mars 2003 à 15:20:40

Je vien de regarder encore une fois tidius mais vmt tu raconte un peu nimp ( desolé mais bon) on les voi etre separé comme si il recevai en effet une balle ou un truc comme ca... on ne voit par ailleur aucune trace et a peine il commence a tomber quil y a le fondu... en aucun cas on les voi par terre 30 secondes come tu dis... on a tous la meme video en plus... elle fait bien 58.2Mo et elle dure 4min30 non?

kmi7676
kmi7676
Niveau 2
05 mars 2003 à 16:09:14

bah perso jpense que serai plûtot "bien" pour une fin... mais c´est vrai que révélé la fin dans une vidéo ca se fait pas c´est pas logique ! En plus Yuna est en costume d´invokeur ! Je sais pas si vous avez remarquer, mais l´image est pas mal floue... et si c´était un rêve ?

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
05 mars 2003 à 16:19:47

oui c ce ke tt le monde suppose mais li voir les 3 message que jai envoyé la suite

kmi7676
kmi7676
Niveau 2
05 mars 2003 à 16:59:58

Excuses moi j´ai pas fais gaffe : /
Ouais c´est bien cette vidéo la. Moi jsuis d´ac avec toi c´est vrai qu´on voit l´impact des balles mais rien d´autre. ca se trouve c´est un cauchemar. Ou un truc du genre. Mais avant qu´ils se fassent tirer on voit sur leur visage que c´est vraiment la fin pour eux. Bon bah nous reste necore quelques mois a attendre !

kmi7676
kmi7676
Niveau 2
05 mars 2003 à 17:00:59

Moi ce qui me fais penser que c´est pas possible c´est les habits de Yuna

le-moine-vert
le-moine-vert
Niveau 5
05 mars 2003 à 17:05:05

Salut a tous.
ouais c´est peut etre un reve comme je l´ai deja dis mais peut etre que c´est une vision de yuna si elle reussi pas on ne peut pas savoir.
le futur nous le dira.
eh oui attendre toujours attendre...

le-moine-vert
le-moine-vert
Niveau 5
05 mars 2003 à 17:07:48

ou alors c´est un retour dans le passe a cause des vetements.c´est peut etre la representation de la separation de tidus et de yuna par les yevonnistes mais la je debloque un peu.

La vidéo du moment