CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News de FFX-2

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:38:33

Petite récapitulation!

Les jobs sont donc :

- Guerrier
- Chevalier noir
- Samourai
- Tirreur
- Tirreur Noir
- Mage Blanc
- Mage noir
- Voleur
- Flambeur
- Chanteur
- Dresseur

Jepense navoir oublier aucun job... je ne crois pas au job princesse chanteuse je pense que c tt simplement chanteur comme on connaissai avant... ca fai donc 11 job a gerer et ben jai vmt hate de voir ca!!!!

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:49:14

Ou est Wotan???? ç_ç

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:03:28

slt je veux pas faire le malin devant wotan parce qu´y fait un super travail mais c´est juste pour dire qu´y parait qu´il y a déja un final fantasy x-3 en préparation mais ça je suppose que ça devait déja etre écrit parce ke j´ai pas tout lu.
Voilà a+

Wotan
Wotan
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:28:56

Je suis là!!Merci pour la récapitulation des jobs Kimarhri!^^.
Euh oui cloud-shinra il y des rumeurs qui le disent mais il y a vraiment rien d´officiel.Je veuix pas trop m´avancz la-dessus.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
02 mars 2003 à 16:57:50

Je ten pri!!! lol

En effet pour FFX-3 rien n´est encore prévu c´est juste des rumeurs. Vous pensez bien que si ils veulent faire une 2ieme suite squaresoft attendent de voir si le 2 va etre bien acceuilli meme si ya de grande chances...

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
02 mars 2003 à 17:02:28

Je dis de grandes chances pour quil soit acceuilli... si vous voulez mon avis cette rumeur vient a lorigine dun gars de chez squaresoft ou qq1 a eu connaissance du jeu... le jeu sortant biento il est forcement terminé et en train detre dupliquer... il suffit que le mec dont on parle sache la fin c´est a dire encore un cliff hanger ( ce qui est ni plus ni moins qu´une fin qui ouvre sur une suite ou une reflexion si il n´y a pas de suite). Enfin le terme cliff hanger est plus dit pour les series pour tenir en haleine mais vous maurez compris. Square nous habitus tjs a des fins ouverte... donc voila mon avis

Bakasaru
Bakasaru
Niveau 4
02 mars 2003 à 18:17:44

Wotan : Edonkey est un programme comme Kazaa, qui te permet de trouver ce que tu veux ( medias) et de le telecharger...

Je suppose donc qu´a la sortie de FFX2 le jeu sera dispo sur Edonkey... ça ne sera pas une mauvaise idée de le telecharger... a condition de l´acheter apres bien sur : )

darip
darip
Niveau 2
02 mars 2003 à 18:28:27

ca sera impossible de telecharger ffx-2 sur edonkey ou kazaa car Il Est Juste au ps2. Et Il a pas d´emulateur pour l´emuler. Merci Wotan Tu Est Super Pour Les News

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:55:45

Ba alors? ya pas wotan la? ou yuna 2310 ? sinon venez parler de la si vous voulez des infos je suis a dispo!

Wotan
Wotan
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:34:54

Merci guys!
Ak oki j´ai pigé pour Edonkey,mais je croyais pourtant qu´il y avait déjà un émulateur de Play2.

Wotan
Wotan
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:39:20

Au fait il y a qqun??
Pour la rumeur,ton avis me semble très plausible Kimarhri.^^

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
03 mars 2003 à 14:10:52

Merci merci lol enfin bref lol

Guiks49
Guiks49
Niveau 5
03 mars 2003 à 15:37:52

je suis nouveau sur le forum. Je te félicite Wotan pour ce bon travail!

2 questions que je me pose:
-sur les dernières vidéo que j´ai vu: Tidus est de plus en plus présent, sera t´il un perso jouable dans ffX2?
-on dit que les chimères ne semble pas faire partie de FFX2; cependant sur une vidéo, on voit Yuna Rikku et Pain qui arrive face à un Bahamut peut acceuillant : si ce Bahamut existe , pourquoi pas des chimères que l´on pourrait contrôler?

j´attends vos avis sur ces deux points qui m´intriguent un peu.....

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
03 mars 2003 à 15:45:49

Tidus ne seras pas un personnage jouable... yuna le recherche justement c´est pour cela qu´on le voit. Moi perso je trouve pas qu´on le voit tant que ca car ce que lon voit en permanance c´est la meme video avec tidus... celle ou il s´enfuit avec yuna comme si s´etait un reve mais c´est tout dans aucun autre endroit on le voit.

Pour les chimeres... ba le mystere reste entier... en effet on voit un bahamut plutot hostile devant elles. A mon avis on pourra en diriger car un FF sans pouvoir diriger de chimeres ca serait pas marrant. Un autre point qui me chiffone c que si elles reviennet ca serai les meme que dans le X... il n´y aurai aucune nouvoté de ce coté... A moins que ce soit dautre chimere.

Reponse tres prochainement

Guiks49
Guiks49
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:08:21

EN attendant que qqn vienne sur ce forum, je donne une hypothèse qui pourrait faire l´objet de l´arrivée de nouvelles chimères:
-ce serait simplement le sacrifice de certaines personnes de spira afin de devenir de nouveaux priants
( elles le feraient pour lutter face à un mal important jamais vu depuis Sin)

Cependant je crois à peine à cette hypothèse venant droit de mon immagination: c surtout que je souhaite vraiment la présence de chimères et que j´essaye d´imaginer des scénarios qui permeterraient leur apparitions!

Guiks49
Guiks49
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:11:05

Wotan Posté le 02 mars 2003 à 12:15:13
Remise à jour du site officiel traité par FFworld:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=673

et en plus 2 ptite pub sur FFX-2, normal pour un jeu qui sort dans 2 semaines au Japon,les news vont aller de bon train:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=674

c sur une de ces deux video que l´on voit pas mal Tidus

Guiks49
Guiks49
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:19:44

personne?

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:29:50

erf, si ! Je suis la . ..

mais j´ai rien de nouveau . ..

peut etre rappeler que le job de Tireur Noir/ Démon Tireur est en fait le job de "mage bleu", et que trainer correspond surement au job de Mascott, cité il y a quelques mois . ..

parait qu´il y aurait 3 jobs cachés ( koi? Comment ? Mime ? )

sinon, pour mon cher Wotan, c bien moins linéaire qd il y a plus de jobs, et pas obligé de les utilisé tous ( ex: ff5)
Perso, qd j´y jouerais, je le terminerais d´abord avec un Warrior, un Black Mage et un White Mage !

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
03 mars 2003 à 21:00:03

pour l´histoire du dark gunner rien n´est encore sur pour qu´il soit lequvalent du mage bleu... seul un site la dit... mais pkoi pas oui

Pour ce qui est de "finir avec warroir, black mage et white mage" en fait si t pas au courant t perso ont un job predefini... et seulement pdt les ocmbats elles peuvent changer de jobs et en utilisant tel ou tel job vous assimilerez les caracteristique de ce job pour pouvoir les utiliser sans avoir a charger ce job... c a dire que si yuna fai un stage intensif de magie noir en se metamorphosant en mage noir elle pourra par la suite utiliser "brasier" ( par exemple) en tant que tirreuse.

Guiks49
Guiks49
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:24:58

j´était pas au courant de ce système d´aprentissage des compétences, merci Kimarhri

La vidéo du moment