Cool quelqu´un d´autre ! !!Salut et bienvenu!!!!!
Merci
J´espere pouvoir rester pasque mon ordi passe son temps à redémarrer...
Oh pas d´bol!vous voulez qu´on parle de quoi????
lol ca ve dire rire tu vas jamais sur les forum???ou tu rigole jamais???lol
moi aussi j´aime bien les tomb raideret oui toi aussi tu previens quand tu pars!!!!
N´importe.FF-X2, peut-être ?
comme vous voulez!!!
Ben, vu le forum, FF-X2 parrait logique, non ?
si bien sur mais on est pas obligé parce que sinon le forum decollera jamais . ..et on sera plus 3 en meme temps....
Bon, je vais manger, je reviens dès que je peux...
ah!!!! excuse me mais j´ai l´impression d´être en retard pour <<lol>> LOL!!!!!!Cool il 19h30 et je suis encore là!!!!
^revenons à nos moutons!FFx2 à l´air top n´empêche!j´espère qu´il sera bien!
oui moi aussi j´espere en plus je trouve ca dommage d´un coté parce que ca casse un peu l´esprit des ff....
Bon,je vais manger moi aussi.On se retrouve vers 20h00?SVP
moi je sais pas si je serai la a 20h mais bon je verrais et puis sinon on se retrouve quand???
repond stp avant de partir!!!!!!
Sinon je peux pas venir avan le week end prochain!vendredi vers 18h30 et samedi vers 18h00?réponds juste avnt de partir et a++
bon ben voila ca a pas duré longtemps mais j´ai été contente de pas etre toute seule....
et j´espere qu´on se reparlera......aprce que sinon je serais encore toute seule . ..comme d´habitude.....et comme tout le monde......lol
oki @+
bon ben alors ou a tout a l´heure ou a vendredi prochain... je serais la...enfin normalement....
Alors t´es d´accord pour les horaires que j´ai dis juste au dessus?
OK GENIAL SUPER!!!!!! AAAAA+++++
Moi, je suis là tous les jours de la semaine de 5 à 9 heures.Sinon, le weekend, je suis là quasi tt le temps, jusque 3 heures du mat !
oki c cool moi je suis la souvent mais je peut pas dire quand...exactement mais c´est environ tout les jours de 17h a 20h!!!
voila a bientot j´espere!!!!!