je propose quelque chose vous me direz apres si vous etes d´accr ou pas!
voila je propose que a chaque fois que vous vous connectiez vous laissier un message sur ce topic pour signaler que vous etes la ou que vous etes venu comme ca si il y a deux personnes en meme temps sur ce forum pourrait parler ensemble parce que moi je me suis toujours retrouvé toute seule et jamais en meme temps que quelqu´un et je tiens a présiser que ce topic ne serait pas un topic blabla mais ce serait un topic pour echanger des idées sur ffx-2 ou les autres ff et comme ca pourrait avoir un reponse plus rapide ce qui permet d´etre sur que tout le monde lira les questions et comme ca le forum ne portera pas plusieur topic identique pour poser les memes questions ! !!
voila j´espere que vous comprendrez ce que je ve dire et sachez qu´en aucun cas je ne dit qu´on a pas le droit de faire un topic sur ff-2 (de toute facon je n´y pourrais rien si le faisiez et j´en serais meme tres heureuse ce topic et avant tout un topic de rassemblement pour discuter de différents sujet sur les ff!!!
voila dite moi ce que vous en pensait!!!!!
et j´espere que vous apprécierais mon idée et que vous ne refuserait pas un peu de convivialité pour faire plus ample connaisance avec tout les fréquenteur de ce forum!!!!(je c pas si ca ce dit mais ca sonner bien ! !!lol)
merci a tous!!!!!!!!!!
ps : vous pouvez aussi mettre les horaires ou vous serait présent pour qu´on puisse venir en meme temps!!!!