CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy X-3

snakos
snakos
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:17:35

connerie pour ffx3

Durby
Durby
Niveau 2
09 novembre 2002 à 00:18:43

De toute facon (sur et certain) il n´y aurra pas de final fanasy x-3.Il suffit de calculer:Ils sortent un Final fantasy tout les ans, il leur en a falut au moin deux pour faire ffx et ffx-2 + y faut compter le 11.Faut bien qu´ils avancent un ptit peu et qu´il ne se penche pas à faire des suite de suite lol.Et comme final fantasy 12 est sans doute prévus pour les grandes vacances(2004) ou fin 2004 en Europe(j´ai dit a peu près).yaurra pas le temps de tout faire.
mais comme ya deux équipe qui travaille sur les FF (une pour les FF pair et l´autre pour les FF impairs),on sais jammais...

Necrogaia
Necrogaia
Niveau 6
25 juin 2003 à 23:39:05

VIVE FFX3 !

super_love_yuna
super_love_yuna
Niveau 6
26 juin 2003 à 21:46:49

écouter j´ai peu être une hypothèse sur ca
bon il vont pas faire de ffx-3 mais il pourrais faire un ff qui n´a rien avoir avec le nom ffx et ffx-2 mais qui pourrais être une histoire avec les personnage du ffx et ffx-2 . Donc une suite mais avec une autre histoire rien avoir avec ffx et ffx-2.

peut être que ff13 ou ff14 pourrais être cette suite
voila

[reclad_38]
[reclad_38]
Niveau 6
27 juin 2003 à 09:57:28

moi ce que je trouverai bien cest que tout- les personnages de tout lees ff se rassemble et fasse un ff super cool

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:31:02

dsl de vous decevoir mais square a annoncé que si FFX-2 cartonnait un 3eme episode serait préparé(ou bien la suite d´un autre) vi les suites chez square on aime ca^^

merdeplaystatio
merdeplaystatio
Niveau 4
27 juin 2003 à 20:15:34

kingdomhearts, je pense qu´en effet c´est une bonne idée.Personnelement mes ff favoris sont ffVIII et le X...Alors je pense que c´est très bien de faire une suite au X et peut être au VIII.

mils078
mils078
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:25:51

merdeplaystation > tu veut dire ffVII. sa m´étonnerai fortement que yaura un ffviii vue que ce jeu a été critiqué comme un fou. et puis a la fin tout se pass bien, le boss a été tué et linoa et squall s´embrass...
parait-il il voudron faire un ff7 - 2 sur psp mais square na tjr rien annoncé d´officiel donc c une rumeur.

squalionheart
squalionheart
Niveau 4
28 juin 2003 à 23:57:54

pour ffx-3, ils ont bel et bien parlé d´un troisième volet dont l´héroïne serait rikku quand ils ont parlé de ffx-2, alors moi ça m´étonnerait pas qu´on en entende encore parler d une suite

FFknight
FFknight
Niveau 1
29 juin 2003 à 16:18:25

Et ben moi je suis pas sur de tes infos sur FF X-3 Squallionheart( ou j´sais pus comment)car regarde sur le site de SCEE et tu verras marqué " pas de FF X-3 " et franchement si il y a encore une suite square-enix abuserais un ptit peu ! !!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:12:25

C kler ke FF X-2 a ete fait a la va vite pour compense la perte colossalle d argent dut aux ratage de FF11 et du film FF!Donc FF X-3 on pe lecarte, sion sy y nous font encore un truc comme un autre film( peu probable) ou un jeu online ( peu probable aussi) la on pourra pense a une suite mais pas du 10 surement un autre!
Sinon yen a un ki a dit ke c t bien kil fasse FF X-2 car a la fin du 10 ca fini mal, car ya pu Tidus!
Si Square avai sui ce resonnemant, on aurai eu droit a FF7-2(mort d´Aerith element principal du jeu)et FF9-2 ( mort de Kuja qui est une victime plus kotre chose) donc voilà, c pas pcq FF10 se terminait mal kil devai faire une suite!
D´autre part, d´apres Square-Enix FF, KH et Dragon Quest seront les trois pilier de la firme, donc on peux en conclure que les FFs ne sareteron pas a 13 mais bien plus loin!
Sinon c vrai ke ce serai cool de reunir les persos de tous les FFs ds un jeu( ca a ete un peu fait ds KH mais c differant) mais ca aussi c peu probable, a mon avis, peu de vrai nouveau vont etre fait par Square-Enix, y vont se baser sur ce qui marche bien, c a d FF, DQ, KH, Seiken Desetsu, Star Ocean, etc.....tous les jeux ki on fait leur preuves et ki se vendront bien sans ausun doute!
Bon voilà je crois ke g tout dit

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:21:32

moi je su pa prd suite o FF car dj vu la tournur ke va prd cL la cadonne pa envie ( Yuna tourne a la lara croft) et pi si y prevoi d suite o episode les premiers seront forcemt - bi1
a par ke joré bi1 aimé 1 suite o 7 ki e vraimt le meilleur

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:29:09

cfig0lu Posté le 07 novembre 2002 à 23:08:55
squaresoft a anoncer la sorti de final fantasy XII pour juillet au japon

ils etudient actuellement sur un final fantasy XIII et deja une suite a final fantasy chronicle
et sur un final fantasy X-3 ( cette fois se sera rikku l´heroine!!!! )

aussi une autre bonne nouvelle
ils auraient en projet un jeu melant des heros de final fantasy et des heros de dragon quest
qui clotuerait les 2 series

toute mes infos sont fonder et non fictive

Quand tu parles d´un jeu melant des personnages de final fantasy et de dragon quest,il ne s´agit pas de cloturer la série.En fait ce sera tout simplement le cas dans kingdom hearts 2.

PlayForce_Manu
PlayForce_Manu
Niveau 6
29 juin 2003 à 22:37:57

Il me semble que FFX-3 ne sortira jamais,certe le scénario à été écrit mais le projet à été abandonné il y a déjà longtemps.

vince1222
vince1222
Niveau 5
30 juin 2003 à 00:31:20

je vous signal que sur un site jai deja vue jusqua ou les ff peuve aller le maximal est 14 men souvien pu du site

vince1222
vince1222
Niveau 5
30 juin 2003 à 00:33:13

je vous signal que sur un site jai deja vue jusqua ou les ff peuve aller le maximal est 14 men souvien pu du site

squalionheart
squalionheart
Niveau 4
30 juin 2003 à 00:55:44

C´est vrai que j´aurai préféré un nouveau ff, avec des persos, une histoire et un univers différent, plutôt qu´une suite à ffx. Alors si en + ya un ffx-3, personnelement, je trouve ça abusé. En plus la suite de ffx va peut être détruire un peu le charme du premier épisode. Moi je trouve qu une fin tragique n implique pas que squaresoft soit obligé de faire une suite pour que finalement tt se termine bien. Tidus est mort c´est tout, auron a été envoyé dans l´au-delà et le groupe est passé de 7 persos à 5 mais bon, yuna n´a pas eu à se sacrifier comme elle le pensait et sin est définitivement mort. Alors une suite, c´est pas la peine. Voilà mon avis!

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:27:32

écoute moi je suis pas d´accord car depuis que tidus est parti elle plus toute a fais heureuse elle vie en souriant mais la peine elle là . elle est forte elle a su surmonter tout sa mais la douleur est là . donc quand elle a vu la sphère dans l´another story elle avais l´espoire de le revoir et je croix qu´après ffx-2 elle vas être heureuse et sourire de bon coeur je pense que ca étais utile voila

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:32:12

en faites si il voient que ffx-2 n´a pas de sucèes il continuerons pas menfin c´est ce que je pense!héhéhé le fric avant tous ( c´est ce que pense dans la tete les gens de square)

ALIKAE
ALIKAE
Niveau 4
30 juin 2003 à 12:14:40

le FFX-2 n´est pas encore sortie alors a mon avi si il sort sa sera dans un moment

La vidéo du moment