CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy X-3

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
02 novembre 2002 à 19:01:31

Pensez-vous que faire un 3ème FFX est une bonne idée ou pas?Et pensez-vous que c une bonne idée de faire des suites à des FF?

finalquest
finalquest
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:08:23

C pas une bonne idée de faire un FFX3 et de toute façon y en aura pas ! !!
Des suite pour des FF ? Mouais pourquoi pas tant qu´ils abusent pas...

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
02 novembre 2002 à 20:01:03

Bah pq il n´y aurait pas un FFX-3???Tu l´as lu où?????Moi je trouve que c une bonne idée!Mais pour cloturer les FF!!!

finalquest
finalquest
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:11:59

Y vont pas le faire pask´il save déjà que c un pari risqué de faire une suite (Squaresoft bouleverse un peu tout) alors t´imagine la suite d´une suite ?
Mais bon peut être que par la suite ils risquent d´en faire, qui c´est ?

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:22:02

FFX-3?
non merci?
des suites a des FF?
je me demande si il nous restera du fric après ca(on sera tenté et on perdra plein de thune) donc je suis plutot contre(sauf une suite du 7 ca c autre chose^^)

finalquest
finalquest
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:27:11

Merci le Capitalisme ! !!

Durby
Durby
Niveau 2
02 novembre 2002 à 23:48:35

moi je préfère ds un bon rpg qu´il y aille une seul histoire qui reste graver ds les mémoires plutot qu´il y aille des suites et risqué d´etre décus. Moi qui suis un grand fan des FF,je trouve qu´ils abuse un peu chez square,(ils profitent du succet qu´a eu FFX pour nous en ressortire un deuxième en espérent que le nouveau aurrat le même succet)c´est possible(j´en suis même sur)et t´en mieux pour eux mais j´vous dit pour une petite société qui était au bord de la fallite et qui est devenut connut ds le monde entier grace à leur imaginations pour les sénarios des histoires..., je trouve que maintenant ils en font un peu trop et en profite pour avoir un maximum de pognon. Et oui,je trouve qu´il se relache un ptit peu mais bon je n´suis pas maniaque, FFX est un jeux fabuleux et je pense seulement qui faut pas trop en abusé de risque de tout gacher.On finit par se demander se qu´est devenut un vrai Final fantasy.Enfin se n´est que mon avis.lol Avis aux amateur.

Durby
Durby
Niveau 2
02 novembre 2002 à 23:53:47

en fait ex: ya qu´a regarder la photo de yuna sur le site officiel.Ils lui mette des flingues maintenant, et puis quoi encore.Dans FFX elle n´est qu´une invoqueuse gentille et plutot calme.
il décole légèrement les choses chez square, ils risque ds faire trop....et sa va en faire raler plus d´un sauf certain qui sont de simple joueur vont aimer ca.par contre, y faut dire, j´adore sa nouvelle tenue.slurp
FFX-3:naaaaan j´crois pas.

finalquest
finalquest
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:18:23

Je pense qu´il y aurait du avoir une seule histoire mais par faute de temps, ils ont preféré faire la fin que vous connaissez que celle que tout le monde aurait attendu (j´essaye de pas révéler la fin pour ceux qui connaissent pas)

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:31:02

Ca m´etonnerait qu´il y est un ffx3 . ..
Ca servirai a rien on peut pas faire de suite a une suite lol

finalquest
finalquest
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:00:20

Si on peut mais après ça commence à devenir lourd, du coup l´interet pour le jeu diminue...

Durby
Durby
Niveau 2
03 novembre 2002 à 16:14:55

juste c´est comme je dit:il risque de tout gacher.

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:22:37

toute facon yen aura pas donc . ..
tant mieux

Durby
Durby
Niveau 2
03 novembre 2002 à 16:25:26

oui

squalll007
squalll007
Niveau 5
06 novembre 2002 à 15:59:36

Moi je pense qu´une suite de Final Fantasy X s´impose car la fin est nul car on perd un élement important (Tidus)et un Final Fantasy de ce nom doit se finir bien alors je pense que Yuna dans Final Fantasy X-2 cherchera à retrouver Tidus et si Yuna est devenue un peu rebelle c en souvenir a Tidus car sur c habits, sur sa poitrine il y a le signe de Jecht et sur une photo du site officiel, on a l´impression que Yuna c fait la même coiffure que Tidus a par sa meche et puis je pense que Squaresoft fait ce jeu car il fallait remplacer Final Fantasy XI parce qu´il n´avait pas marcher du tout.

Durby
Durby
Niveau 2
06 novembre 2002 à 16:44:08

ben oui comme ff11 etait un vraix bide y fallait bien qu´ils ratrape le coups le plus vite possible non??? un ff12?? nan, yaurrait pas eu le temps.
et c´est la qu´apparut ffx-2.
faut bien encaisser un peu...lol

g-n0
g-n0
Niveau 2
06 novembre 2002 à 16:57:54

mwa jdi ke c une bonne idée (pour eux pi pour ns) pke eux y se fon du cash pke y le save ke d vrai fan y von lacheter pi ns otre ca ns ralonge la serie ki é sensé arreter a 13...
c ca mon poin de vu...

Durby
Durby
Niveau 2
06 novembre 2002 à 17:25:57

possible lol
Enfin, on verra se que sa donnera.
Faut faire confiance a square après tout(pour tout se qu´ils ont fait), on ne sais jammais.
Enfin, j´espère qu´ils savent se qu´il font.
Etj´en suis sur.ils nous ont jammais(ou presque) déçus n´empeche.
j´aimerait qu´il refasse un épisode ds l´ambiance de FF7 ou du 9(un peu moin bien que le 7 mais bon).Alors la,si il en ressorte un...

squalll007
squalll007
Niveau 5
07 novembre 2002 à 18:36:00

moi, j´aimerais bien voir la suite de FF8 car j´aimerais savoir ce qui se passe en suite car squall etait completement decale avec les filles et à la fin du 8, on voit squall et linoa s´embrasser et ça je ne comprend pas.j´ai très bien aimé le FF8 pas vous car l´histoire est pas car tu fais des missions sur des autres missions c´est délirant et j´aime aussi le caractère de squall car il est toujours négatif avec les autres et adore être seul plutôt qu´avec ses amis.

cfig0lu
cfig0lu
Niveau 4
07 novembre 2002 à 23:08:55

squaresoft a anoncer la sorti de final fantasy XII pour juillet au japon

ils etudient actuellement sur un final fantasy XIII et deja une suite a final fantasy chronicle
et sur un final fantasy X-3 (cette fois se sera rikku l´heroine!!!! )

aussi une autre bonne nouvelle
ils auraient en projet un jeu melant des heros de final fantasy et des heros de dragon quest
qui clotuerait les 2 series

toute mes infos sont fonder et non fictive

La vidéo du moment