CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Guide et astuces Last Mission

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 16:21:00

5 minutes pour les 3 vagues , montre en main :hap:

Guerrière niveau 99
Mage Blanc
Chevalier noir + Tireur pour avoir la compétence défense folie , et last mission devient une grosse blague :noel:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 17:24:37

Perso' j'ai commencé hier et je galérais pas mal vers l'étage 10 (pas beaucoup de soins et les ennemis me faisaient beaucoup de dégâts). Puis, par chance, j'ai réussi à réunir les vétisphères qui me permettent d'avoir "Regen MP" et "Demi Dégâts" + "Soin" et j'ai l'impression d'être invincible maintenant :noel:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 15:07:15

le jeu est facile dans l'ensemble, seul les premiers étages ont une difficulté intéressante, le fait de ne pas connaître le jeu, le manque d'objets...
et encore t'es qu'au début et tu n'as pas encore voler l'accessoire tiare triple à l'étage 44, avec ça le jeu se fait les yeux fermé :oui:

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 22:19:50

Super topic merci

Par contre là je suis dans un magasin qui propose un " podomètre" .

A quoi peut il servir ?

Il coûte 20 000 :0

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 01:32:39

merci skyoper :-)

je connais pas cet objet, j'ai pas eu la chance de le voir en boutique
peut être, comme son nom l'indique, donne t-il le nombre de pas qu'on a fait pendant notre partie comme c'est le cas dans plusieurs FF
si jamais tu as pu l'acheter pense à donner sa description stp
mais à 20000g :ouch:

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 12:45:39

Bonjour.

Je suis en train de chercher le trésor des Tomberry et j'ai fait la première salle avec des pierres en cercles, etc.
Le truc, c'est que j'ai que 3 Guides des Secrets (il m'en reste donc que deux.) donc je voulais ne tomber que sur les 3 salles aux formes géométriques.
Ce que ie voulais savoir, c'est si je dois utiliser quand même un des manuels à l'étage 62 ou si je dois passer cette étage et ne l'utiliser qu'au 63.

Merci de m'aider, j'ai pas envie de refaire Last Mission juste pour ce trophée.

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 12:48:19

Moi je suis tombé par hasard sur la salle des tomberry au niveau 41. J'ai pas compris pourquoi lol

Bref j'ai le platine.

Bon courage

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 12:59:13

Bon, et bien, j'ai eu ma réponse. (j'ai eu la chance de tomber à côté d'un grimoire vierge à mon 7ème essai.) À l'étage 62, je suis donc tombé sur la salle avec les pierres en croix. Je part à l'assaut du prochain étage !

Et GG skyoper pour ton platine.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 13:25:30

le platine est proche ExtremeBack :ok:

en ce qui concerne l'obtention du trésor des Tomberry
le guide fait à l'origine par Lifearmor date de janvier 2014
http://www.playstationtrophies.org/forum/final-fantasy-x-2-hd/222905-instructions-getting-tonberrys-treasure-trophy.html
En suivant ce guide à la lettre et donc la traduction française qui est en première page de ce topic vous obtiendrez le trésor des Tomberry (100% efficace :-) ), mais depuis plusieurs joueurs ont réussi à obtenir le trésor de différente manières :oui: et c'est tant mieux.
Donc le guide ici présent est surtout pratique pour ceux ou celles ayant des difficultés à trouver le trésor en les guidant efficacement. :ok:
:play:

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 15:09:08

Oulah ! Que nenni Daizaemonkaze99 ! Je suis loin du platine de FF X-2, il me reste encore des trophées autre que ceux de Last Mission. Mais merci de ton encouragement.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 21:42:01

ah ok
bah bon courage alors :p)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
25 août 2014 à 12:31:34

un petit :up:

j'en profite pour dire que j'ai fait la demande il y a plusieurs semaines pour que ce guide apparaisse dans les "ASTUCES" du jeu mais il n'y apparaît toujours pas et j'ai pas eu de nouvelles de JVC :(
je comprends pas trop pourquoi :-( car encore aujourd'hui plusieurs mois après la sortie du jeu, à part ce topic, on trouve pas beaucoup d'infos précise en français sur The Last Mission, il y aurait donc largement sa place pour avoir une meilleur visibilité sur le net :oui:
(même si apparaître dans les astuces de jvc n'est pas gage de fiabilité :rire: )
pitit snif quand même :snif:
:-)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 août 2014 à 18:21:31

des bras cassé JV.com :p)

JulieWatai JulieWatai
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:26:30

J'ai une question. Comment on fait pour que la nouvelle partie de Last Mission prenne en compte notre partie de FF X-2 ? Parce que les dialogues de certains étages changent en fonction de ce qu'on a fait dans FF X-2, hors j'ai l'impression que ma partie de FF X-2 n'a pas été prise ne compte.

Je dois m'y prendre comment ?

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 18:40:29

:salut: Julie

FFX-2 et Last Mission sont indépendant
Si tu n'a pas trouvé comment faire pour que Last Mission prenne en compte FFX-2 c'est tout simplement parce que le pourcentage qu'on a à la fin de FFX-2 n'apporte auncun changement, les dialogues sont les même :ok:

JulieWatai JulieWatai
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:49:03

Non, j'avais fais Last Mission en japonais sur PS2 à l'époque, et on pouvait choisir de charger telle où telle partie de FF X-2. Les jeux restaient indépendants, mais certains dialogues changeaient pour s'adapter à ce que j'avais fais dans FF X-2.
Par exemple dans l'histoire de base Tidus revient forcément à la vie, mais si on avait pas eu la vraie fin dans la partie de FF X-2 qu'on chargeait, le dialogue dédié à Yuna changeait dans Last Mission pour s'y adapter.
Tu peux aller vérifier dans les traductions de l'époque si tu veux, il y a plusieurs versions de dialogue de l'étage 30. :oui:

Du coup je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus le faire. :(

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 22:12:27

ah ok bah j'étais pas au courant de ça pour la version jap :(

mais sur notre version euros y'a rien concernant un quelconque chargement au début de Last Mission :non2:

c'est peut être automatique vu qu'il y a tout sur le même disque, je sais pas :(

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
08 octobre 2014 à 22:21:20

Ah oui tiens, je tiens à remercier l'auteur de ce topic (donc toi, daizaemonkaze :) ) car toutes les informations et astuces m'ont énormément aidé à finir ma partie de Last Mission !
Obtention du platine pour FFX-2, du coup :oui:

JulieWatai JulieWatai
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:24:02

C'est peut-être ça, c'est peut-être automatique. :(
Je verrais bien en arrivant au trentième étage. :hap:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 00:15:31

MrCroft :d) de rien, content que mon topic t'es aidé :-)

Julie :d) si tu trouve des différences n'hésite pas à le marqué ici. Toutes infos, vrai et vérifié, permettra d'améliorer ce topic car il y a peu de choses sur Last Mission en français :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment