CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning ! :coeur:

Jeanmari_Lapine
Jeanmari_Lapine
Niveau 6
22 mai 2013 à 11:46:33

Tuprend pour qui pour parlé comme ca hein ? :-((
taime les pd et alor je men fout mai fait pas chier et insulte pas les ortes

Tu pas polite je vais faire un DDP pour ta paine :)

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:09:22

Merutii => Pareille que pour Killa c'était juste une blague. Du reste non ça ne pose aucun problème que tu n'aime pas les hommes virils, comme moi je n'aime pas les bombasses à forte poitrine :ok:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:13:23

Deuxième point Jeanmari => Tu nous trolle depuis hier, soit tu as vraimet quelquechose à faire ici en tant que fan de FF ce qui n'a pas l'air d'être le cas soit tu te casses. Personne d'autre que toi n'a insinué qu'il était gay, j'ai juste dit que ce n'était pas à mon goût. TU commences à être vraiment énervant, si tu continues => DDB et cette fois c'est pas pour rire.

C'est clair que pour 40 il est bien conservé, un peu comme Jim Parson qui joue dans the Big Bang Theory, le gars vient d'avoir 40 ans, et il à l'air d'en avoir 30 maxi.
btw quelqu'un regarde TBBT ?

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:38:34

Jean => Oui c'est ce qu'on a dit, on a fait une blague, on charriait gentiment, et toi tu es arrivé en mode "olol il est pd".
Tout simplement je ne voulais pas être agressif, même si ça a pu énerver Merutii. 2e différence, Nous on s'est excusé. N'essaye pas de nous mettre dans le même panier, on ne l'est pas.
ça se dit "intelligence" btw...

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:33:04

J'ai commencé une réponse mais tu me désespère trop... je ne sais plus par où commenceer, l'orthographe, le fait que tu confondes efféminé et gay, ...

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:15:38

J'hallucine !! Je ne pensais pas que en 2013, les clichés genre : look effeminé = gay étaient encore d'actualité ! Je n'en reviens pas de cette étroitesse d'esprit !! Jeanmari, je ne sais pas si l'âge indiqué sur ton profil est correct, mais si à 22 ans tu as déjà un esprit aussi étroit, je te plains ! :sarcastic:

Après, libre à chacun d'avoir ses goûts, mais utiliser des clichés aussi basiques pour se moquer des goûts de quelqu'un, je trouve ça vraiment pitoyable. :non2:

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:27:30

Scarf, mais enfin ! Tu ne peux pas dire de quelqu'un qu'il est gay en regardant son look ! Ca voudrait dire qu'une femme avec des cheveux courts qui ne se maquille jamais et ne porte que des pantalons est une lesbienne ??

Et la question n'est pas d'être pour ou contre les gays, mais de juger de l'orientation sexuelle de quelqu'un sur son apparence. Ca n'a aucun sens !

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:29:18

Lol Merutii !! J'ai écris mon message en même temps que le tiens ! On est donc entièrement d'accord. :ok:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:39:31

Je crois qu'il serait bon de clore le sujet Non les gens effeminés ne sont pas tous gays, on ne va pas s'engueuler pour ça tout le monde le sait.
Pas la peine de désagréger complètement la communauté du fofo sur des débats stériles.
Amour, tendresse et chocolat.

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:40:13

Holàlà, mais n'importe quoi !! Lol ! Je vais donc annoncer à plusieurs femmes de ma connaissance qu'elles sont lesbiennes. Elles sont mariées et ont des enfants, mais ce n'est pas grave, il faut qu'elles admettent la vérité ! :rire:

Et si tu lis bien mes messages, le question n'est pas de juger les gays (contre qui je n'ai absolument auncun préjugé, contrairement à toi), mais je trouve ça triste d'avoir l'esprit étroit au point de juger quelqu'un sur son apparence, son look.

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:41:14

Mon message était adressé à Jeanmari.

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:45:40

Ne t'en vas pas, Merutti ! DalekSek a raison, arrêtons cette discussion inutile. Pour moi aussi il est évident que look androgyne =/= gays, mais si ils veulent rester dans leurs clichés, libre à eux. :-)))

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:46:21

:honte:
Jeanmari par pitié casse toi.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:52:57

1) ça m'étonnerai très franchement que tu sois une fille.
2) Parce que tu es un troll
3) C'est toi qui a jeté la première pierre, ne t'étonne pas
4) Tu n'est pas un fan de FFX ni X2 comme tu l'as dit dans d'autres topic.
5) Pour écrire sur un forum, il faut savoir écrire. En général, ça ne me pose pas de pb, mais là c'est juste pas possible.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:57:18

Voilà pourquoi j'avais demandé un modo ^^

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:01:30

C'est vrai, Scarf, il y avait une très bonne ambiance avant, je vous propose donc de simplement ignorer les interventions du troll (pas besoin de nommer, vous voyez tous de qui je parle) qui ne visent qu'à provoquer inutilement. Et en plus, je vous signale qu'on pourri un topic qui n'est pas un "bla-bla", alors arrêtons là, soyons plus intelligents que les trolls !! :banzai:

Scarf, j'avais bien compris que tu donnais un avis, je n'ai rien contre toi. :ok:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:12:17

La dyslexie n'excuse pas tout. Je connais beaucoup de dyslexiques qui prennent sur eux, qui font des efforts pour essayer de bien écrire. Ils font effectivement des fautes, mais pas autant. Tu ne vas pas me dire que ta dyslexie t'empêche d'utiliser des apostrophes tout de même ?
Et puis s'il n'y avait que ça ce serait pas un problème je ne te dis pas que tu es un troll pour ton écriture, je te dis que tu es un troll parce que c'est vrai. Relis tes messages. déjà aller sur un forum FFX pour dire que c'est un jeu naze, tu fais fort. Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais là...

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:13:15

Sinon, je présente mes excuses à l'auteur dont on a pourri le topic.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:32:14

ON S'EN TAPE DE TON ECRITURE. Le problème c'est que tu es fondamentalement un troll, tu viens pour emmerder Ou alors tu e le fais pas exprès, mais là ça devient grave et il faut que tu fasse plus attention aux gens.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:39:46

RIP Le beau fofo :snif:

La vidéo du moment