CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la difficulté. :)

[[Tony]]
[[Tony]]
Niveau 9
25 mars 2014 à 16:30:36

Le truc c'est que n'importe quel boss (sauf le dernier) est abattable assez facilement pour peux que l'on prenne le temps de monter les overdrives de tous les persos et chimères juste avant. Seymour sublimé ne résiste pas longtemps si on lui balance mega atonium, hurlement etc... à la suite :(

Zanar
Zanar
Niveau 15
25 mars 2014 à 21:20:14

Skyerish Voir le profil de Skyerish
Posté le 25 mars 2014 à 21:06:48 Avertir un administrateur
Je suis un connaisseur, c'est mon cauchemar, le pire c'est que j'y suis et il arrive encore à me casser les couilles :hap:

:d) J'en ai marre de farmer là perso, j'vais faire la technique de la salade d'OD :hap:

:ange: pas de game over :ange:

Zanar
Zanar
Niveau 15
25 mars 2014 à 21:37:40

Chimères et personnages full OD = Seymour clamse au dernier OD :bave:

Oui, c'est lâche, mais au moins j'ai toujours pas de game over :content: :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:47:57

Je préviens directement du spoil car je vais parler d'un passage très avancé dans le jeu.

Je viens de faire le combat de Kimahri au mont Gagazet et dans mes souvenir j'avais plus galéré avec un perso à peu près autant développé. La je viens de faire un massacre sans trop me préoccuper de mes HP (environ 2400 j'ai utilisé de maxi potion), j'ai pu faire un max de vol pour récupérer les sphères clé niveau 3, j'ai fait deux overkill et j'ai pu récupérer toute les emulatak. Ya le fait d'avoir déjà fait le jeu mais dans mon souvenir le jeu était nettement plus difficile, ou alors j'étais nul x)

Breakuna
Breakuna
Niveau 4
26 mars 2014 à 00:54:08

Pour ceux qui ne le savent pas, les deux ronsos de Gagazet (pour continuer le post du dessus) s'adapte à l'évolution de Kimahri.
En gros, même avec 700 HP et aucun autres sorts que Ryuken il est possible de les vaincre :oui:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
26 mars 2014 à 01:26:36

le fait que les HP/MP soient régénéré juste en touchant les points de sauvegarde font qu'une bonne partie du jeu est hyper facile, en plus au début y'a des pds partout
par contre cette fonction devient très pratique beaucoup plus tard dans le jeu

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:46:06

likokem13 Voir le profil de likokem13
Posté le 25 mars 2014 à 21:59:40 Avertir un administrateur
comment on peut fuir devant effray? :o un des boss le plus easy ( je parle de la forme zombie ) kill en 3 secondes ^^ nan serieux trop simple , tu utilise queue phénix et adios le mob !

:d) Par contre, faut quand même avoué que si tu veux l'affronter à la loyale, il peut se montrer assez redoutable, surtout qu'il peut OS def tes persos. :ouch:

... Mais bon, se le faire à la loyale, c'est se priver de deux coffres, ce que je trouve complètement idiot. :noel:

Sinon, Seymour Sublimé, y a quand même une part de chance contre ce boss : faut quand même réussir à le tuer avant qu'il lance Extermination. D'ailleurs la dernière fois que je me suis fait tué par lui, j'ai bien rager parce qu'il lui restait genre 150 pvs. :noel: Et Yunalesca, quand on ne la connait pas, on est forcément obligé de mourir contre elle mais à part ce piège, elle est pas beaucoup plus compliqué que les autres boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:05:14

Sauf qu'au bout d'un moment il balance Dissipation, donc si t'as buff a mort les persos il va tout de suite retirer tout tes espoirs..

Il est sensible à Poison et Mutisme, si ça peut aider quelques personnes..

Et quand il balance son Boomerang (Enfin si il y arrive) go dissipation, comme ça il se tape dessus avec Atomnium :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:12:19

C'est juste parce que tout à l'heure je me suis battu contre lui, et à chaque fois il me balançait Dissipation alors que j'avais boosté (Avec Booster X, paye ta conso de PMs.. :hap: ) mes 3 persos.. Du fait ça m'a saoulé et j'ai utilisé Mutisme et ça a plutôt bien passé :noel:

M'enfin c'est que pour le début, parce que quand son Furoprior passe en mode Auto c'est autre chose.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:16:17

Son Furoprior ne meurt pas, il se régénère sur ses PV, sinon ça serait trop simple :noel:

Et vu qu'au bout d'un moment il se régénère que de 1 000pv (Au bout de 5 régénérations je crois), c'est plus très rentable.. Et y'a aucun moyen de le ralentir ou de le neutraliser :hap:

Et extermination qui retire 4 000pv.. C'est trop la mort ce combat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:22:00

Si si, il se régen toujours, tout à l'heure j'ai réussi à le tuer, il a repris 4 000pv et ensuite je l'ai retué et il a repris 3 000pv.. Et ça c'était y'a 3h, j'ai pas la maladie d'Alzheimer je crois :noel:

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:39:12

Je suis vraiment le seul à être mort contre mon premier Behemoth ? Je l'achève, puis je me bouffe Météores, tout le monde mort, GAME OVER. :noel:

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
26 mars 2014 à 03:42:04

Globalement le jeu est facile pour la trame principale. J'ai du mourir 5 fois en tout et pour tout, dans les combats du scénar principal.

Par contre les quêtes optionnelles sont complètement imbuvables. C'est ultra difficile. Rien qu'en allant voir Valefore, qui est la plus faible des chimères purgatrices, je me suis fais étaler mes trois persos dès sa première attaque, et il a attaqué en premier. Pourtant j'ai réussi à finir la trame principale du jeu. Alors bon...

dododu92
dododu92
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:53:42

Pour moi le truc cheaté dans FFX, les overdrivres des chimères!

J'ai galéré sur les boss genre seymour etc... 1heure de combat stratégique, c'était épique. Puis quand j'ai compris que l'on pouvait préparé les overdrive avant un combat: ça devient ultra simple:
Seymour sublimé ne m'a pas touché une seule fois! Overdrive de chaque chimère à la suite pratiquement donc aucune résistance/aucune chance.C'est dautant plus vrai avec le booster activé, le boss ne répond même pas!

J'ai vraiment été décu, ils auraient du limité les chimères ou les overdrives. Toute la stratégie des combats tombent à l'eau et il n'y a plus de challeng!

dododu92
dododu92
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:01:55

Le seul combat ou je peux pas préparé les overdrives des chimères c'est à la fin
Puisque qu'il n'y pas plus de mobs pour boosté la barre et les rappelé: comme contre yunalesca car c'est un boss à la suite d'un boss.
C'est dommage de pouvoir utilisé cette technique, Y'a plus rien d'épique et de stratégique!

dododu92
dododu92
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:05:19

Oui mais le jeu permet de le faire!

C'est comme tirer au sniper sans utiliser la lunette. On se complique la tache tout seul, c'est au jeu d'instaurer des limites et du challeng/Pas le joueur!

ShawAnanas
ShawAnanas
Niveau 7
26 mars 2014 à 14:21:44

Fais le en NSG :ok: :rire2: :rire:

dark-hollow_410
dark-hollow_410
Niveau 5
26 mars 2014 à 14:34:27

Moi perso je panse que je devrai pas avoir trop dure contre Seymour sublime la je suis a Bevelle mon Tidus a 4100pdv Wakka 3800pdv est ma Lulu 2200pdv sachant que mon Tidus frappe quasiment du 6000 et 9999 en cc et mon Wakka du 2000 sans cc donc sa devrai être easy pour moi. :ok:

neoveo
neoveo
Niveau 9
26 mars 2014 à 17:54:05

les xylomid :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:29:33

"Skyerish Voir le profil de Skyerish
Posté le 25 mars 2014 à 17:52:07 Avertir un administrateur
FaceTween :d) Technique d'un joueur idiot :

Invocation : Yojimbo :d) Zanmato.. :hap:

Technique de merde et aucun challenge :hap: "