Skyerish
En effet, Der Richter peut récupérer de la vie. C'est le bras droit qui peut lancer cette état semblable à récup sur Der Richter. La technique s'appelle Mother Angel si mes souvenirs sont bons. Au premier tour ça lui a redonné dans les 15 000 HP. Je me suis " ça va, ce n'est pas trop méchant " et à son tour suivant, ça lui a redonné dans les 300 000 HP
et là je lui ai tout de suite balancer dissipation.
Neslug ( l'espèce de gros escargot ) peut être battu aisément à condition d'avoir Wakka avec l'overdrive Combos et les deux autres persos avec leurs jauges d'overdrive pleines ainsi que la technique transfert.
Neslug possède un capital de 4 millions de HP et il se recroqueville dans sa carapace et se régénère une fois la moitié de ses HP perdus ( 2 millions donc ).
A cet instant il faut lancer l'overdrive Combos de Wakka ( et bien sûr réussir idéalement les 12 coups ) puis à nouveau remplir sa jauge d'overdrive grâce aux autres persos par le biais de la technique transfert et refaire un Combos à 12 coups.
Pour remplir ses jauges d'overdrive sans se fatiguer, j'utilise la tactique suivante:
-équiper les persos d'armes avec la compétence overdrive x 3 ( rempli la jauge d'overdrive trois fois plus vite ), donc idéalement les armes finales
-mettre le type d'overdrive courage à tous les persos ( ceci a pour effet de remplir le jauge à chaque tour d'action du personnage )
-affronter un ennemi très faible avec une rapidité minable ( le Dingo de l'île de Besaid est un candidat parfait ) et appuyer sur la touche triangle pour passer son tour et répéter l'opération jusqu'à ce que les jauges soient remplies.