CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'espère plus difficile

Zanar
Zanar
Niveau 15
24 juin 2013 à 01:03:14

Seymour sublimé :peur:

Le boss où j'ai le plus galéré comme un porc :peur:

ça va être tout une épreuve de revivre ce moment en HD :hap:

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:53:38

Dommage car je n'ai pas eu de difficulté pour faire ce jeu que j'ai fait en prenant bien mon temps et donc les boss ne m'ont jamais causé aucun problème :(
Et Yojimbo je ne l'utilisais jamais car trop facile avec lui :(

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:07:32

Je l'ai même fait en vitesse sans trop entraîner les persos soit les ennemis étaient clairement trop forts et il me suffisait de monter quelques trucs du sphérier et ça allait !

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:18:16

Des nouveux persos je n'en vois pas l'intérêt, ce ne serait plus FFX :non2:

De nouveaux monstres, ça dépend si c'est par exemple là ou on va combattre les monstres, je ne sais plus le nom tout dans le fond de la plaine féllicité je crois !

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:06:07

Pour les purgateurs anima bahamut soeur magus et der righter, j'avais passé mon temps à effacer tous les sphériers et j'avais remplacé par tous des +4 pour monter à fond les stats persos et après, je trouvais les purgateurs vraiment nuls de chez nuls :hum:
Juste Der Righter que je devais faire un peu attention mais c'était tout :(

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:09:26

NESLUG CETTE HORRIBLE ET GARGANTUESQUE POUFFE D'ESCARGOT J'EN AI MA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

Le seul monstre chiant , qui se régénère toute les deux secondes . :nonnon: .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:32:28

Nan mais c'est vraie :oui:

Neslug se qui est chiant c'est que les attaques physiques quand il se met dans sa coquille , servent à rien :oui: et qu'il se régénère toute les deux seconde . :oui:

C'est l'un des seuls avec Penance et la geante boule que j'ai pas vaincue . :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:55:22

La boule géante.. Tu parles de la genre d'aquashphère mais version CEM ? :noel:

J'lui balançait 2 Overdrives de Wakka+Tidus si néccéssaire pour la vaincre, j'ai vu pire :hap:

Le pire pour le CEM c'est Jumbo Flambos, vu qu'il est insensible aux attaques physiques et renvoie les attaques magiques, t'es obligé d'y aller avec Anima pour la vaincre, et par conséquent boost Yuna.. (J'ai déjà monté la magie à 255, c'est ultrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra looooooooooooooooooooong :hap: )

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:02:39

Ouah :ouch: Je ne me souviens pas de tout ce que vous dites, c'est vraiment loin on dirait !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:39:11

Skyrish :d) Voila je parle de se monstre :oui:

J'ai 99 999 hp 999 mp et 255 partous juste avec Auron mon best :bave: .

Donc en generale je fais souvent du solotage avec lui mais contre l'aquasphère c'est assez chauds , et enfaite j'ai jamais vaincue Shygeru :oui:

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
25 juin 2013 à 14:41:05

Vite qu' on le redécouvre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 15:41:42

En même temps pour vaincre Shinryu faut avoir Tidus/Wakka/Rikku (oui, vu que d'est un combat sous l'eau :hap: ) boost au max, parce qu'à chaque fois il te riposte, et te fout fossile quand il veut, et c'est aussi un des seul moyens d'avoir HP extra je crois, parce qu'il file 2 portes de l'inconnu, ou des H-Espaces, je sais plus :hap:

VinyardDereck :d) Moi je me souviens tellement parce que beaucoup de choses m'ont perturbé, par exemple Jumbo lambos, à la fin j'ai failli péter un câble tellement c'était long :noel:

-Scarf- :d) +1, en plus en HD, ça c'est la classe :cute:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:59:08

Skyerish :d) En effet, Der Richter peut récupérer de la vie. C'est le bras droit qui peut lancer cette état semblable à récup sur Der Richter. La technique s'appelle Mother Angel si mes souvenirs sont bons. Au premier tour ça lui a redonné dans les 15 000 HP. Je me suis " ça va, ce n'est pas trop méchant " et à son tour suivant, ça lui a redonné dans les 300 000 HP :hap: et là je lui ai tout de suite balancer dissipation. :hap:

Neslug ( l'espèce de gros escargot ) peut être battu aisément à condition d'avoir Wakka avec l'overdrive Combos et les deux autres persos avec leurs jauges d'overdrive pleines ainsi que la technique transfert.

Neslug possède un capital de 4 millions de HP et il se recroqueville dans sa carapace et se régénère une fois la moitié de ses HP perdus ( 2 millions donc ).

A cet instant il faut lancer l'overdrive Combos de Wakka ( et bien sûr réussir idéalement les 12 coups ) puis à nouveau remplir sa jauge d'overdrive grâce aux autres persos par le biais de la technique transfert et refaire un Combos à 12 coups.

Pour remplir ses jauges d'overdrive sans se fatiguer, j'utilise la tactique suivante:

-équiper les persos d'armes avec la compétence overdrive x 3 ( rempli la jauge d'overdrive trois fois plus vite ), donc idéalement les armes finales

-mettre le type d'overdrive courage à tous les persos ( ceci a pour effet de remplir le jauge à chaque tour d'action du personnage )

-affronter un ennemi très faible avec une rapidité minable ( le Dingo de l'île de Besaid est un candidat parfait ) et appuyer sur la touche triangle pour passer son tour et répéter l'opération jusqu'à ce que les jauges soient remplies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 18:28:02

Tu m'as appris un truc que j'ai jamais vu sur Der Richter, j'savais vraiment pas qu'il pouvait se régen :ouch:

Et pour neslug, il est possible que j'ai fait comme ça pour le battre, mais ça remonte tellement à loin.. :hap:

Pour remplir mes OD (Overdrive) je crois que je faisais la technique que je prenais un monstre lent, et je passais à chaque fois pour faire monter la jauge je crois :noel:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:04:35

Faut pas croire, faut être sûr. :noel:

Le bras droit peut lancer le regen lors de la première phase du combat ( avant que Der Richter ne perde son espèce d'armure ).

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:19:44

Sky :d) le lien d'un combat contre Der Richter où le bras droit lance le regen. Je me suis trompé sur un point: ce n'est pas uniquement Der Richter qui en bénéficie mais aussi les deux bras.

Regarde à partir de 3 minutes et 3 secondes:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=lMUf0o31Y7k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 21:02:49

Je ne dis pas que je te croyais pas, c'est que j'savais pas qu'il pouvait se régen :hap:

Après, pas besoin d'une vidéo pour me prouver ça tu sais :noel:

Effectivement, il se régen, tu m'as appris un truc :noel:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:45:08

Je n'en doute pas mais au moins tu en as le coeur net maintenant. :noel:

Tsunade :d) C'est quoi ton problème contre Shinryu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 23:44:05

omegasheron67 :d) Au moins, j'en suis sur grâce à toi, merci :hap:

Pour Tsunade, je suis pas sur, mais d'après ce que j'ai compris il à préféré plus boost Auron que les autres :hap:

Et comme le combat contre Shinryu se passe sous l'eau.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:08:35

Moi j'ai pas pu finir le jeu à cause du tank sur le lac glacé. Il me One Shotait pratiquement à chaque fois :-(
En plus, je venais de sortir du combat contre la boule qui avait duré 38 minutes :noel:

La vidéo du moment