CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'espère plus difficile

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:15:36

Car sur ma PS2, je l'avais trouvé facile, je battais tous les purgateurs et même Der Righter sans Yojimbo :ok:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
23 juin 2013 à 23:19:09

La difficulté ne sera pas changée, stop vos délires :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:44:39

+1 VDD, déjà que certains boss sont assez relous (Seymour Sublimé, Yunalesca ou encore le Gardien des Limbes) sans superboostdelamortquitue..

Sérieusement, y'a des passages bien durs dans ce jeu, faut pas monter la difficulté, sinon c'est la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 01:27:29

Mon dieu, aussi quoi, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple, il m'a perturbé quand son Furoprior balance Extermination, t'as aucune chance de survie :hap:

Yunalesca était pas mal en son genre aussi, Over Hadès qui t'OS tes persos si ils sont pas en Zombies.. Des boss bien relous :noel:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:50:59

Tu veux de la difficulté ? Va faire une NSg, et si t'y arrives pas, va te pendre pour avoir demandé une difficulté plus élevée :ok:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
24 juin 2013 à 03:21:46

C'est le même jeu il ne sera par conséquent ni plus facile, ni plus difficile, ce sera le même tout simplement. De plus faire de la difficulté dans un RPG c'est pas vraiment difficle, il suffit de te sous entrainer, voire dans le cas de FFX de ne pas utiliser le sphérier (NSG)

ramoce
ramoce
Niveau 11
24 juin 2013 à 09:58:48

+1 daleksek

je doute qu'il modifie la difficulté du jeux, mais se n'est pas impossible qu'il le fasse, en a croire les joueur de soct, la difficulté de la version HD, n'est pas la même que sur ps2.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
24 juin 2013 à 10:13:08

Non mais les mecs c'est un remake, pas un nouveau jeu !

Les gars limitent demande si on peut avoir des nouveaux persos, un nouveau monde, des nouveaux monstres et boss :hap:

Go un nouveau FF alors hein :o))

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
24 juin 2013 à 10:17:39

seymour subliminé perso je m'arrangeais pour l'empoisonner et ça passait tout seul :hap:

itsumaru
itsumaru
Niveau 6
24 juin 2013 à 16:19:38

Moi pour Seymour sublimé , j'ai pris une heure à monter les overdrives de tous les persos et de toutes les chimères puis je lui ai balancé a la gueule. :noel:

bourdue
bourdue
Niveau 60
24 juin 2013 à 17:14:06

Moi j'ai vraiment galerer contre ce boss! En faite à chaque fois que je rencontrais Seymour j'avais peur à cause de ce combat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 18:28:43

Comme quoi, ça me rassure de pas être seul à avoir galéré contre Seymour Sublimé :hap: je pensais que j'étais le seul à avoir un problème avec ce boss :noel:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:15:10

Moi aussi j'ai réussi à vaincre toutes les chimères purgatrices et Der Richter sans utiliser Yojimbo mais ça n'a pas été facile.

Ces combats nécessitent tout de même une bonne préparation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:27:28

A partir de Bahamut Purgateur, vaut mieux avoir 255 partout (Magie ou pas, c'est à chacun de choisir), moi aussi, surtout à partir de Bahamut Purgateur que les choses se sont corsés, et je parle pas des Magus, qui m'a nécessité 30 min de combat..

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:31:32

Skyerish :d) Effectivemment, c'est à partir de Bahamut purgateur que les choses deviennent sérieuses. Il te touche même si ton esquive est à 255. :ouch:

Quand aux soeurs magus purgatrices, si mes souvenirs sont bons, Samantha a une attaque spéciale ( Ergots de feu je crois ) qui annule l'effet auréole. :fou:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:32:10

C'est ce que j'ai fait aussi et après ça, la tâche était effectivemment bien plus aisée.

Contre Der Richter il ne faut surtout pas trop lui laisser l'initiative et beaucoup utiliser " attaque éclair ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 20:39:43

De toute façon, pour Der Richter, faut pas faire d'erreurs, sinon c'est Jugement Dernier assuré et mort de plus. Et utiliser Somni (Ou dissipation je sais plus) quand il perd une partie de son corps (oui car il a booster dès qu'il perd la partie de son corps), après ma technique était d'utiliser des mégalixirs quand 2 des 3 persos avaient plus de MP (C'est à dire à la 2nde partie de combat, quand ses attaques te retirent des MP)

Même avec ça, je perdais parce que j'allais trop vite, et j'attaquais son corps au lieu d'un bras le tour même qu'il revenait..

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:48:28

Skyerish :d) Tu me rappelles ma première fois où je me suis pris son Jugement Dernier en pleine gueule puis j'ai vu l'écran " Game Over " :rire:

Oui, il faut lui lancer dissipation surtout quand il se lance son récup qui lui remonte les HP très vite.

Pour les MP, j'utilisais l'objet Tristella.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 22:05:34

Haha, ça me fait plaisir de voir de bons souvenirs sur ce combat alors :rire:

Par contre, je savais pas que Der Richter récupérait de la vie :ouch: , mais une chose est sure, c'est que tu m'as appris un truc :hap:

Mais bon, une fois Der Richter battu, on se sent fort, limite un dieu je dois avouer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 23:28:34

Je te comprends Tsunade.

Dans ma partie ou je voulais battre l'être suprême, j'étais obligé de le battre, le pire c'est que je me rappelle plus comment faire pour lui retirer plus qu'il se régénère.. Il est vraiment relou Neslug sérieux.
J'ai du y aller avec Anima de mémoire, mais ça remonte à longtemps que je peux même pas confirmer :hap:

La vidéo du moment