CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau-gosse Tidus.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:05:34

J'adore citation de FFX dans le wiki sur l'hétérochromie ^^
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/H%C3%A9t%C3%A9rochromie
Le truc c'est que les yeux rouges c'est finalement assez banal dans les jeux vidéos, films séries bd de fatasy, sf, ... Alors que les yeux vairons sont une particularité physique qui n'a été que très peu exploité dans la culture populaire (alors que c'est une mutation assez courante)

DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:09:07

Et moi toutes les critiques de FFX, tu crois que j'ai pas pleuré :snif2:
Evidemment il n'est pas naze, mais je troue seulement que la série FF fait des chefs d'oeuvre par accoues. Certains épisodes sortent du lot, et FFIX est un bon RPG mais je ne le trouve pas particulièrement transcendant, il n'est pas révolutionnaire comme le X ou le VII à un niveau ou un autre (graphismes, système de jeu, narration, ...)

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:09:58

Les yeux vairons ce n'est pas spécialement rare non plus, bien que j'adore. :content:

Au fait Dalek, je sais que tu es un fanboy de FFX, mais évite d'imposer ton avis.

DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:14:10

Dans la vraie vie c'est pas rare, mais dans la culture, finalement, y a pas grand chose, à part Yuna, et Tyrion Lannister dans les bouquins (seulement dans les bouquins, ils ne les ont pas fait dans la série...)
Evidemment sur un sujet où l'on parle de classe et de beauté des personnages, ce que je dis est nécessairement subjectif, mais cela est implicite, je ne vais pas marquer en majuscule à chaque commentaire "CET AVIS N'ENGAGE QUE MOI" :noel:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:16:09

Le X, ça a été le premier en full 3D, normal que ça paraisse un grand changement.
Et c'en est un, c'est un épisode bien plus abordable, bien plus grand public.

Le VII même si c'est un jeu que j'adore, c'est pas celui qui a tout changé, c'est le VI celui qui a fait la rupture de l'heroïc-fantasy, qui a mis en place les codes du Rpg spectaculaire, qui a fait que la série est comme elle est aujourd'hui.

Le IX, c'est le premier épisode qui a été très noir et à aborder des themes comme la mort. C'est ce que j'ai apprécié pour ma part.

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:18:30

Oui bien sur que tu vas pas marquer ÇA N'ENGAGE QUE MOI à chaque fin de phrase, Mais dire comme ça "Yuna, c'est la meilleure, c'est comme ça et puis merde", bah v'là, moi je dis pas "Linoa et Tifa, ce sont les plus belles et je m'en fous de votre avis", "Celes c'est la meilleure et puis c'est tout".
En plus, comme je déteste Yuna, ça me met automatiquement en rogne (je suis un gosse après tout :hap: ). :noel:

DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:19:25

Je suis pas d'accord. Le VII pour moi est l'épisode tournant. Si le VI apporte une évolution majeure, elle ne se cristallise que dans le VII, beaucoup plus maitrisé à tout points de vue. Le VII est pour moi le premier à aborder des thèmes graves, la production à outrance, l'écologie, ET la mort (Aerith quand même, c'était pas un perso que j'affectionnais particulièrement mais tout de même cette scène :snif2: )

DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:21:22

M'enfin, c'est pas une discussion sérieuse, c'est pour de la rigolade ! C'est pas comme si je te disais que tes opinions philosophiques politiques ou religieuses étaient merdiques.

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:32:55

Sauf que sans le VI, le VII n'aurait jamais été comme il l'est. :non: :noel:
Le VI, ça a pour theme la magie et la technologie.
Le VII a la scène de la mort d'Aeris qui est super marquante, mais pour le VI, malgré que le jeu tourne sur une 16-bits et ne possède pas de cinématiques en image de synthèse qui arrache, il a une scène absolument mythique, celle de l'Opéra.
Et quand Celes tente de se suicider ... Whoah !

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:09:15

Prishe est monstrueuse. *_*

:d) Dans dissidia :oui: mais c'est quoi son rôle exactement dans ff 11 ? :(

Soso2121 Soso2121
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 13:53:31

Le 27 mai 2013 à 00:36:28 PanasoGeek a écrit :
Quand j'étais petit et que je jouais à FFX, je voulais lui ressemblé :noel:

Putain pareil

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment