CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau-gosse Tidus.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:07:54

Je troll pas FFX.
Mais va pas me dire que Wakka ressemble à quelque chose.
Seymour je préfère même pas en parler.
Auron a la classe, ça c'est vrai

:d) Wakka il est magnifique , musclé nounours petit côté sauvage avec ses cheveux qui lui vont bien et son putain de bandeau :bave: .

Seymour reste un mage super classe magnifique .

Le plus charismatique reste Nooj .

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:14:02

Nooj est hideux, il ressemble à un vieux robot sénile binoclard avec une crotte de serpent sur la tête. :noel:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:30:44

La ferme !
:diable:
Mon Nooji Wooji Love est le plus ebau et le plus sexy de tous les hommes de tous les jeux videos au monde et si tu es pas content c'est comme sa !

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 00:39:16

Silence, et mettez des photos de femmes c'est mieux :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:55:56

Scarf :d) Je veux bien :bave: :

http://www.google.fr/imgres?q=Lulu+cosplay&start=95&um=1&safe=off&sa=N&biw=1366&bih=674&hl=fr&tbm=isch&tbnid=gf-ylLbaq6gvGM:&imgrefurl=http://club.ados.fr/squallcloud66/cosplay-girl-1884/photo/lulu-ff10-1483562.html&docid=mjK9imCw262dpM&imgurl=http://images.ados.fr/1/bd-manga/cosplay-girl/photo/hd/7465305746/1483562696/cosplay-girl-lulu-ff10-big.jpg&w=750&h=500&ei=ROSjUaOcBM-EhQfAyYCgDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=595&vpy=48&dur=1379&hovh=183&hovw=275&tx=98&ty=198&page=3&tbnh=129&tbnw=181&ndsp=43&ved=1t:429,r:11,s:100,i:37

:coeur: :bave:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
28 mai 2013 à 07:23:07

Le plus cool et charismatique c'est Caius! :bave:
Le plus beau c'est Cloud :coeur:
La plus belle c'est Yuna :bave: :coeur:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 08:28:27

Bourdue :d) Yuna la plus belle :oui: mais le reste je suis pas d'accord après c'est ton avis biensur.

Cloud est juste un blond aux yeux bleus pas extraordinaire , Incomparable face à Auron .

Caius n'est pas cool et n'a aucune classe face à Seymour :oui:

chakalette chakalette
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 09:04:12

Persone ne parle de Squall et Linoa... Je trouve que c'est le plus beau couple!

https://www.noelshack.com/2013-22-1369724550-429452035.gif

Ils sont tp canon tout les 2!

sapin-rugissant sapin-rugissant
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:19:14

Nooj. :noel:

Robin > OMG :rire: C'est un peu ce que je pense !

Perso si je devais classer les persos FF pour leur beauté, ça serait :

Mec > Cloud (surtout sa version Advent Children ou Kingdom Hearts, mais j'adore son design de base aussi)
Tidus (dans Dissidia omg)
Cécil (FFIV, je trouve qu'il est vraiment cool comme perso, en guerrier de lumière)

Fille > Yuna (MAIS DE FFX ! Dans FFX-2 j'adore son design de tenue, mais sa coiffure et son visage sont pas pareil...)
Tifa :bave:
Lightning (un des design les plus réussis je trouve)

Niveau méchant, moi je trouve Seymour uuuuuuultra charismatique et beau ! Mais son torse et sa "chevelure" ça ressemble à rien mais c'est ça qui font le charme du personnage (et sa voix :bave: )
Sephiroth est vraiment charismatique mais après sans plus.
Kefka est sans doute le meilleur méchant, même si j'ai pas encore fait FFVI je l'adore. :oui:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:25:43

C'est bien se que je dis , vous avez de gouts que pour le chocobo ecrasé de Cloud et la fausse blondasse de Sephiroth par contre des personnages charismatiques comme Hope (ff13) ainsi que Sahz sa vous vous en foutez .

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
28 mai 2013 à 12:33:14

Non j'adore Hope et je suis l'un des seul à l'aimer!!!

Par contre je reste quand même sur Cloud pour le plus beau mais Auron c'est clair qu'il à la classe et j'aime bien puisque il est mysterieux.

Mais Yuna reste la best des filles suivit mais de très prés par ma chere Lightning :coeur:

sapin-rugissant sapin-rugissant
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:34:09

Non, je fais parti des peu de gens qui aiment Hope. Car c'est un vrai humain, il a peur au début, il pensent qu'à sa vengeance, puis il s'endurcit et tout ! :oui:
Sazh c'est juste son histoire que j'ai aimé. :)
Mais bon c'est vrai que sa psychologie est cool, quand il veut limite se suicider ou je sais plus quoi car il se considère comme ennemis de la nation etc. :oui:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:56:32

Hope de ff 13 pas la chose du 13-2 , dans le 13 se personnage son evolution , en claire se gamin ma vraiment impressioné et pour moi il reste le meilleur personnage de ff 13 mais de mon point de vue .

+ Yuna Lightning et Tifa sont les plus belles filles de ff , je mets pas Lulu qui a la classe mais bon Lulu est gothique pas naturelle et justement les autres que j'ai cités reflette la beauté naturelle :bave: .

+ Sephiroth et Cloud reflettent les gentil et mechant parfaitement parfait et sa sa m'ennerve . Mais Auron est un peux comme sa (trO dark trO mist2ri eu ) .

+ Nooji Wooji Love sa reste mon point de vue mais son aire abimé me donne des frissons :bave: :coeur: .

+ Leblanc est très charismatique aussi :bave:

.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 15:44:55

:hap:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:28:22

Tsunade, tu le fais exprès ou tu n'as vraiment aucune notion du "chacun ses goûts et c'est indiscutable" ?

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:30:44

Robin je respecte chaque gouts ta phrase n'a pas lieu d'être par contre toi tu respecte pas els gouts des autres en sortant cette phrase .

Robin-Nami
Posté le 28 mai 2013 à 00:14:02
Nooj est hideux, il ressemble à un vieux robot sénile binoclard avec une crotte de serpent sur la tête.

Donc ta pas de leçon a me donné ok . :oui:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:00:06

Raah, je déteste son design AC à Cloud. La version FFVII ou KHI restera toujours plus classe à mes yeux.

Tifa, mon fantasme de toujours. :'(
Linoa est beelllleee. Terra est so cute. Fran a un très beau fessier, Fang est superbe, Yeul est tellement mignonne que je pourrais en faire une collection.
Celes est magnifique ! :oui: ah mais c'est qu'un sprite. :'(

J'aime bien Hope également, c'est même le personnage de FFXIII le plus intéressant à mes yeux car c'est à travers lui que je me suis identifié durant l'aventure.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 20:10:22

On se calme les enfants :ok:

Moi j'ai jamais vraiment bien aimé Cloud, enfin niveau classe je préfère largement Sephiroth :ok:

bassmaker bassmaker
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:12:17

Tsunade, no troll, no offense, mais ne serais-tu pas un brin gay ? :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:01:31

Bassmaker :d) Je suis bi :oui: :hap: pourqui cette question :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment